Page 1 sur 1

LA RUSSIE ET L'IRAN VONT PAYER

MessagePublié: Octobre 11th, 2023, 8:52 am
par Nina
Image



Le temps n'est certes pas au règlement de comptes sur les ratés de l'armée et du renseignement israéliens.

Toutefois, devant L'INDISCIBLE depuis la Shoah, la barbarie immonde dont ont fait preuve ces NON-HUMAINS du Hamas, il faut se souvenir au moins d'une chose : LE GRU - renseignements militaires et son unité de cyberattaque) ainsi que le VEVAK (iranien) se sont entendus pour AVEUGLER ET RENDRE SOURDS les services de renseignements autour de GAZA.

C'est presque en murmurant que cette information pourtant cruciale puisqu'elle est à l'origine de toutes ces atrocités, doit rester en mémoire.

Si le gouvernement israélien et en particulier Netanyaou pensaient qu'une sorte de statu quo existait concernant les frappes israéliennes sur les gardiens de la révolution iraniens, l'offensive macabre du Hamas prouve sans ambiguïté que Poutine a participé à cette horreur sans nom.

Cela ne soustrait aucunement les ratés du renseignement israélien et surtout l'inconscience des organisateurs de cette rave party qui eut lieu à 2 kilomètres à peine des terroristes de Gaza.

Il n'empêche ! La RUSSIE EN PARTENARIAT AVEC L'IRAN sont directement responsables du hacking de masse sur toute la région, rendant les kibboutz et leurs habitants complètement seuls et désarmés.


Gardez ceci en mémoire tout comme le Mossad sans doute et les services de cybersécurité en Israel le font déjà.

Il y a un prix à payer à avoir collaboré ACTIVEMENT contre l'état d'Israel.

Cela prendra le temps qu'il faut mais je gage que les meilleurs de la 8200 ainsi que les plus grosses pointures dans et hors d'Israel vont venger ces pauvres israéliens qui n'ont pu être vus et entendus par les services de sécurité. (cette fameuse unité 8200 n'est qu'une vitrine, il y a encore mieux mais la discrétion est de mise).

Poutine persiste et signe en laissant de pseudo-palestiniens qui ne sont en fait que des gardiens de la révolution iraniens ainsi que des pourris du Hezbollah, engager des tirs de mortier à partir du Golan.

STATUS QUO TERMINE !

Cet engagement soudain de Poutine allant jusqu'à demander au GRU de hacker Israel ne trouve sa source que dans son besoin de drones iraniens et turques.

L'armée russe n'étant plus que l'ombre d'elle-même depuis la seconde guerre mondiale, tous les coups pourris sont permis même s'il faut pour cela éclater l'accord tacite entre Poutine et Netanyaou concernant le front SYRIEN D'ABORD puis GAZA ainsi que le futur front du nord avec le Hezbollah.

Si les centaines de milliers de réservistes (que D.ieu les protège), partent faire leur devoir et certains reviennent au pays de partout dans le monde, il appartient aux services de renseignement MOSSAD pour l'extérieur et SHABAK pour l'intérieur, de s'occuper des complices de toutes ces dictatures qui n'ont en tête que la destruction de l'état juif.

OUI...LA GUERRE PASSE AUSSI PAR LES CYBERATTAQUES ET ISRAEL DOIT REPONDRE AUSSI SUR CE FRONT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.


Re: LA RUSSIE ET L'IRAN VONT PAYER

MessagePublié: Octobre 11th, 2023, 9:49 pm
par maujo
Une analyse tress intéressante par Alain Bauer sur Israël, ce qui s'est passé et ce qui attend Israel
Video de 18mn
https://www.youtube.com/watch?v=46nfFuCfVYY