UN SEUL MOT D'ORDRE : REGARDEZ LES TRONCHES !

UN SEUL MOT D'ORDRE : REGARDEZ LES TRONCHES !

Messagepar Nina » Avril 26th, 2023, 7:41 pm



Marre de ces violences quotidiennes alors je regarde surtout les têtes des bien-pensants qui hurlent et tapent sur des casseroles pour pourrir la vie de Macron.

Autant vous dire que ce sont d'abord CEUX QUI MANIFESTENT qui m'intéresse.

En France, ce sont de bons "gaulois" qui ont l'opportunité de faire des manifs en plein après-midi, smartphones pour montrer aux potes qui n'ont pas pu venir.

On voit les têtes chenues des vieux communistes, trotskystes bref : les babas d'hier reconvertis en main-d'œuvre syndicaliste.

On aperçoit les petites lycéennes voire plus jeunes collégiennes qui viennent comme si elles se rendaient à une rave histoire de se frotter un chouilles aux nouveaux mâles qui les excitent : les black blocks.

Rahh ces petites greluches qui adorent mater ces merdes comme si elles étaient près de Brad Pitt dans le film culte pour incultes "fight club". C'est tellement minable qu'on se demande si elles ont encore quelques neurones pour se souvenir qu'elles doivent gueuler contre la réforme des retraites.

La raison elles s'en cognent. Elles veulent du nouveau mâle et elles sont servies.

Au milieu de tout ça, les black-bourges qui iront comme dans le film "the cameraman" aider les cagoulés en leur fournissant les pavés ou le briquet pour foutre le feu.

https://www.youtube.com/watch?v=set8aZUDvIs


Sacré BUSTER KEATON ! Bien avant tout le monde, il avait compris le principe désormais immuable du "FAIRE LE BUZZ". (j'adore ce film).

C'est donc les manifestants qui sont intéressants et rien qu'eux.

Lorsque les reporters ont enfin la présence d'esprit de filmer les tronches des manifestants, nous en apprenons dix fois plus sur la société que tous ces feux de poubelles et autres dégradations publiques ou privées qui moi me foutent les boules.

IDEM POUR MAYOTTE

Là aussi comme dans n'importe quel pays ou ville du monde, il faut absolument tenter de voir les visages des manifestants.

Or, qui voit-on le plus à Mayotte ?

LES FEMMES ! Que des femmes car les maris ont la trouille de se faire cueillir par les flics. Elles ne risquent rien et comme on peut le voir, LA FRANCE NOURRIT TRES BIEN ses illégaux : elles sont toutes obèses et crient très fort.

Les mahorais sont invisibles ou demandent à l'être tellement ils meurent de trouilles des représailles de ces décérébrés qui veulent s'accaparer leur île.

Je m'étonne que durant tous les débats portant sur Mayotte, personne n'ait encore évoqué le fait que le président putchiste des Comores a aussi un "Ministre des affaires étrangères" répondant au nom de Dhoihir Dhoulkamal qui a fait l'objet de plaintes car il s’est fait passer pour un Mahorais pour frauder la sécurité sociale à la Réunion.

RSA et CMU pendant plus de 12 ans a-t-il seulement remboursé ou bien la France a passé l'éponge en offrant en prime 150 millions d'euros pour reprendre les illégaux aux Comores ? (la plainte avait été déposée en 2020...puis plus rien dans les médias : le Quai d'Orsay avait déjà pris contact ?)


Nous n'en saurons jamais rien de toute façon. Les merdes sont toujours planquées sous le tapis dans notre beau pays. La diplomatie française c'est fastoche : suffit de refiler du blé et des armes et on a quelques mois pour retrouver un peu de calme. Cela dure depuis une bonne cinquantaine d'années.

En voyant toutes ces grosses mamas qui vont au contact avec les militaires français qui viennent juste de comprendre dans quelle merde on les a encore foutu, je pense que les "cameramen" vont produire (ou pas car là aussi on censure un max) quelques bons buzz sur lesquels on aura de quoi dégoiser un bon moment.

Les comoriennes (puisqu'on ne voit qu'elles) ressemblent à ces africains qui, les yeux puant la haine des français, hurlaient "A mort la France".

Or, ce sont les mêmes tchadiens et maliens qui, aujourd'hui vont prendre des radeaux de fortune depuis que le Soudan est à feu et à sang.

Et oui...Retournement d'opinion rapide car les soudanais viennent en masse et qu'eux aussi cherchent à ne pas se faire trucider.

Du coup, on commence à regretter les soldats français et ça me fait du bien...sur le moment MAIS car il y a un MAIS...On va se les goinfrer demain car "guerre = droit d'asile".


Putain ! On ne s'en sortira jamais...JAMAIS !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron