Ok les aminches,
Je suis passée à côté mais je n'habitais plus en France à l'époque des faits.
La photo que vous voyez était, dans sa version originale, bien plus crue puisque cette enfant faisait une fellation à un homme !
J'avoue que j'ai cauchemardé puis en me souvenant des "UNES" pourries dont nous gratifie ce torche-cul, il fallait que je remette enfin les souvenirs de mes concitoyens en place.
AUX HEURES SOMBRES DE LIBERATION
APOLOGIE DE LA PEDOPHILIE ET PEDOPORNOGRAPHIE
La "FRANCE RANCE" selon ce journal d'extrême gauche a quelque chose de bien plus sain que ces années de lutte pour "APPRENDRE A NOS ENFANTS A FAIRE L'AMOUR".
La glorification incessante dans les années 70 et 80 de ce journal qui pue ainsi que dans le Monde, sous le fallacieux prétexte que les enfants ont une sexualité, devrait interpeller ces boomers gauchistes qui n'ont pas une seconde penser aux ravages de l'inceste et de la consommation des bambins.
IL FALLAIT ÊTRE PROGRESSISTE.
Cet article, bien tourné et comme le dit sa signataire, n'a aucune pression de la part de MEDIAPART puisqu'elle y possède un blog, dit absolument tout sur ce "wokisme rampant" et cette dédiabolisation de la pédophilie dont de nombreux signataires tels que Jack Lang et Matzneff y ont trouvé leurs comptes.
En fait, la photo parue à l'époque sur LIBERATION est bien plus crue puisque la gamine fait une fellation à un homme et que le journal intouchable ne fut condamné qu'à 3000 FRANCS d'amende.
Il faut croire que certains magistrats trouvaient comme de nos jours que cela pouvait se justifier et que le progressisme était inéluctable ou pire encore...ils approuvaient.
Le journal en question dont les "unes" sont tous les jours des provocations à la haine anti-française, antiblanche, anti-occidentale devrait voir son passé de CHANTRE DE LA PEDOPHILIE remise enfin sous les yeux de tous ces gosses devenus adultes (comme récemment Emmanuelle Béart), et débattu afin de le condamner sans réserve.
La FRANCE RANCE hait les pédophiles. Elle hait aussi les donneurs de leçons qui reçoivent en plus de généreuses dotations (c'est à dire NOTRE FRIC) afin de pouvoir encore publier des merdes innommables.
Prenez le temps, prenez tout votre temps pour lire cet article et comprendre comment et pourquoi des gosses devenus adultes sont à jamais détruits.
Encore une fois, il y va de NOTRE RESPONSABILITE que des journaux tels que Libération et le Monde (qui publiait les articles de Matzneff) soient jugés pour ce qu'ils sont : DES FAISEURS DE PEDOPHILES.
Notre responsabilité c'est aussi notre devoir de citoyens : PLUS JAMAIS CA ET ENCORE MOINS AVEC NOTRE FRIC.
Il est plus que temps que nous demandions à nos députés des comptes sur ces journaux qui même avec le temps, n'ont rien renié et se planquent sous l'étendard de "la liberté d'expression" pour promouvoir l'horreur et la haine des français.
LISEZ ET COMPRENEZ LE MAL QU'ONT FAIT CES JOURNAUX PRETENDUMENT PROGRESSISTES. ALDOUS HUXLEY EN PARLAIT DEJA DANS "LE MEILLEUR DES MONDES".
Nina
Extrait :
Libération est poursuivie en justice à de nombreuses reprises à cause de ce type d’articles mais également à cause de ses petites annonces que les pédocriminels utilisent pour rechercher des mineurs. En juin 1978 dans le mensuel « Un regard moderne » offert au collectif Bazooka, un dessin, qui sera reproduit dans les pages annonces ‘’Taules’’ du quotidien en novembre, représente une enfant faisant une fellation à un adulte, surement son père car le journal sous-titre : « apprenons l’amour à nos enfants ». A la suite d’une condamnation de 3000 francs, Libération ironise dans un article : « Libération une nouvelle fois condamné au tribunal. Il est interdit de faire une pipe à son papa ».[4] Le directeur du journal Serge July se glorifie de cet acharnement qui serait une preuve de l’indépendance d’esprit du journal en avance sur son temps, face à une société conservatrice et bourgeoise.[5]
Article complet et passionnant :
https://blogs.mediapart.fr/marcuss/blog/150321/la-defense-ideologique-du-systeme-pedocriminel-5-8