POUR LES NEGATIONISTES

POUR LES NEGATIONISTES

Messagepar Nina » Novembre 1st, 2023, 10:11 am

Image


POUR LES NEGATIONISTES DE TYPE LFI ET AUTRES ISLAMO-GAUCHISTES

Même si on sait beaucoup sur toutes les tortures inhumaines qu'ont infligé les terroristes du Hamas, il arrive qu'une de trop nous plonge dans les abîmes du désespoir.

UN BEBE VIVANT PLACE DANS UN FOUR DEVANT SA MERE...


Aucun mot, aucune sensation à raconter sinon une douleur effroyable qui ne nous lâche plus.

Alors il reste ces salopes de LFI ET MANIFESTANTS ARABO-MUSULMANS TOUJOURS ACCOMPAGNES DE LEURS CEGETISTES ET VIEUX COMMUNISTES POUR "LA DIVERSITE".

Quand passeront-ils à la caisse ces pourris ?

Quand mes compatriotes non-juifs prendront la mesure de la gravité des choses, de cette guerre déclarée depuis longtemps maintenant mais qu'ils ne veulent absolument pas voir ?

Ce groupe mélenchoniste devrait subir ce que Malcom Mc Dowell dans le film "ORANGE MECANIQUE".

Puisqu'ils ne veulent rien voir pour continuer à nier l'holocauste qui eut lieu le 7 Octobre dernier, je veux bien me charger de leur poser tous les appareillages pour qu'ils voient enfin les horreurs perpétrées par leurs pseudo "combattants du Hamas".


Je n'hésiterai pas une seconde pour ce faire.

Je n'hésiterai pas à me battre si une connasse de muslima ou un taré salafiste venaient à s'en prendre à moi.

Plus rien à perdre ? JE LEUR MET UNE PUTAIN DE BRANLEE.

Encore une fois lecteurs, N'ATTENDEZ PAS ET PREPAREZ VOUS CAR EN AUCUN CAS VOUS NE DEVEZ ÊTRE UNE VICTIME.

LA RESISTANCE C'EST MAINTENANT.


Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: POUR LES NEGATIONISTES

Messagepar Kristiane » Novembre 1st, 2023, 1:53 pm

Cela fait plaisir de te lire à nouveau Nina.

S'il n'y avait que les négationistes !!! Les français de souche à 98 % savent très bien que la Shoah est une vérité historique. 70 % soutiennent les dits palestiniens. Pourquoi ?

Une petite phrase : ""les européens ne pardonneront jamais aux juifs la Shoah". (je ne me rappelle plus qui a dit ou écrit cette phrase).

Grosses bises.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: POUR LES NEGATIONISTES

Messagepar maujo » Novembre 3rd, 2023, 3:08 pm

video géniale, lorsque les passants comprennent qui ils soutiennent....

https://twitter.com/i/status/1720154698122960999
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: POUR LES NEGATIONISTES

Messagepar maujo » Novembre 3rd, 2023, 3:15 pm

Le double discours du recteur de la Grande mosquée de Paris
https://lalettrepatriote.com/le-double- ... -de-paris/
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: POUR LES NEGATIONISTES

Messagepar maujo » Novembre 3rd, 2023, 6:35 pm

un specimen négationniste de la diversité
Ambassade d' Israel
INSUPPORTABLE | "Quel assaisonnement pour ce gigot de bébé israélien sauce ketchup ? du poivre, du sel, du thym ?"
Nous condamnons, avec la plus grande fermeté, les immondes propos négationnistes et antisémites
de Warda Anwar, aka Haneia Nakei sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/i/status/1720427816213213426
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités