PLEIN LE CUL DE LA DESINFORMATION SUR CNEWS !

PLEIN LE CUL DE LA DESINFORMATION SUR CNEWS !

Messagepar Nina » Février 2nd, 2023, 11:12 am

Alors que des bandeaux mensongers ont pu défiler durant des heures sur Cnews, on a des comptes à régler avec Serge Nedjar (juif marocain d'origine) qui laisse faire.

"DES MISSILES ISRAELIENS ONT ETE TIRES SUR GAZA DURANT LA NUIT !"

Or, l'information exacte était :
DES MISSILES ISRAELIENS ONT ETE TIRES SUR GAZA EN RIPOSTE A DES TIRS DE ROQUETTES PAR LE HAMAS ET LE DJIHAD ISLAMIQUE SUR DES LOCALITES ISRAELIENNES !".


Soit Nedjar est un con qui ne prête aucune attention aux bandeaux d'information par des rédacteurs de merde qui désinforment, soit et c'est bien pire, il devient complice de ce merdier anti-israélien dont l'arme principale est L'INTOX !!!

Chers aminches de mon cœur, on n'a décidément ABSOLUMENT AUCUN MEDIUM POUR DONNER LA REALITE ISRAELIENNE !!!

J'espère que le fantôme de la grand-mère de Bolloré (patron en chef de la chaîne entre autres entreprises) viendra faire chier le Vincent et lui rappeler que Nicole Goldsmisth -sa grand-mère donc- était juive et résistante.

Puisqu'il la porte dans son cœur alors il aura au moins la décence de faire cesser cette PUTAIN DE DESINFORMATION.

Les avions et hélicos de Tsahal ne se réveillent pas un beau matin pour tirer sur des usines d'armes du Hamas et du djihad islamique (payés par l'Iran) par pur plaisir mais RIPOSTENT A DES TIRS TOUCHANT DES LOCALITES JUIVES PROCHES DE GAZA DONT LES HABITANTS SONT DES CIVILS !!!

Que l'âme de Nicole Goldsmith s'invite dans l'âme de son petit-fils devenu un chrétien jésuite et lui rappelle qui il est.

Inutile de parler de Nedjar, j'ai honte pour lui depuis longtemps.

A plus les aminches !

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron