DEMOCRATIE ? MON CUL !

DEMOCRATIE ? MON CUL !

Messagepar Nina » Mars 28th, 2023, 11:51 am

Qu'on soit pour ou contre la réforme des retraites, une évidence devrait interpeller les républicains de tous bords : C'EST LA MERDE INTEGRALE !

On avait le problème des migrants qui rentrent toujours tranquillou via d'autres voies cette fois-ci terrestres et maintenant on a les MIGRANTS ANTIFA qui jouissent de l'espace Schengen pour foutre encore plus de bordel dans des manifs souvent non autorisées.

Voir la Bretagne, Lyon, Paris et d'autres grandes villes sous les coups de boutoir de gros cons qui veulent leur révolution "BOLIVARIENNE" comme le rêve un certain Mélenchon, ça a de quoi énerver la populace.

Malgré tout, les syndicats se mobilisent et dans le sillage les black-gros-cons se la pètent dans une ambiance FIGHT CLUB.

CA FAIT CHIER !

Jupiter trouve toujours une excuse pour aller s'en aller voir ailleurs, histoire de ne rien assumer du tout.

Aujourd'hui la Chine, demain les USA ? C'est fou ce que ce mec adore l'avion !

"Y A PAS PLUS CON QU'UNE FOULE" (attribué sans doute à tort à Danton mais à un révolutionnaire du XVIIIème siècle).

Je trouve cela toujours aussi vrai.

On trouve ça bien de révolutionner en rond et surtout c'est festif après le cloîtrement obligatoire du à la COVID. Rahhhhh ! On hurle contre le 49-3, on brandit des drapeaux frappés de logos des syndicats et les inoubliables drapeaux palestiniens comme si notre problème de retraite allait forcément les impacter.

On se fout de qui putain ?

Je vous cause de ma France mais la démocratie israélienne s'est pris une putain de branlée lorsque Netanyaou a du geler sa réforme judiciaire.

Il faut dire que BIDEN, OPEN SOCIETY DE SOROS et TOUTES LES LIGUES DE VERTUS JUIVES DEMOCRATES ONT MIS LE PAQUET !

Quel déploiement de moyens, j'en reste sur le cul !

Mais j'avoue que la classe de bobos bouffant à Tel Aviv et Hertzelia, se baffrant comme de gros nantis ont mis le paquet.

Des manifs en scooter de mer flambant neufs ainsi que des yachts ou des caisses de luxe, ça en jette bordel !

Toutefois un chiffre me taraude vachement : 92 % DES ISRAELIENS SONT POUR UNE REFORME JUDICIAIRE.

Sans déconner ?

Que la Cour Suprême aille jusque dans les rangs des officiers de Tsahal pour tenter de foutre un véto lorsque des ripostes ont lieu alors que les civils israéliens reçoivent des milliers de roquettes par jour, j'avoue que je ne comprends pas ces bobos merdiques qui estiment que...."mouais...y'aurait peut-être besoin d'une réforme judiciaire...mais sans Netanyaou".

Mais pauvres beaufs nantis qui allez placer votre fric aux States ou ailleurs, si votre pays est devenu une startup nation qui éblouit le monde entier, à qui le devez vous ?

A qui ? Ouais....vous pigez bande de nazes...A Netanyaou. Il avait tout gambergé et sut rendre utile les capacités d'ex-soldats d'unités d'élite pour créer cette fameuse STARTUP NATION ENVIEE PAR LE MONDE ENTIER.

C'est fou ce que les gens deviennent très vite amnésiques dès que l'idéologie se loge dans leurs cerveaux reptiliens.

Faut pas rêver les mecs. Ce qui se prépare est autrement plus grave et votre capacité à vous mobiliser et à faire la fête pour TOUS LES MEDIA DU MONDE QUI VOUS CHIENT DESSUS A LONGUEURS D'ANNEES, va vite vous refoutre devant une réalité bien plus dure.


Vous êtes devenus le faire-valoir de tous les antisémites de la terre en foutant le feu à une réforme judiciaire que pourtant majoritairement vous appelez de vos vœux.

Smotrich et Ben Gvir ne vous plaisent pas ? Fallait demander à cet enfoiré de Lapid d'accepter une coalition. (Euh...Lapid est vraiment une grosse merde à la botte de Biden donc non !, pas pour moi.)

Ce que vous n'admettez pas, c'est qu'au fil des jours et des attentats meurtriers contre des civils, des soldats et vos gros culs alanguis aux tables de restau de Tel Aviv, ça met un peu le bordel dans votre minable révolution pseudo-démocratique.

Les urnes ont parlé et vous chiez dessus ?

Qui est vraiment antidémocrates dans le fond ?


Si la théocratie ne me branche pas le moins du monde, le sionisme religieux ou pas ne me pose pas l'ombre d'un problème.

Dans le fond, la seule chose qui m'importe est la sécurité de NOTRE PEUPLE ET DE NOTRE TERRE.

Le reste, les divagations de gros nantis de gauche, je m'en tape comme vous n'avez pas idée.

La justice sociale, vous lui pissez dessus mais pour faire "bien sur la photo" vous prétendez qu'Israel est devenu un gouvernement fasciste.

Putains d'amnésiques !

Allez donc dans n'importe quel pays arabe et surtout carrez vous bien dans vos têtes de bobos que si vous dites seulement un mot comme "démocratie", vous risquez la taule.

Salut les cons !


PS : Image

Les LGBTQXXXX on les refourgue partout. Peu importe si le Président de la Knesseth est homosexuel et a deux enfants. L'essentiel c'est de montrer au monde occidental malade voire hystérique que LES GAYS C'EST L'AVENIR ! Yeah !!!!!
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron