Tous les flics et syndicats de police ainsi que les "municipaux" ont logé (connaissent) les chouffeurs (ceux qui tiennent les murs et vendent les paquets de dope) ainsi que les caïds au-dessus.
Pourtant, ces "chouffeurs et dealers semi-grossistes" jouissent AUSSI du RSA et ne paient pas leurs frais médicaux car ils sont inscrits tranquillement à la CAF locale.
Puisque ON SAIT tout cela et que les "familles" profitent largement de cette manne incessante et parfois énorme provenant de la vente de drogue, il serait peut-être judicieux de ne plus leur accorder RSA ET CMU VOIRE FRAIS MEDICAUX GRATUITS.
Après tout, ils ont largement les moyens de ne plus peser sur les charges sociales et médicales de notre pays.
Au risque de me répéter : LE DEAL PROFITE A TOUTES LES FAMILLES QUI EMARGENT A LA CAF ET JOUISSENT AUSSI DES APL ET AUTRES CMU.
Puisqu'on les connait : identités et adresses, il suffirait de sortir une petite armée de PROCUREURS avec commissions rogatoires qui iraient constater de visu que non seulement ces familles de dealers vivent plutôt mieux que le commun des citoyens mais qu'en plus ils font partir via le système de l'hawalla (système bancaire arabe permettant le transit de millions voire plus de dollars ou d'euros à travers le monde sans que les fiscs ne puissent y remédier. Bonjour la connerie quand on veut gauler ceux qui veulent échapper à l'impôt. Mais merde...ils sont généralement gaulois ou autres).
Toutefois, le système de l'HAWALLA est tellement bien rodé depuis très longtemps qu'il sert aussi à toutes les mafias du monde contre un bon petit pourcentage bien entendu.
Allah n'aiment pas les usuriers mais...bon...on aura moins de vierges à satisfaire au lupanar céleste, pas bien grave hein...
Il n'empêche que je me demande vraiment POURQUOI ON N'A PAS PENSE A RETIRER TOUT BONNEMENT TOUTES LES AIDES AUX DEALERS ET A LEURS FAMILLES quand on sait à combien ce juteux commerce parallèle s'élève : PLUSIEURS MILLIARDS PAR AN !
Yes !!!
On fait plein de blé, on transfert on douce vers de bons paradis fiscaux et on fait construire à mémé une belle maison au bled et mieux encore pour les plus gros caïds : on investit dans la pierre en France, Espagne, Italie et tout le pourtour méditerranéen afin de "stocker un peu de marchandise et du pognon".
Alors à vos marques les PROCS ET LES FLICS : ON COMMENCE D'ABORD A PROUVER (et c'est fastoche) QUE CEUX QUI TIENNENT LES MURS ET LES CITES SONT SOIGNES ET PERCOIVENT DES ALLOCS EN PLUS DES CENTAINES DE MILLIERS D'EUROS GRÂCE A LA DOPE.
Bien à vous les foireux !