Page 1 sur 1

ISRAEL NE L'A APPRIS QUE TROP TARD HELAS !

MessagePublié: Avril 14th, 2023, 9:50 am
par Nina
Image


Enculé de BIDEN ! Il a même demandé au Pentagone de FORCER ISRAEL A FOURNIR DES ARMES A L'UKRAINE sous peine de restreindre la ligne de crédit pour de l'armement lourd.

Les ricains se foutent que l'état améliore considérablement l'armement américain. RIEN N'EST GRATUIT CHEZ LES RICAINS !

Les ricains savent surtout que nous sommes au bord d'une guerre DONT L'IRAN A BESOIN RAPIDEMENT POUR CALMER L'ESPRIT DE CONTESTATION INTERIEUR AU PAYS.

Seul le nationalisme irrédentiste des iraniens peuvent les fédérer, donc, la guerre !

Les ayatollahs savent qu'ils jouent leurs têtes et sont prêts à foutre le feu partout pour rester au pouvoir.

Notez que LES ENCULES DE BEDOUINS SAOUDIENS, QATARIS ET MAINTENANT EMIRATIS, vont faire de la lèche aux ayatollahs tellement ils flippent.

Les turcs sont de la partie en sous-main même s'ils fournissent les ukrainiens en DRONES MIRACLES (c'est ainsi que les soldats ukrainiens les appellent).

Le gendre d'ERDOGAN est à la tête d'une immense entreprise d'armes et spécialisé dans LES DRONES.

Ces mêmes drones qui ont eut raison de frégates russes ce qui a fait hurler de joie l'armée ukrainienne.

Comment Poutine prend-il cela ? J'avoue que je ne peux qu'imaginer son mécontentement et qu'il se venge bassement en "prévenant doucement" les arrivées d'armes lourdes en provenance d'Iran en Syrie.

D'où les pilonnages JOURNALIERS des avions israéliens sur la Syrie.

Tandis qu'après un séisme de grande ampleur LE CALIFE D'ANKARA se gargarise de ses entreprises d'armes "pseudo-performantes" (il a tout de même quelques petites merdes à revoir dans ces drones), les laissés pour compte se comptent désormais par millions dans cette Turquie qui veut elle aussi redevenir un EMPIRE OTTOMAN.

Le chantage d'ERDOGAN sur la FINLANDE afin qu'elle puisse adhérer à l'OTAN était très simple : "ON ACCEPTE VOTRE ADHESION A L'OTAN SI VOUS NOUS ACHETEZ DES DRONES !".

Ah ! On sait faire des affaires chez les turcs. Les finlandais ont accepté tout en traitant discrètement avec Israel qu'ils n'ont jamais ménagé avant.

Que voulez-vous : NECESSITE FAIT LOI comme on dit !