MÊME SI CA DOIT ÊTRE MON DERNIER BILLET

MÊME SI CA DOIT ÊTRE MON DERNIER BILLET

Messagepar Nina » Août 31st, 2022, 7:41 pm

JE JURE SUR MON HONNEUR QUE LES FAITS RELATES CI-DESSOUS SONT VRAIS. NOUS SOMMES EN REPUBLIQUE LAÏQUE DONC MON HONNEUR EST REQUIS ET JE LE FAIS VOLONTIERS.

J'aurais préféré le faire devant un tribunal mais pour cela il m'aurait fallu tout le matériel que nous possédions lorsque j'écrivais et modérais sur le site ISLAM-DANGER.COM.

Or, le propriétaire de ce site a toutes les archives et se refuse pour sa sécurité et son bien-être d'agrégé et de prof de libérer tout ce matériel qui prouverait sans l'ombre d'un doute tout ce que je sais concernant HASSAN IQUIOUSSEN.

L'époque : 2003.

Islam-danger.com se fait connaître au point d'avoir des DIZAINES DE MILLIERS DE LECTEURS PAR JOUR.

Libération, le Figaro, Le Monde et d'autres nous relèguent tout de suite dans le néologisme du moment : FACHOSPHERE !

Pourtant, aucun propos raciste n'est toléré sur le forum qui offre tout le matériel nécessaire à la compréhension du CORANT, DES HADITHS, DE LA SIRA DU PROPHETE.

Le travail remarquable du créateur du site est à ce jour le meilleur qu'on ait vu sur la toile.

Un jour, alors que nous devisions sur les progrès du salafisme à travers l'école et l'administration, est venu se joindre à nos lecteurs et commentateurs, un homme qui avait pour pseudo : LE ROUBAISIEN.

Cet homme, grandement blessé par la vie avait apostasié et se trouvait en immense difficulté car les frères musulmans sévissant gravement (je rappelle que nous sommes en 2003), avait réussi à le faire séparer de sa femme et à faire en sorte qu'il ne puisse plus voir ses enfants.

Quand bien même la loi française ne l'avait pas privé de ses droits parentaux, la sharia opérait sans qu'aucun avocat ne puisse rien pour lui.

Il commença à témoigner des moeurs et des intransigeances des frères qui passaient leur temps à laver le cerveau de tous les gamins, de leurs parents et bien sûr se répandaient comme la peste dans tout le nord de la France.

Il nous donnait des nouvelles des avancées gigantesques de ces salafs qui faisaient régner non seulement la sharia mais la terreur partout où ils passaient.

Ils ne travaillaient pas et vivaient des allocs mais aussi des dons des néo-musulmans convaincus que la France seraient à eux bientôt et qu'ils y vivraient en dominateurs sur les mécréants que nous sommes.

Un jour, le ROUBAISIEN envoya au créateur du site une cassette audio d'un certain HASSAN IQUIOUSSEN.

Quand il se décida à mettre en ligne quelques "morceaux choisis" des prêches DE L'IMAM DES CAVES (c'est ainsi que les jeunes musulmans l'appelaient), nous n'en crûmes pas nos oreilles.

L'ANTISEMITISME PUANT FAISANT DE GOEBBELS UN AMATEUR ETAIT A VOMIR ! Mais pas seulement : les prophéties d'IQUIOUSSEN pour drainer ses adeptes était que la France tomberait bientôt et qu'ils en seraient les maîtres pour peu qu'ils donnent comme le préconise certains hadiths LE DJIHAD ET LA TAQYA.

"Voler les mécréants n'est pas un pêcher au contraire ! Vous enrichir sur des infidèles est un devoir si nous voulons établir l'islam comme seule religion en France !"

C'était un signal fort pour les criminels déjà aguerris et pour ceux en devenir.

Nous savions que LES RENSEIGNEMENTS GENERAUX suivaient quotidiennement notre site qui faisait de plus en plus de lecteurs au fur et à mesure.

Ce que je tente d'expliquer en faisant cette déclaration, c'est que FORCEMENT LES RG DEVENUS DGSI ont dû ou pu se procurer une de ces cassettes que ce prédicateur de merde distribuait GRATUITEMENT à des centaines voire des milliers de musulmans venus l'écouter.

C'eût été alors LA PREUVE IRREFUTABLE AU PENAL POUR ENVOYER CE PRETENDU IMAM derrière les barreaux et obtenir son expulsion par la suite.

Et je n'arrive pas à avaler cette couleuvre !

Il n'y a que CE SOIR VIA MOHAMED SIFAOUI que les deniers du culte de cet enfoiré en cavale ont été évoqués ? POURQUOI ????

Cet homme et ses enfants N'ONT JAMAIS TRAVAILLE UN SEUL JOUR (dixit Sifaoui). ILS VIVENT AVEC L'AIDE SOCIALE ET SONT POURTANT PROPRIETAIRES DE PLUSIEURS APPARTEMENTS ET DE RESIDENCES PRINCIPALES PLUTÔT SPACIEUSES !

Où est le PARQUET FINANCIER ??? ON NE TAILLE DES COSTARDS QU'A FRANCOIS FILLON ???

Le nerf de la guerre est le fric bordel de merde ! Quand allons-nous regarder les finances de toute la famille IQUIOUSSEN ?

D'autre part, en étant le beau-frère d'un homme que Juppé a voulu rendre RESPECTABLE en le foutant sur la liste de chevalier de la légion d'honneur, Tarek Oubrou, recteur de l'immense mosquée de Bordeaux, est devenu INTOUCHABLE.

Pourtant, il a proféré exactement les mêmes appels à la haine que son beauf Iquioussen et a même murmuré que ce dernier avait son soutien AVANT que le Conseil d'Etat ne rende valide son expulsion.

Difficile de dissimuler sa vraie nature quand on a commencé dans le "talibanisme" comme l'a fait Tarek Oubrou.

Je suis si dépitée de ne pouvoir vous offrir ce que nous avons comme archives depuis 20 ans alors que TOUT CE QUE NOUS AVIONS PREVU SE DEROULE TOUS LES JOURS SOUS NOS YEUX.

Puisque nous étions sous surveillance, alors qu'ont fait les RG ???

Le dégoût est tel que je me demande si je dois continuer à vous faire chier et à continuer d'écrire.

Je préfèrerais témoigner devant un TRIBUNAL avec dans ma poche mon passeport et un billet d'avion vers Israel car alors tout ce que j'aurais à dire, je le balancerais.

Pour cela, ma parole ne suffit pas hélas ! Seuls des témoins d'alors et surtout les archives d'islam-danger.com seraient les preuves irréfutables que non seulement Iquioussen est une véritable bombe et qu'il a formé des milliers de salafistes prêts à prendre les armes mais surtout que les renseignements généraux sont en possession des fameuses cassettes qu'il distribuait.

A moins que ces fameux RG n'aient pas eu le bon barbouze qui aurait ramené la preuve ? Permettez que j'en doute...

Le ROUBAISIEN a donné des tonnes de preuves de tout ce qui se tramait dans le nord. Les RG et donc L'EXECUTIF SAVAIENT.

Comme il y a 20 ans, la paralysie et la cécité volontaires sont nettes : TENTER DE METTRE DE L'ORDRE DANS TOUT CE MERDIER C'EST ADMETTRE QU'IL FAUT PRENDRE LES ARMES RAPIDEMENT.

Non seulement nous n'en sommes pas capables mais l'Ukraine et les mauvais choix de Macron retarderont d'autant cette guerre à laquelle nous ne pourrons pas toujours échapper.

J'arrête d'écrire pour le moment tant je suis fatiguée d'avoir eu à traiter des mêmes causes et des mêmes effets.

Virée de FB pour avoir donné le pedigree d'Iquioussen ainsi que Tarek Oubrou, je deviens donc inutile et j'en ai plein le cul.

A un de ces jours les aminches !

Nina
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MÊME SI CA DOIT ÊTRE MON DERNIER BILLET

Messagepar maujo » Septembre 2nd, 2022, 8:57 pm

[size=150]Bonsoir Nina
ah non, vous n'allez pas laisser tomber, de toute facon cet imam, Hassan Iquioussen est d'une certaine façon protégé, M. Darmanin lui meme, a été en relation avec cet imam eHassan en l'invitant au restaurant pour lui demander en apparté de lui amener tous les votes musulmans du temps ou il etait maire de Tourcoing et naturellemnt il a fait des promesses pour je crois une mosqué, cet enfoiré de Darmanin pour une place de maire, il s'est allié avec le diable mais parait il, il ne se rappelle plus de cette rencontre. Si je retrouve l'article je vous le communiquerai.

une petite video de cet imam racontant qu'il conseillait à ses jeunes ouailles de rester en France où existait la vraie liberté, en l'ecoutant on lui donnerait Allah sans confession
https://vm.tiktok.com/ZMNTF9P6B/
[/size]
maujo
 
Messages: 353
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: MÊME SI CA DOIT ÊTRE MON DERNIER BILLET

Messagepar Nina » Septembre 4th, 2022, 10:24 am

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron