LE BOUFFON EN ACTION

LE BOUFFON EN ACTION

Messagepar Nina » Septembre 25th, 2022, 9:48 am

Image


Lâche pas ton costard connard !

Si jamais la gonzesse lâche une caisse t'es mal placé le BHL. Mais....LA RESISTANCE GLORIEUSE DES UKRAINIENS TE MOTIVE TELLEMENT QUE TU ES ALLE DANS L'IGNOMINIE CE JOUR MÊME SUR CNEWS/EUROPE 1.

Ton révisionnisme me révulse à un point dont tu n'as pas idée. Si ROCH HACHANAH n'était pas d'actualité, je t'aurais laminé.

Oser dire que CE SONT LES UKRAINIENS QUI ONT LIBERE EN PREMIER LES CAMPS DE CONCENTRATION EN NOMMANT UN CERTAIN "SHAPIRO" (NOM JUIF PAR EXCELLENCE) ET FAIRE L'IMPASSE SUR CES ENCULES QUI ONT AIDE LES NAZIS A TUER 1,4 MILLIONS DE JUIFS, CELA S'APPELLE COMMENT SINON DU REVISIONNISME ?


Décidément, cette pute au costard et chemise immaculée même dans la boue des pseudo-combats qu'il couvre, me laissera toujours un goût si amer et une honte épouvantable à gérer parce qu'il s'appelle LEVY....

Je devrais normalement me calmer. Je dois me calmer. Les jours terribles arrivent et je dois respirer ou réapprendre à respirer tant l'exaspération et la rage m'envahissent.

MECS, GONZESSES QUI PASSEZ PAR CE BLOG TOUT POURRI, AUTANT VOUS LE DIRE : JE SUIS AU BOUT DU TUNNEL ET JE NE VOIS AUCUNE LUMIERE, PAS MÊME UNE FLAMME DE BOUGIE POUR ME RASSURER.

Merde...Ça doit sûrement vouloir dire quelque chose...

Ne paniquez pas les aminches, où que j'atterrisse dans un au-delà, je viendrai pour vous narrer comment j'ai foutu une branlée au poker à EINSTEIN !

Shana Tova mekoulam,


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE BOUFFON EN ACTION

Messagepar Marock » Septembre 25th, 2022, 10:34 am

Image
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LE BOUFFON EN ACTION

Messagepar Kristiane » Septembre 25th, 2022, 7:10 pm

Marock : tu es toujours aussi cruel :D
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 14 invités

cron