par Nina » Octobre 11th, 2023, 11:09 am
ISRAEL DOIT CESSER CE CODE MORAL QUI CONFINE A LA BÊTISE !
En effet, une des têtes pensantes se planquant tranquillement dans un hôtel de luxe de DOHA AU QATAR, j'ai nommé ISMAEL HANYEH, chef du Hamas, A UNE FILLE, UN GENDRE ET DES PETITS ENFANTS POSSEDANT LA NATIONALITE ISRAELIENNE.
Par choix !
La fille d'HANYEH a profité du regroupement familial pour dégager de ce cloaque de Gaza et a été très heureuse d'avoir enfin sa nationalité israélienne et tous les droits allant avec.
Or, puisque cette pourriture d'Hanyeh, multimillionnaire grâce aux subsides de la France, de toute l'UE et des monarchies du Golfe, n'intervient pas pour les otages, il serait JUSTE QUE SA FILLE ET TOUTE SA FAMILLE SOIENT DEMIS DE LA NATIONALITE ISRAELIENNE ET RECONDUITS A GAZA !
Ce ne serait que justice et je gage que ça ferait au moins réfléchir le terroriste en chef qui aurait peur que son engeance ne subisse les foudres de Tsahal.
Israel a une monnaie d'échange ou au moins un petit levier ainsi que d'autres "israéliens palestiniens" qui se réjouissent bien trop dans le nid douillet d'un Israel qui devient de moins en moins subtil quand il s'agit d'être ferme et déterminé.
Nina
PS : photo de la petite fille d'Anyeh, soignée...EN ISRAEL !
Ben voyons...Israel veut être plus royaliste que le roi ?