Page 1 sur 1

COMMENT SE FAIRE DU FRIC AVEC LES HIJABS !

MessagePublié: Novembre 30th, 2022, 10:57 am
par Nina

Ce n'est pas une première comme vous vous en doutez.

Les pleureuses professionnelles qui défigurent notre art de vivre et notre paysage visuel français font de la résistance et mieux encore se font de jolis pactoles.


Il y a environ une quinzaine d'années de cela, une femme qui venait d'ouvrir son gîte d'hôtes avait demandé à deux femmes voilées de bien vouloir circuler dans les parties communes sans leurs hijabs afin de respecter la volonté de ses autres clients qui ne souhaitaient aucun marquage identitaire. Elle a été ruinée.

Cries d'orfraies suivis de batailles juridiques et voilà notre hôtesse obligée de fermer boutique. L'islam avait gagné et les deux pauvresses portant fièrement leurs attributs grassement dédommagées.

S'en est alors suivis des tas de petits procès à la con qui peuvent produire quelques bénéfices et pas seulement pour les plaignantes mais pour les associations leur demandant d'aller "TITILLER LE KOUFFAR".

C'est ainsi qu'on vit une horde de voilées se pointer dans un MAC DO où quelques commentaires de clients faillirent les emmener dare-dare devant un tribunal si le manager (lui-même chance pour la France) n'avait pas calmé le jeu.

On fit mieux ! On s'arrangea pour avoir des enseignes de McDo hallal ou ressemblant à des McDo pour ne pas payer bien sûr la licence qui allait avec. Viande Hallal garantie, les bouffeurs de burgers de la grosse diversité pouvaient aller se goinfrer.

Les offensives sont multiples : écoles dans les sorties scolaires ou devant les portes même des écoles afin de bien marquer sa différence et son "j'emmerde la France raciste" avec des nuées de hijabées et de burquabées. Yes !!!

On attend une réunion de conseils municipaux ou généraux voire n'importe quel putain de réunion sensées être l'alpha et l'oméga de la laïcité et voilà nos porte-paroles des frères musulmans arriver en masse pour taper l'incruste.


En gros les aminches et pour paraître un tantinet péremptoire mais juste : NOUS SOMMES BAISES JUSQU'A LA MOELLE !

Il fallait vous le dire tout de go car aucun journaleux n'ira comme moi vous mettre les points sur les "i" sans détour.

Je reconnais les talents de certains coincés par la médiacratie dans une esssstrêmmme drouate imaginaire quand ils ne songent qu'à démontrer la réalité plus qu'affligeante, je dirais sans retour possible à moins d'un immense séisme souverainiste.

Il est plus que temps les lecteurs (allez-vous faire mettre avec votre ortho inclusive je ne suis pas féministe), de vous poser la question AUJOURD'HUI ET MAINTENANT :

QUELLE FRANCE VOULEZ VOUS POUR DEMAIN ???

PS : J'aimerais porter à votre attention que tous les barreaux de France et de Navarre sont investis par des avocats largement majoritaires issus de l'islam de France.

Ils ne sont peut-être pas tous intéressés par la fameuse "confrérie" mais sont souvent sollicités par icelle.
Prêtez attention aux noms de nos avocats, c'est édifiant.

Exemple ci-dessous : SANJAY MIRABEAU.

Image

Où a-t-il pêché ce blase ?

Spécialiste des criminels de Seine Saint Denis et Val d'Oise, le mec se fait un max de blé en défendant de véritables petites putes.

Re: COMMENT SE FAIRE DU FRIC AVEC LES HIJABS !

MessagePublié: Décembre 2nd, 2022, 9:20 pm
par maujo
Une ville où j'ai habité 30 ans, au vu de la population scolaire locale et nombreuse, j'ai senti le vent tourner et l'ai quitté pour un lieu plus en phase avec la civilisation, la communauté est bien implantée et il y a tout ce qu'il faut pour bien vivre sa foi.
Le maire de Gonesse est socialiste, aux dernières élections municipales il est passé à quelques voix pres. Voilà comment il se vend à la communauté qui un jour prendra sa place à la mairie.

L'avocat nationaliste algérien Ali Boumendjel a désormais une rue à son nom à Gonesse
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20221129

Désolé: il semble que le texte ne veut pas s'agrandir, j'ai beau faire le choix de Grande mais ça revient toujours à Normal ??