LE CHIFFRE QUI TUE

LE CHIFFRE QUI TUE

Messagepar Nina » Mars 9th, 2023, 11:13 am

Image


Lorsque j'ai entendu le chiffre, j'ai vraiment cru halluciner.

J'avais une vague idée sur le fait que l'immigration illégale et légale (ukrainiens ou ressortissants de l'espace Schengen) donc des critères plutôt laxistes pouvait coûter.

J'imaginais quelque chose avoisinant le MILLIARD D'EUROS PAR AN en plus de l'autre MILLIARD D'EUROS PAR AN POUR L'AME (aide médicale aux étrangers).

Cela me paraissait excessif mais le bourre-pif que j'ai pris en pleine poire hier à l'annonce du COÛT DE L'IMMIGRATION EN FRANCE PAR AN n'a cessé de m'obséder.

Le coût de l'immigration pour l'État passe de 17,4 milliards d'euros en 2012 à 20,4 milliards en 2017, à 40,3 milliards d'euros aujourd'hui. (COUR DES COMPTES).


C'est un représentant syndicaliste de flic qui a annoncé ce chiffre mais je ne prends jamais pour argent comptant ce que j'entends ou lis à moins d'avoir moult fois vérifié.

C'est ce que j'ai fait et le chiffre de 40,3 milliards est relayé par le site ATLANTICO qu'il aura lui-même pêché dans le long rapport de la Cour des Comptes.

Pour être parfaitement honnête, je n'ai toujours pas réussi à entrer sur le site de notre noble et belle cour des comptes, ça rame depuis des jours et "Oups ! Il semblerait que notre site rencontre un problème...".

Ben voyons !

J'aurais au moins attendu qu'un des chroniqueur situé à gauche sur le plateau de CNews et paraissant connaître son affaire n'a pas moufté.

Silence gênant et surtout personne pour le mec de LFI qui était en duplex. (en fait, il devait jouir pour ses damnés de la terre chéris).

Je reste donc scotchée à ce chiffre effrayant de 40 milliards.

Toutefois, en calculant au jugé, il suffit de se dire que les CRA (centre de rétention administratifs), les Accompagnements de mineurs isolés et le coût par jour desdits mineurs en début de parcours (500 euros/jours) puis 96 euros jours après 3 ans, les hôtels d'hébergement et enfin toutes les aides que les réseaux professionnels immigrationnistes peuvent obtenir à illégaux, les juges et administrations travaillant non-stop pour gérer des charrettes de prétendus mineurs isolés ou des migrants alléguant fuir leurs pays en réclamant le droit d'asile....

Oui...le chiffre avancé ne me parait pas mensonger au regard du fait que plus de 300 000 migrants par an (presque 400 000 ces deux dernières années) s'installent durablement en France illégalement.

Il faut ajouter à cela la nouvelle filière d'étudiants venus d'Afrique, ne parlant pas un mot de français et réclamant bourses et studios dans les résidences universitaires plus les APL qui vont avec et représentant désormais plus de 10 000 personnes.

QUARANTE MILLIARDS ALORS QU'IL EN FAUDRAIT UN DIXIEME POUR REMETTRE LES HÔPITAUX EN CONFORMITE, LES COMMISSARIATS RETAPES, L'EDUCATION NATIONALE SUR LES RAILS (vous savez ces bâtiments devenus de vastes garderies de mouflets analphabètes).


Arrive bientôt le débat sur la politique migratoire de la France et nous savons par avance que ces 2 millions en un seul quinquennat de Macron plus ceux venus depuis sa réélections seront REGULARISES. (Yes !)

On nous prend pour des gros cons et si les français son en colère avec une inflation de plus en plus impactante sur leur pouvoir d'achat, on se demande A QUEL MOMENT, nous, les veaux, nous allons demander des comptes et manifester pour le coût exorbitant de l'immigration quand on ne sait plus comment s'en sortir dès le 15 du mois.

L'exécutif a choisi de sauver à coups de milliards des immigrés illégaux quand leurs propres ressortissants n'en peuvent plus.

40 MILLIARDS pour se taper des "déséquilibrés", des dealers, des voleurs, des fournisseurs de crack et des réseaux mafieux sur tout le territoire.

La France Insoumise dit qu'on n'en fait pas assez pour les merveilleux migrants qui vont sauver le pays ?

Moi je dis aux Insoumis, il faut partir dans les pays de naissance des migrants et leur apprendre à être indépendants.

Ils ont voulu se gérer tout seuls ? C'est bien, je trouve ça légitime mais si c'est pour nous envahir à mort par la suite, je dis "allez vous faire foutre".

Pas un seul pays africain n'a réussi à construire une démocratie : PAS UN SEUL !

L'Afrique du Sud et son ANC au pouvoir depuis des décennies accuse désormais près de 6000 viols par jour, des bidonvilles à perte de vue, entre 700 000 et un millions d'enfants disparaissant dans des filières pédophiles.

Je viens de visionner une série basée sur des histoires vraies : des jets privés de porcs "émirs" venant chercher leurs fillettes et petits garçons dont ils ont fait commandes. A VOMIR !

L'Afrique du Sud pour laquelle on a milité est devenue un vaste cloaque où seuls les dirigeants de l'ANC pétés de fric, servis comme des pachas par leurs "esclaves domestiques" noirs a AUSSI raté son virage démocratique.

Pour la France, il existe une solution : REFERENDUM POUR L'ARRÊT DU REGROUPEMENT FAMILIAL ET RENVOI DANS UN PAYS TIERS (COMME LE FONT LES BRITANNIQUES) DE TOUS LES ILLEGAUX ET MINEURS ISOLES.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités