AVEC ISRAEL DE TOUTE MON ÂME !
Publié: Mai 11th, 2023, 11:09 am
Il m'arrive de m'imaginer qu'à partir de la frontière belge, si proche, nous recevions des milliers de roquettes en provenance du califat de Molenbeek ou d'ailleurs.
Que ferait alors la France ?
Ira-t-elle protéger ses citoyens en ripostant de manière CHIRURGICALE comme le fait l'état d'Israel ou ira-t-elle lâcher comme elle le fit au-dessus de l'Irak et de la Syrie sans se demander une seconde si d'innocentes victimes collatérales pourraient être tuées ?
Ces milliers de victimes collatérales n'ont ému personne.
Il est vrai que faisant partie d'une coalition avec les américains, les anglais, la France pouvait se permettre de lâcher de grosses bombes sans distinction.
Pas de réunion en urgence au Conseil de sécurité de l'ONU et surtout AUCUNE CONDAMNATION d'aucune part !
Quelle merveille ce deux poids deux mesures !
Pour faire simple et pour les esprits simples qui ont une haine de l'état juif, il faut vous faire une raison puisque même nos "alliés occidentaux le pensent" : LES JUIFS SONT VOUES A ÊTRE TUES !
Ben non !
Les guerres les plus improbables en termes de moyens et de soldats ont été gagnées contre des armées arabes coalisées alors les roquettes ou missiles pouvant venir du Liban, Tsahal et tous les stratèges travaillent dessus H24 et 365 jours de l'année.
On bombarde ? ON RIPSTE !
Et encore, je serais bien moins indulgente contre ces pourris du djihad islamique ou du Hamas aux ordres des ayatollah.
Lorsque ces sous-merdes islamistes envoient des roquettes, ils visent des écoles, des cours de récréation, des maisons de civils et Israel trie tout de même au point d'annuler un ordre de tir si UN SEUL ENFANT SE TROUVE A QUELQUES METRES DE LA CIBLE.
Seuls quelques militaires occidentaux sont capables de reconnaître les prouesses de ces frappes d'une précision inouïe. (Ecoutez les propos du britannique Colonel Kemp).
Le dernier commandant à avoir été éliminé, le fut via SA FENÊTRE sans qu'un autre appartement de l'immeuble où il dormait ne soit touché.
L'âme juive, la pureté des armes c'est beau mais est-ce vraiment utile lorsque les ennemis n'ont même pas d'âme.
Capables de distribuer des bonbons et des gâteaux lorsqu'une famille entière de civils israéliens a été massacrée, il faut croire qu'il faut revoir parfois ses fondamentaux. Mais ceci ne regarde que ma conscience et non celle des juristes qui sont derrière les gradés qui donnent des ordres de frappe.
Et oui, chers lecteurs : les officiers supérieurs ont des avocats qui leur collent à la peau pour savoir s'ils vont être à même de lancer un ordre d'envoyer une bombe sur un nid de vipères, un nid de criminels.
Je suis avec SDEROT et toutes les villes exposées à ces cinglés d'Allah qui ne veulent qu'une seule chose : anéantir mon peuple.
Quant au Quai d'Orsay qui se permet de demander de "freiner un peu la riposte", je lui mettrais bien devant sa tronche les milliers de morts que les rafales ont semé sans se demander si de "pauvres victimes collatérales" avaient été touchées...Ils auraient normalement le rouge au front mais je doute même qu'ils soient à ce point "humanistes" pour le reconnaître.
On ménage nos arabes en envoyant un petit communiqué faisant passer les israéliens pour les agresseurs alors que LE MONDE ENTIER SAIT QUI A COMMENCE !
Tout ce que je souhaite cependant, c'est que les stratèges israéliens et le gouvernement en place se mettent en mode "IL FAUT EN FINIR AVEC CES POUSSEES DE FIEVRES ISLAMISTES".
Aller enfin jusqu'au bout et nettoyer Gaza, Naplouse et Jénine : voilà ce qui devrait être la priorité.
Le Liban ? Oui...La chose est plus dur puisque le Hezbollah dispose de missiles balistiques de longues portées et sophistiquées.
Mais alors, souvenons-nous de l'adage : "la peur n'évite pas le danger".
Nous savons que plutôt tôt que tard, il faudra faire face à ces enragés au service de l'Iran.
Alors j'aime à me souvenir du commandant en chef de l'armée de l'air israélienne : "Si le Hezbollah commence, nous ramènerons le Liban à l'âge de pierre".
Nasrallah, ce rat d'égout qui ne quitte jamais sa tanière se situant 300 mètres sous terre sinon pour aller sous très haute surveillance une fois par an en Iran, le sait.
Si Israel frappe, ce sera vite d'abord et en profondeur ensuite.
Le Hezbollah sera entre deux feux : Israel et les Libanais qui n'en peuvent plus de ces chiites dégénérés qui contrôlent absolument tout dans leur pays.
De là à raviver quelques soldats de l'ALS (armée du Liban Sud) ennemis jurés des chiites, ce serait aussi un point à ne pas négliger. Ils n'ont pas tous renoncé et certains reçoivent une instruction militaire quelque part.
Pour le moment, tout ce qui m'importe est cette riposte trop proportionnée mais plus encore qu'aucun israélien ne soit touché.
Am Israel Haï