HELP LA LDJ ET LE BEITAR

HELP LA LDJ ET LE BEITAR

Messagepar Nina » Octobre 12th, 2023, 9:33 am

Image


LA DGSI DANS TOUT CE MERDIER ?

Les manifs pro-Hamas interdites mais ayant lieu sans qu'aucune force de l'ordre ne les perturbe, sont éminemment importantes pour le renseignement intérieur français.

Sont-ils seulement filmés, repérés et logés ?

Ces manifestants immondes font partie de la mouvance DAESH puisque le Hamas est une copie conforme de ces raclures.

Oublions-nous que si les dealers sont très (trop) bien fourbis en drogue, ils le sont aussi en ARMES.

Beaucoup d'analystes ont prévenu sur les kalachnikovs mais ils sont aussi aveugles que les politologues qui fleurissent sur tous les plateaux téloches et radios.

En fait, des missiles sol-air sont aussi présents et bien planqués. La DGDI sait-elle ou bien n'ose pas communiquer de peur de provoquer la panique dans la population ?


Alors il faudra faire face car une bonne partie des armes par milliers de tonnes en France viennent d'Ukraine, Bulgarie et ex-républiques soviétiques.

Il y a aujourd'hui plus d'armes que de drogue sur le sol français et il n'y a rien de parano à le dénoncer car c'est un sujet que je suis depuis au moins 20 ans.

Vous ajoutez à cela les FICHES S par milliers (l'exécutif et le garde des sceaux n'osent même pas donner les véritables chiffres) ainsi que les nouveaux "défenseurs merdiques" que l'on voit dans ces manifs interdites ainsi que l'éternel réseau frériste qui se garde bien de se pointer afin de continuer son lent et sûr travail de sape en France, et voilà dans quel état se trouve notre pays.

Si certains pensent que seuls les juifs sont en première ligne et doivent se planquer sous l'aile bien faiblarde de Darmanin, ils sont à tout le moins cons et au mieux naïfs.

Nous serons servis à la même sauce amis lecteurs.

Le Coran est clair : "CROISES, JUIFS, ATHEES, POLYTHEISTES DOIVENT MOURIR !" (sourate de la table servie).

A titre personnel, et parce que mon peuple m'importe parce qu'il est jeté en pâture et en premier, je souhaiterais que la LDJ ET LE BEITAR puissent renaître de leurs cendres et réorganiser la sécurité des juifs de France.

Forts de leur apprentissage dans l'armée israélienne, ces deux mouvances doivent se reconstituer et apprendre aux juifs jeunes et moins jeunes à prévenir les attaques antisémites sur le sol français.

Les flics ne pourront pas tout faire.

Israel nous montre l'exemple : nous sommes seuls ? Alors ORGANISONS NOUS ET PREVENONS LE PIRE POUR PROTEGER NOS ENFANTS, NOS CORELIGIONNAIRES ET CE, DANS L'URGENCE.

Avis aux intéressés s'ils me lisent en Israel ou ailleurs.

Nina

PS : prévenir et non pleurer comme des lâches.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 11 invités

cron