DES MOLLAHS DE LA "VERTU" EN PLEINE SODOMIE !
Publié: Septembre 15th, 2023, 7:09 am
DES MOLLAH IRANIENS EN PLEIN EBATS HOMOSEXUELS
Alors que les princes de la vertu qui ont droit de vie et de mort sur les femmes qui ne couvrent pas assez leurs cheveux, voici LES MOLLAHS FILMES SE LIVRANT A DES EBATS HOMOSEXUELS.
On n'en parle pas trop pour ne pas froisser les barbus iraniens proches du pouvoir mais on arrête l'oncle de Mahsa Amini la veille de la commémoration de sa mort odieuse par la police de la vertu.
Il faut aller CHERCHER L'INFO et cela me met dans une colère noire pour plusieurs raisons :
- On ménage le nouveau pays voyou sur le point de posséder plusieurs bombes atomiques,
- On ménage aussi son bras armé, le Hezbollah qui est à la base de tous les actes terroristes en Europe et en Amérique du Sud (attentat de l'AMIA).
- On ménage surtout les futurs marchés avec les barbus de la république islamique qui pend tous les homosexuels ou prétendus comme tels alors que beaucoup ne sont que des opposants au pouvoir.
L'OCCIDENT SE TAIT.
Il aura fallu qu'un irréductible opposant iranien fasse fuiter des vidéos sur TELEGRAM de ces tartuffe coraniques en train de s'adonner à de viriles coups de boutoir avec d'autres hommes pour comprendre encore mieux le décalage inouïe entre CE QUE LE PEUPLE DOIT FAIRE ET CE QUE LE POUVOIR PEUT FAIRE.
Plusieurs vidéos filmées en cachette révélant la vie secrète présumée de plusieurs responsables ultraconservateurs du régime iranien ont été diffusées ces dernières semaines, notamment par Radio Guilan, une chaîne Telegram opposante à la République islamique.
L’une d’elles montrerait ainsi un chef provincial du ministère de la Culture ayant un rapport sexuel avec un homme ; d’autres montreraient deux mollahs, dont le chef de l’organisme chargé de l’application de la vertu, s’adonnant également à des rapports homosexuels, et enfin un responsable de la télévision d’État se livrant à un rapport sexuel avec une femme mariée.
Selon la BBC, les identités des personnes impliquées et l’authenticité des vidéos “n’ont pas pu être vérifiées”. Mais après la diffusion des vidéos, le ministère de la Culture a annoncé dans un communiqué publié dans le journal ultraconservateur Hamshahri avoir limogé le responsable provincial en raison de “soupçons de corruption”. (pourquoi le faire sinon ?)
“Nous ne permettrons pas aux médias hostiles […] d’utiliser cette affaire douteuse pour discréditer […] la République islamique”, a-t-il ajouté.
Ces révélations ont ressuscité une autre affaire sur la Toile : les révélations contre un récitateur du Coran, Saeed Toussi, accusé il y a plusieurs années d’avoir violé plusieurs de ses élèves durant les cours coraniques. Proche des autorités, il avait été acquitté par la justice en 2018, malgré les preuves publiées par ses victimes.
Courrier International du 28 Août 2023
https://www.courrierinternational.com/article/societe-sextapes-en-iran-le-deux-poids-deux-mesures-des-conservateurs
LES MOLLAHS SONT DES PHOQUES ?
Comme osait le dire en son temps devant L'UNIVERSITE AMERICAINE COLUMBIA, Mahmoud Ahmadinejad (ex Président d'Iran) : "L'homosexualité est purement occidentale, nous n'avons pas ce vice en Iran !". MDR !
Le pire est qu'aucun étudiant ou auditeurs de cette prestigieuse université devenue un fief WOKE, n'a même osé sourire ou rire en écoutant une telle déclaration.
Comme cette "jouissive" information ne paraîtra que dans de rares journaux mais que les sextapes sont, elles, encore lisibles sur TELEGRAM, il suffit de chercher.
A QUAND LA REVOLUTION DEMOCRATIQUE DANS CE PAYS BOUFFE PAR DES MOLLAH NIHILISTES ET DANGEREUX POUR LE MONDE ?