TEL AVIV LA CATIN CONTINUE SON SHOW

TEL AVIV LA CATIN CONTINUE SON SHOW

Messagepar Nina » Mai 11th, 2023, 7:41 pm

Image

J'avais le vague espoir (très vague) que les habitants de Tel Aviv que toute la gauche du monde encense pour son gauchisme auraient eu un tout petit mouvement de solidarité pour les habitants qui sont sous les centaines de roquettes et de missiles iraniens.

Mais non !

Comme d'habitude, égocentriques comme jamais, on organise un concert avec l'emblème tout trouvé : LE ROCKER AVIV GEFFEN CHANTRE DE L'OBJECTION DE CONSCIENCE !

Quel incroyable dégueulasserie ! Mais surtout quelle stupidité quand on songe que 40 000 personnes vont se masser sans abris proches alors que les terroristes à Gaza vont tout tenter pour faire un carton.

On a beau nous répéter que c'est un moyen de démontrer au djihad islamique et au hamas que rien ne leur fait peur et qu'ils vivent leurs vies quand bien même les bombes pleuvent.

Pauvres cons !

Je me fiche bien que vous vous prélassiez dans vos restau favoris et que vous alliez écouter cette merde de Geffen qui a été rejeté de toute façon de l'armée pour "problème psychiatrique". On a aussi des médecins de gauche bien complaisants en Israel comme jadis en France lorsque la conscription était encore de rigueur.

Des enfants terrorisés, des parents se sentant impuissants et nerveux devant un tel déluge de roquettes et.....RIEN DE LA PART DE CES BRAVES TEL AVIVIENS QUI VONT ECOUTER UN CONCERT DE ROCK MERDIQUE !

Cette putain de solidarité qui nous a ramené au pays de nos ancêtres s'évanouit devant les amplis et les sons de guitares électriques pour jouir sans entraves comme disaient les soixante-huitards.

On aurait pu penser à une forme de générosité ou du moins d'empathie pour toutes ces villes du sud, proches de Gaza comme Sdérot et ailleurs.

UN PUTAIN DE GESTE NON ? CE N'EST PAS POSSIBLE ?

Des messages de sympathie venant de ces cons scotchés à leurs smartphones toute la putain de journée ou un concert certes mais POUR LEURS COMPATRIOTES.

Tel Aviv est vraiment la catin d'Israel. C'est tellement vrai que tous les faux amis d'Israel ne vous parlent jamais de Jérusalem ou d'ailleurs : "ILS ADORENT TEL AVIV !". (Anne Hidalgo, c'est son truc)

Et moi, je les emmerde de tout mon cœur.

Quand on n'est pas solidaires, on perd la guerre. Voilà ce qui se joue en ce moment même où j'écris ces lignes.

Le dégoût et le désespoir ne font pas bon ménage alors j'arrête là mes récriminations car alors je ne cesserais de hurler : "allez tous vous faire enculer avec Aviv Geffen !".

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités