Mais de quoi parle-t-on exactement ?
Lorsque sur CNEWS on lâche Zemmour qui a fait les beaux jours de la chaîne au point de laisser un Ménard parler de "GERBE" concernant la marche organisée par une association de victimes effectivement proche de Reconquête, on a pour le coup envie de gerber.
Les scores et les amitiés que toute la médiacratie de gauche, c'est à dire 90 % de ces bien-pensants, ont vite succombé devant une nouvelle bonne et belle façon de "s'offusquer du crime abject d'une enfant de 12 ans".
Adieu Zemmour ?
Médiapart, Libération, Télérama, le Nobs et autre Monde rigolent à pleins poumons de voir le trublion d'esstrèmmme drouate être vilipendé comme un malpropre par ses "potes d'autrefois".
S'il y a une chose que j'ai vraiment du mal à encaisser hormis le manque d'honneur c'est la déloyauté. Or, Praud, Ménard et les autres n'ont pas manqué une occasion d'écraser l'infâme pour disent-ils : "respecter la douleur des parents".
Or, les parents, hormis ce qu'untel ou untelle nous rapportent "auraient" et le conditionnel est important désiré qu'aucune récupération politique ne se fasse autour de leur drame.
Soit !
Mais ce drame d'une indicible barbarie, s'il appartient en premier aux parents devient factuellement celui de TOUTE LA FRANCE.
Je n'appartiens pas à Reconquête. Je n'ai jamais eu envie d'être membre d'aucun parti sinon le mien : LE PARTI PLEIN LE CUL qui n'a pas un grand avenir j'en conviens.
Toutefois, cracher sur Zemmour est d'une facilité déconcertante pour les initiés, les islamo-gauchistes, les mous du genou de droite et les ex-socialistes émargeant soit chez Macron ou pire à la NUPES.
"Oui...disent-ils doctement, Zemmour a dénoncé certaines vérités MAIS il faut respecter le temps du deuil des parents !".
Rahhh ! RESPECTER LE TEMPS DU DEUIL...
Ces braves gens savent pourtant que TOUS LES JOURS NOUS SOMMES EN DEUIL EN FRANCE ?
Qu'ils s'agissent de flics, de citoyens lambdas qui, si on en faisait une liste serait longue comme un jour sans pain, l'horreur c'est tout le temps et partout.
Alors qu'on se rue sur la bête Zemmour comme pour contenir en fait une forme d'angoisse qu'on veut taire à tout prix de peur de passer pour affreux facho, ça me fout pour le coup LA GERBE !
Ménard vient à la soupe sur CNews et pour un mec qui s'est entendu sur des sommes pharaoniques avec la Cheikha du Qatar, devrait peut-être mettre un bémol et se remémorer le temps où il vendait son "républicanisme de pacotille" pour des émoluments sur lesquels il n'a pas crachés.
Ben oui les aminches...J'ai toujours été avec le mec ou la gonzesse seule contre tous dans la cour de récréation.
J'avais déjà pigé très jeune que comme disait Danton : IL N'Y A PAS PLUS CON QU'UNE FOULE !
Lorsque tout le monde lâche un ex-pote ça me débecte tellement que j'aurai du mal à serrer la pogne à Praud et ses potes. Faut se méfier de ces gens là...sont vachement changeants non ?
Salut les aminches !
LE TEMPS DES POTES ! MON CUL !