LES RICAINS DES AMIS INDEFECTIBLES ?

LES RICAINS DES AMIS INDEFECTIBLES ?

Messagepar Nina » Février 19th, 2023, 9:48 am

La pluie d'injures et d'injonctions à l'égard d'Israel venant des démocrates au pouvoir aux USA me laisse un goût amer bien que j'en ai l'habitude.

Cela faisait des décennies que ma propre mère (de mémoire bénie) ne montrait aucune indulgence vis à vis de ces "alliés" qui n'ont bougé pour donner de l'armement à Israel QU'APRES LA GUERRE DES 6 JOURS. On l'oublie un peu trop souvent selon moi.

L'embargo pour faire amis-amis avec les ROIS DU PETROLE comme bien d'autres pays occidentaux dont la Grande-Bretagne qui fut totalement à la botte des Saoudiens par exemple, ont totalement aveuglé les dirigeants israéliens de gauche qui ont eu le pouvoir durant une bonne cinquantaine d'années.

Ne pas comprendre la mentalité arabe est une grave erreur. Quand on gagne une guerre et surtout lorsque toutes les armées arabes coalisées se mettent sur un état confetti comme Israel en 1967, il faut être particulièrement cons et ignares pour ne pas garder les territoires conquis.

Pour ceux qui ne comprennent pas la mentalité des tribus arabes (les états nations n'existant pas, il faut parler des MAJLIS qui sont des assemblées de clans), ON GAGNE, ON PREND. ON PERD ON S'ATTEND A LE PAYER.

Or, lorsque Moshé Dayan alors qu'on lui donnait les clefs de la ville de Jérusalem après un conflit très dur et beaucoup de morts dans les rangs israéliens, a refusé ces clefs, vous pensez bien que la Jordanie s'est frottée les mains et a tout de suite repris le Mont du Temple qui lui rapporte un max de fric et surtout l'autorise à régenter les arabes de Jérusalem voire de la Judée Samarie. La banque la plus prospère jordanienne se trouve à Ramallah !

Le terme « Cisjordanie » a été utilisé entre 1948 et 1967, pour la partie de la Palestine à l’ouest du Jourdain, annexée par le royaume de Transjordanie, devenu ainsi le royaume de Jordanie.

En moins de 20 ans, le terme de Cisjordanie est adopté par la communauté internationale. Ben voyons !

Mieux encore, la Jordanie, pays qui n'existait pas fut tout bonnement inventé pour faire plaisir aux saoudiens et un petit club/clan : les hachémites.

Franchement au regard de l'histoire d'Israel, ceci est d'une mesquinerie sans nom.

Biden qui ne gouverne pas vraiment puisque OBAMA est celui qui manœuvre en sous-main et se tape donc un 3ème mandat, ose se fâcher en parlant de "démocratie en danger" lorsque la nouvelle coalition décide que le pouvoir des juges devient envahissant et invalide le pouvoir du peuple.

Il y a un précédent : Le livre des juges évoque cet échec. Le pouvoir prégnant des juges fut dans le royaume d'Israel, un désastre.

Il suffit de faire un parallèle avec le pouvoir d'un petit syndicat de la magistrature qui règne en maître absolu et ose afficher un "mur des cons" sur lequel apparaît des victimes qu'il trouve un peu trop...à droite...

Elevés comme dans un poulailler pour penser bien et surtout penser "opprimés" et non droit des victimes, la France s'enlise dans une guerre larvée et parfois ouverte où les criminels et délinquants font leurs lois.

Ca n'a pas l'air d'émouvoir le syndicat de la magistrature et encore moins les autres collègues qui, sans doute par opportunisme carriériste, vont appliquer la règle des "damnés de la terre" au détriment des victimes de ces fameux damnés.

Je digresse mais j'en appelle à ceux qui qui s'intéressent à cette déferlante anti-coalition israélienne, dont les électeurs n'ont pas bourré les urnes et encore moins flingué le système.

Qu'il y ait une Cour Suprême, ok...Ca me va mais sur quelles bases peut-elle prendre des décisions puisqu'il n'y A PAS DE CONSTITUTION.


Quelles sont ces fameuses lois fondamentales ? Celles de laisser des arabes de 13 ans venir tuer des civils et jouissant d'allocations sous prétexte qu'ils sont résidents israéliens ?

Lorsqu'on arrive à un tel point d'insécurité (et ça arrivera aussi en France, c'est déjà arrivé puisque la pauvre nonagénaire du sud de la France a bien été frappée et laissée pour morte par des gamins d'une quinzaine d'années), IL FAUT REAGIR ET TRES VITE.

Retirer la citoyenneté à un terroriste est une réponse ?

Pour moi c'est un DEBUT DE REPONSE. C'est toute la famille qui doit être sanctionnée et se voir retirer leurs cartes de résidents ou de citoyenneté.

Croyez-moi, ça va vite les calmer. Les arabes adorent haïr les juifs mais préfèrent vivre parmi eux que parmi leurs frères musulmans.

Que Biden, Blinken et toute la bande de la Maison blanche commencent à nous lâcher la grappe.

A cause de la nuque raide de ces cons démocrates, c'est NOUS LA FRANCE et le reste de l'Europe (à quelques exceptions près) qui SOUFFRONS tandis que les USA sont loin et auto-suffisants en énergie et en bouffe.

Si j'avais su que bouffer du poulet allait devenir un luxe ainsi que des pates parce qu'il y avait une guerre en Ukraine, franchement j'aurais rigolé.

Mais là, ce n'est plus drôle du tout. La France devrait NORMALEMENT ÊTRE AUTO-SUFFISANTE EN ENERGIE (si on n'avait pas bousillé toutes les usines nucléaires) et EN BOUFFE.

A quoi sert donc cette Europe de merde sinon à nous couler à tous les niveaux ? Il faut attendre les désidératas de l'Allemagne pour ne plus racheter notre propre électricité au triple de sa valeur ?

En temps de guerre, je suis désolée mais CHACUN POUR SA GUEULE.

Une dernière chose qui n'est pas banale : PLUS DE LA MOITIE DES MUNITIONS ENVOYEES EN UKRAINE ATTERRISSENT DANS LES MAINS DES SOLDATS.

Où va donc l'autre moitié ? Les mafias ukrainiennes plus puissante dans le bordel ambiant se gave et vont les revendre pour se faire encore plus de fric.

De toute l'Europe, l'Ukraine est le PAYS LE PLUS CORROMPU.


PS : JIMMY CACAHUETES CARTER EST EN TRAIN DE SE LA GLISSER...Moi je n'ai pas oublié et si vous vous penchez sur les démocrates américains et l'antisémitisme qui grimpe à toute allure, je vais vous rappeler ce qu'a fait cette ordure.

Image


Il a installé en laissant faire KHOMEINY EN IRAN, IL A MERDE SUR ABSOLUMENT TOUT....Mais c'est un démocrate alors il paraît que ce sont les gentils...mouahahahahahahh
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES RICAINS DES AMIS INDEFECTIBLES ?

Messagepar maujo » Février 19th, 2023, 9:49 pm

Enfin un ministre Israélien qui a remis en place un représentant de l'administration américaine
En réponse à l’appel lancé par l’ambassadeur américain Tom Nides au Premier ministre Benjamin Netanyahou pour qu’il « freine » sa réforme du système judiciaire du pays, le ministre israélien de la Diaspora a exigé dimanche que l’envoyé américain respecte la démocratie israélienne et ne se mêle pas des affaires politiques intérieures.
«Je dis à l’ambassadeur américain : freinez vous vous-même, et occupez-vous de vos affaires », a déclaré Amichai Chikli, membre du Likoud, lors d’une interview accordée au radiodiffuseur national Kan.
« Vous n’êtes pas souverain ici, pour vous mêler de la question de la réforme judiciaire. Nous serons heureux de discuter avec vous des questions étrangères et de sécurité – mais respectez notre démocratie. »
Les remarques de M. Chikli sont intervenues après que M. Nides a déclaré à l’ancien conseiller principal d’Obama, David Axelrod, sur le podcast The Axe Files, que l’administration Biden avait fait pression sur Jérusalem pour qu’elle change de cap dans sa réforme controversée du système judiciaire
maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités

cron