Page 1 sur 1

KRISTIANE EN TERRE PROMISE !

MessagePublié: Octobre 18th, 2023, 9:41 am
par Nina
Alors que notre super amie et son mari passaient des vacances à la cool à Chypre a eu vent des POGROMS dans le sud d'Israel, elle n'a pas réfléchi à deux fois pour continuer son périple et partir en ISRAEL.

Malgré mes réserves puisque tout le monde en Israel était sous les bombes, elle a voulu apporter sa pierre à la résistance et à l'union sacrée qui a suivi ces horribles massacres.

Nous en saurons d'avantage bientôt je l'espère mais j'ai rarement vu des goys (son mari est avec elle) aussi IMPLIQUES depuis tant de décennies aux côtés de l'état juif.

Si elle me lit, qu'elle sache que mon amour l'accompagne ainsi que mes prières.

Que D.ieu vienne en aide à ISRAEL : ses civils, ses soldats. C'est vraiment la seule chose qui m'importe au monde.

Re: KRISTIANE EN TERRE PROMISE !

MessagePublié: Octobre 18th, 2023, 10:06 am
par Marock
Si elle me lit, qu'elle sache que mon amour l'accompagne ainsi que mes prières.Moi également.

Re: KRISTIANE EN TERRE PROMISE !

MessagePublié: Octobre 19th, 2023, 6:48 pm
par Kristiane
Bonsoir Marock merci pour ce généreux « moi également « .
Je peux te dire que les israéliennes sont toujours aussi belles.
J espère que tu vas bien.

Re: KRISTIANE EN TERRE PROMISE !

MessagePublié: Novembre 6th, 2023, 5:24 pm
par Kristiane
Un petit film d'animation pour nous remonter le moral en France

https://www.youtube.com/watch?v=diVD8XYNPU4&t=57s

Re: KRISTIANE EN TERRE PROMISE !

MessagePublié: Novembre 7th, 2023, 11:38 am
par Kristiane
Je m’en reviens, non des Amériques, mais du Pays en guerre. Juste une anecdote.
Lors des alarmes, on se dirige vers les « bunkers » connus. Dans les hôtels, chaque étage dispose de une ou deux chambres bunkerisées et suivant la longueur de l’alarme et les « bang » du Dôme de Fer, qui indiquent la fin, souvent des conversations s’engagent surtout avec LE rare touriste.
Les hôtels de Jerusalem, Tel Aviv, Eilat ont été pratiquement « réquisitionnés » pour accueillir les familles du sud ayant vécu l’horreur, trop proche de la frontière avec Gaza ou ayant eu leurs maisons quasiment détruites.
Un monsieur qui était avec sa famille (d’origine éthiopienne) nous montre les photos de son ancienne maison. Nous compatissons évidemment. Et il me parle de la situation en France, des meurtres, des v.i.ols, de l’immigration et me dit que c’est effrayant et me demande comment nous luttons. Les autres personnes présentes hochaient la tête. Mon anglais n’est pas très brillant mais j’avoue que ce que j’entendais me paraissait complètement surréaliste vu le contexte. Je finis par dire « pour l’instant, le peuple français est endormi mais nous sommes nombreux à espérer que l’on se réveillera » et j’ajoute « la situation en Israël me paraît plus terrible ». La réponse fusa « Nous, nous connaissons notre ennemi, nous n’avons pas le choix. C’est eux ou nous , il faudrait que la France réagisse ou elle est perdue ».
Il faut avoir vécu ce moment pour y croire.

Voir le petit film d'animation que j'ai posté ci-dessus !