POUR ISRAEL, POUR NOS ÂMES

POUR ISRAEL, POUR NOS ÂMES

Messagepar Nina » Octobre 9th, 2023, 12:10 pm

Image




Nous sommes tous, juifs et philosémites, anéantis par ce qui arrive dans notre patrie multimillénaire.

Nos frères, sœurs et enfants ont été assassinés et nous voilà impuissants devant ces tueries sans fin.

Que pouvons-nous faire ?

Hatzala est une réponse car le peu que vous donnerez sera vraiment reversé à une ONG israélienne qui s'occupe uniquement des soldats de Tsahal.

L'UNION SACREE

Bien que tous ces mois où nous avons assisté à des déchirements laissant à penser à la guerre GOG ET MAGOG, la guerre entre juifs, je pressentais que nous allions le payer d'une façon ou d'une autre.

Vous n'êtes pas obligés de me croire lecteurs mais je savais intimement que cette guerre dont l'aboutissement fut ces attaques physiques le jour le plus sacré du judaïsme, Kippour, allait nous mener à une énorme réplique Divine.

En aucun cas le mysticisme idiot n'intervient dans ce raisonnement. Juste une impression de déjà-vu dans l'histoire des juifs : dès que nous commençons à nous désunir, quelque chose de terrible suit toujours.

Alors croyants ou pas, PRIEZ pour nos frères, soeurs, enfants et soldats qui se battent contre LE NAZISME ISLAMIQUE.

Ne vous y trompez pas : LE HAMAS ET LE NAZISME NE SONT QU'UNE SEULE ET MÊME PIECE.

Que le monde ne détourne pas les yeux de ces SS SAUCE HARISSA qu'est le Hamas et le HEZBOLLAH ainsi que l'état fasciste IRANIEN : LES POGROMES JUIFS ONT EU LIEU ET CONTINUENT AU MOMENT OU J'ECRIS.

Encore une fois, nous sommes seuls même si on vous laisse croire le contraire par des communiqués pré-écrits venant des communautés exclusivement occidentales.

Ne soyez pas dupes comme tous les israéliens du reste : NOUS AVONS TOUJOURS ETE SEULS ET LE SERONT TOUJOURS.

Pire encore, nous sommes, juifs de DIASPORA, les otages de toutes les sociétés occidentales où nous vivons, devenues des micro-états islamiques en Europe et en Amérique du Nord.

Les déclarations gentillettes de Darmanin sur l'assurance de notre sécurité en France, n'empêcheront pas les 15 millions (au bas chiffre) de musulmans dont une bonne partie distribue en ce moment des bonbons et gâteaux et hurlent des youyous de joie dans tout le pays.

Il ne pourra pas empêcher ces décérébrés capables de mettre le feu aux commissariats, écoles et autres bâtiments administratifs, de "se faire des juifs".

Nous en arriverons à l'étoile jaune dans NOTRE PROPRE PAYS, EN FRANCE !

Alors s'il vous plaît amis lecteurs, amis d'Israel et des juifs, soyez prudents plus que jamais et pour les JUSTES A VENIR, observez et prévenez car ceci est devenu votre premier devoir.

Quant aux femmes de ma communauté, sachez que VOS PRIERES VERS NOS MATRIARCHES, SARAH, RIVKA, RACHEL ET LEAH, PEUVENT OUVRIR LA PORTE DES LARMES.

Cette porte dont nous avons besoin pour protéger nos enfants, pas ceux du sang mais TOUS NOS ENFANTS.

Merci mes sœurs. Merci de demander encore et toujours à nos mères d'ouvrir cette porte afin de sauver notre peuple.

Amen !


PS : A titre personnel et parce que certains me suivent depuis le début : mon fils unique devient fou et je ne pourrais pas toujours lui demander de reporter son retour en Israel pour rejoindre ses frères d'armes.
Je suis impuissante devant son honneur qu'il me balance à chaque phrase et l'horreur qu'il vit chaque instant de sa vie depuis que son unité est partie au combat.

J'ai trop de combats à mener en ce moment pour avoir la force de l'en dissuader. Alors que D.ieu me vienne en aide car s'il part, je pars et au diable ma santé.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: POUR ISRAEL, POUR NOS ÂMES

Messagepar Désiré » Octobre 9th, 2023, 1:25 pm

Chère Nina,
ne connaissant pas cette ONG j'ai fait un don au KH belux .
Je pense que le Keren Hayesod est sérieux également .
Solidaire avec Israël et le peuple juif,
Désiré
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: POUR ISRAEL, POUR NOS ÂMES

Messagepar Nina » Octobre 9th, 2023, 2:18 pm

Absolument cher ami.
Je n'avais aucun doute, tu es un Mensch !

Sincère amitié
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: POUR ISRAEL, POUR NOS ÂMES

Messagepar maujo » Octobre 9th, 2023, 5:06 pm

Nina,
Que Dieu protege votre fils et qu'il vous revienne en bonne santé, ces vœux vont aussi à tous les soldats de Tsahal qui sont au front.

Dans ma famille, en Israel, une bonne partie des jeunes filles et garçons sont partis au combat .

je suis fébrile, depuis le début, je suis à la recherche d'informations sur tout ce qui touche Israel, et même stressé par la situation , Une ami m'a adressé une video mise en ligne par les terroristes du HAMAS, dans une maison, pris en otage, l'on voit, 2 enfants en pleur, une jeune fille, environ 10/12 ans et un jeune garçon environ 8 ans, apparemment leur sœur de 18 ans aurait été assassinée selon la traduction en anglais qui defile, ces 2 enfants sont dans les bras de leurs grands parents assis au sol avec un terroriste armé de dos face à eux, la video se termine par des coups de feux à repetition effrayant encore plus ces malheureux enfants, j'ai eu les larmes au yeux en pensant ces deux chérubins, en priant Dieu qui ne leur soient rien arrivé.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: POUR ISRAEL, POUR NOS ÂMES

Messagepar Nina » Octobre 11th, 2023, 8:47 am

Amen Maujo !

Je ne crois avoir autant pleuré depuis des décennies. Je l'avoue humblement, je suis dévastée à un point que je ne pouvais même pas soupçonner.

Oui cher ami, nos prières sont importantes et notre amour sans limite aideront nos soldats et nos frères et sœurs en Israel. J'en suis convaincue.

Le déchirement durant plus de 9 mois entre juifs, nous le payons hélas au prix très très fort.

A chaque fois, nous le payons cher. Je n'ai pas de choix à faire car pour moi depuis toujours, TOUS LES JUIFS peu importe sa couleur politique ou son degré de pratique religieuse, sont mes frères et soeurs.

Encore une fois Maujo, cher frère et cher Désiré qui est un frère aussi, PRIONS DE TOUTES NOS FORCES.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 9 invités