L'abaya ne protège pas les femmes, ça leur assure uniquement en Occident une visibilité rien que pour nous faire chier.
L'attitude de cet homme désespéré sans doute de ne pouvoir niquer à sa guise est d'un COMMUN COMME VOUS N'AVEZ PAS IDEE !
Combien d'histoires m'a-t-on raconté se passant en Algérie, Maroc et Tunisie sans compter en IRAN !!!
En Iran les femmes y vont même AUSSI POUR CA ! C'est leur façon à elles de se faire toucher par un autre homme que leurs maris et d'avoir un chouille de libido débridée.
En Egypte, le harcèlement et tel que les autorités gouvernementales ont créé des wagons pour les femmes afin que ces agressions souvent bien plus violentes puisque les zboubs sont carrément sortis pour mieux frotter le cul des égyptiennes.
Cela n'empêche pas certains hommes de régulièrement tenter de s'incruster dans le wagon des femmes quand elles sont peu nombreuses afin de faire leur petit va et vient salvateur.
Tout ceci est installé depuis des lustres dans les mœurs musulmanes et les femmes n'ont pas leur mot à dire sous peine d'être rappelées durement à l'ordre par l'imam ou d'être incriminées par leurs connards de maris.
ET CHEZ NOUS ALORS ?
Ben comme les connasses converties au wahabisme par pure idéologie et pour se FROTTER NON PAS LE CUL MAIS LE CERVEAU AUX INJONCTIONS DE LA CONFERENCE ISLAMIQUE ET DES FRERES MUSULMANS, sont devenues les soldates de l'islam politique.
Nous n'avons pas d'armes contre ces pétasses qui vont continuer à nous faire chier par tous les moyens QUE NOS LOIS LEUR DONNENT DE TOUTE FACON.
LFI ET SES TROUPES D'ISLAMO-GAUCHISTES viennent encore se vautrer dans la soumission à l'islam en saisissant le Conseil d'Etat pour que les abayas soient reconnues comme des vêtements normaux et "culturellement différents".
Ce qui est marrant puisque de grosses putes comme Autain, Rousseau et Mathilde Panot (la poissonnière de l'Assemblée Nationale) nous répètent avec les africaines de service de LFI comme OBONO, que L'ABAYA EST LIBERATEUR POUR CERTAINES FEMMES !
Ben voyons...Ces connasses sont FEMINISTES ! C'est un putain de joke qu'elles nous servent tous les jours.
Des femmes sont pendues en Iran, d'autres reçoivent des coups par la police des mœurs et un chanteur iranien connu vient d'être mis en taule hier pour avoir osé faire une chanson demandant la LIBERTE DE CHOISIR DE PORTER LE VOILE OU PAS EN IRAN !
Pas un mot de ces enculés de gauche ou d'extrême gauche ?
Pire...PAS UN MOT DE LA MINISTRE DE LA CULTURE FRANCAISE ? DE L'UNESCO ?
HE ! Y A QUELQU'UN QUI VA OUVRIR SON CLAQUE MERDE EN OCCIDENT OU BIEN JE VAIS GUEULER TOUTE SEULE ?
LA FRANCE INSOUMISE EST DEVENUE LE PARTI A ABATTRE SOUS PEINE DE VIVRE ENCORE PLUS RAPIDEMENT LA PROPHETIE DE HOUELLEBEQ DANS "SOUMISSION".
Les islamistes vont obliger à LEGIFERER et, par voie de conséquence, à freiner les travaux que tout le monde attend sur L'IMMIGRATION ET LA SECURTE DES FRANCAIS.
C'est ce qui s'appelle FAGOCYTER UN APPAREIL LEGISLATIF en menant une guerre politico-cultuelle.
Encore une fois lecteurs : ON NOUS PRIVE DES DEBATS QUE NOUS APPELONS DEPUIS TROP LONGTEMPS.
Derrière ces réseaux fréristes se cachent DES PAYS ISLAMIQUES PUISSANTS qui ont pris pour cible depuis une bonne trentaine d'années, la France et plus largement l'EUROPE.
La souveraineté de notre pays nous a été confisquée dès le traité de Lisbonne (merci Sarko) et nous avons confié notre futur à d'obscures commissions qui prendront IRREMEDIABLEMENT le parti de l'islam.
La preuve ? TOUJOURS RIEN CONCERNANT LE QUATARGATE (et le MAROCGATE).
De quoi a peur l'Assemblée Européenne ?
Notez que même vos journaux préférés n'en parlent plus du tout. Beaucoup trop de députés, de présidents de commissions mouillés ?
Tout cela va VITE ET MAL FINIR.