Nous n'avons pas gagné au change lorsque nous avons perdu Gilles Berheim qui, bien qu'accusé de plagiat était intellectuellement bien plus intéressant que ce Korsia qui est le parfait exemple du rabbin de cour.
Sa petite prestation autour de son livre sur l'affaire terrible de SARAH HALIMI ne m'a pas seulement convaincu mais a, au contraire, exacerbé ma rancœur vis à vis des instances judiciaires et mon impression toujours vivace que mes concitoyens français juifs ou pas n'ont pas été à la hauteur de ce crime atroce.
Botter en touche comme le fait constamment ce "grand rabbin" Korsia m'ulcère au plus haut point.
"Oui....Il y a un problème d'antisémitisme mais c'est tous ensemble que nous devons lutter contre !".
Merci pour ce genre de platitude qui fait marrer tous les réseaux sociaux et les admirateurs de Mohamed Merah dont les TShirts se vendent très bien (merci pour la famille).
JAMAIS Haïm Korsia n'entre vraiment dans le vif du sujet qui pourtant est bien étayé de constats sans appels d'actes et d'injures antisémites AU QUOTIDIEN.
L'évitement de cet homme pour plaire au plus grand nombre et minimiser la crise antisémite sous couvert d'antisionisme et surtout pour couvrir le MEILLEUR PLAN JAMAIS ELABORE DEPUIS UNE VINGTAINE D'ANNEES : LE SYSTEME BONIFACE.
De cela, on ne parlera jamais car alors, chers compatriotes un peu intéressés par l'identité de la France, vous feriez face à une réalité qui se déroule sous vos yeux tous les jours.
PASCAL BONIFACE : SYSTEME APPROUVE PAR LA GAUCHE PUIS GARDE CHASSEE PAR L'ULTRA GAUCHE VIA JEAN LUC MELENCHON.
Le système Boniface consiste à un simple raisonnement mathématique :
- Il y a environ 400 000 juifs en France,
- Il y a 6 à 7 MILLIONS de musulmans en France sans compter ceux à venir.
Ah oui...Ce système Boniface fut mis en place il y a une vingtaine d'années...Les familles se sont agrandies, les regroupements familiaux ont décuplé et enfin les migrants illégaux depuis une bonne dizaine d'années sans se faire attraper peuvent prétendre s'inscrire grâce aux mariages de complaisance et aux enfants.
Nous revenons aux maths basiques : LA GAUCHE VA LECHER LE CUL DE QUEL GROUPE A VOTRE AVIS ?
Au début, les propos de Boniface ont déplu à quelques juifs socialistes qui trouvaient outrageant de raisonner en termes de "communautarisme". Ce fut de très courte durée. On est socialistes puis juifs comme on est communistes puis athées d'origine juive....mouarf !
Boniface fut sur la touche environ DEUX MOIX hors du PS puis, gentiment....a repris sa place.
Comme il a vu que cela commençait à grimper au plafond de Méluche et d'autres socialistes opportunistes tels Benoît Hamon qui était fier qu'on l'appelle "Bilal" durant sa campagne lamentable aux présidentielles, c'est devenu maintenant LA DIFFERENCE QUI FERA LE GOUVERNEMENT DE DEMAIN.
Mélenchon et la France Insoumise, afin de récompenser ses 75 % de votants musulmans a tout de suite proposé une motion de censure à l'Assemblée Nationale afin de déclarer "ISRAEL PAYS D'APARTHEID" !
Ils savent passer à la caisse les gauchistes.
Oui, la motion n'est pas passée mais les musulmans se souviennent qu'ils ont essayé et que ce n'est que partie remise puisqu'on envisage désormais chez LFI de reconnaître la Palestine comme état.
Autant vous dire que les frères musulmans qui ont mobilisé leurs troupes pour voter Mélenchon et ses sbires se frottent les mains.
Les faits exposés, ne vous étonnez donc plus du nombre d'élus LFI à l'Assemblée, qu'ils soient ex-dealer de drogue ou cogneurs de bonnes femmes, racialistes, indigénistes et tout le wokisme de merde qui va avec.
Là où Korsia a encore merdé et s'est comporté comme le premier télévangéliste de pacotille américain, c'est qu'il a OMIS OUVERTEMENT de parler des suites données à l'affaire Sarah Halimi : LA VIE DE SON ASSASSIN AUJOURD'HUI.
Il a sciemment occulté la commission d'enquête du Sénat où des révélations horribles ont pu être évoquées, explicitées et prouvées.
Traoré (l'assassin) retourne régulièrement chez ses parents durant des week-ends entiers et continue de fumer du shit sans problème.
Un journaliste ayant interviewé un infirmier travaillant dans l'aile où est supposé résider ce meurtrier, a même parlé des "commandes" de certains de ses collègues pour quelques barrettes lorsque Traoré rentrait chez lui !
Ca ! Ca ne s'oublie pas les aminches.
Pour cette raclure de chiottes, rien n'a changé : ni pour lui ni pour sa famille qui jouit d'un logement social spacieux dans le 11ème arrondissement de Paris et vit bien sûr des aides sociales et des distributions de bouffe de toutes les associations qui bavent devant des africains.
Korsia a toujours été en dessous de tout et dans tous les débats alors que je m'efforçais de l'écouter pourtant avec une patience d'ange.
"Merde ! Il va se réveiller le Rabbin oui ou merde ?"
Pourquoi n'a-t-il pas évoqué par exemple UN SEUL CHIFFRE : PLUS DE 50 000 ENFANTS JUIFS FRANCAIS NE PEUVENT PLUS FREQUENTER D'ECOLES REPUBLICAINES PARCE QU'ON LEUR DIT QUE LEUR SECURITE NE POUVAIT PLUS ÊTRE ASSUREE !!!
Le rabbin Korsia n'a pas un mot alors que ces chiffres sont AVERES et font même l'objet de plusieurs rapports de commissions parlementaires et sénatoriales ?
Allons allons...Qu'est ce que ce rabbin qui fait des courbettes au pouvoir en place et ne fait absolument rien sinon venir chialer mais un peu tard sur l'absence de justice autour de l'affaire Sarah Halimi.
Que n'a-t-il évoqué par exemple, le meurtre de ce nonagénaire dans le sud de la France qui a été tué par son voisin musulman qui n'était pas sous "bouffée délirante" mais était juste antisémite ?
Il l'a oublié ? Trop vieux ? On s'en fout ?
Je ne veux plus de ce rabbin de foire qui n'a pas de tripes alors que nous traversons depuis trop longtemps plus que des turbulences mais un véritable antisémitisme au quotidien et une absence de droits les plus élémentaires.
Les juifs paient des impôts mais on leur demande de foutre leurs gosses dans le privé.
Nous sommes vraiment cons. Puisque nous devons payer l'école pour ne pas voir nos enfants massacrés et traités de "sales juifs" toute la putain de journée, alors il faut un geste sur la feuille d'impôt.
Les gouvernants ne font rien pour remédier à cela ? Prenons nous enfin en main et démontrons que certes nous sommes quantité négligeable en termes d'électeurs mais pas en qualité.
Le savoir et la transmission sont les maîtres-mots de tous les parents juifs au monde.
A vous de choisir les aminches : quantité et défiguration de l'identité et de l'excellence française ou qualité et respect de la France ?