Il y a une légende dans le cercle des chimistes concernant le fameux MERCURE ROUGE.
Durant quelques temps, certains se sont essayés à trouver ce fameux mercure rouge et bien évidemment la légende urbaine s'est mise en marche surtout vers la fin du XIXème siècle.
Or, ce fameux mercure rouge ou sulfate de mercure un chouille rougeâtre fit rêver quelques ânes du désert toujours preneurs d'armes dégueulasses afin de faire avancer le djihad mondial.
Certains petits malins dans des services secrets du grand Satan (USA) ou du KGB se sont servis de cette légende afin d'appâter des états voyous ou des émirs en mal d'armes de destruction massive contre les méchants mécréants que nous sommes. (euh...le Mossad ? mouahahhaha)
Toujours à l'affût de toutes sortes d'armes chimiques, biologiques ou nucléaire, ces émirs indolents, vivant dans leurs palais avec leurs harems, sont tout le temps à la recherche de moyens de tuer un maximum d'infidèles pour gagner leurs places au paradis.
Certaines parutions scientifiques donnèrent à ce fameux MERCURE ROUGE des propriétés incroyables pouvant s'apparenter à de l'uranium bien plus puissant que celui que les grandes puissances pouvaient fabriquer.
Voilà nos émirs en émoi !
Ils envoient un maximum de clebs chercher ce fameux mercure rouge qui les rendraient quasiment invincibles alors que des chimistes complaisants à leur égard leur assénaient que tout ceci n'était qu'un joke, une légende et rien d'autre.
Comme ces bédouins incultes ont la rage au ventre et s'accordent sur l'ultime vérité coranique qui vous fait croire que la terre est plate et que le soleil se cache derrière le trône d'Allah quand la nuit arrive, il était facile de concocter une histoire aussi bidon.
Parmi quelques bons barbouzes occidentaux ou slaves se trouvaient en plus des petits malins qui voulaient sans doute se faire un bon paquet de fric dans la transaction du mercure rouge aux bédouins.
L'intox continue de plus belle et il apparaît que ce fameux MERCURE ROUGE pourrait être trouvé dans les vieilles machines à coudre SINGER !
La messe est dite ! Ou plutôt l'IFTAR EST CONSOMME !
Voilà nos bédouins achetant comme dans une fièvre toutes les machines SINGER qu'ils trouveront sur le marché.
PAS A N'IMPORTE QUEL PRIX ! Et c'est là que c'est le plus drôle : 52 000 dollars pièce !
Gros coup de fric pour les barbouzes qui ont facilité l'arrivée de plusieurs centaines de vieilles machines à coudre que les bédouins firent dépecer dès leur arrivée en Saoudie.
QUE DALLE ! Pas l'ombre d'un mercure rouge ou autre sinon un tas de ferraille inutile.
C'est ballot hein ?
Imaginez que des petits malins vous vendent la pierre philosophale ? Vous iriez banquer ?
Cela n'est pas si vieux cette grosse arnaque : 2009.
Ce qui revient à dire que, décidément, le temps que ça monte aux neurones et malgré l'envoi massif de leurs rejetons dans des universités américaines et anglaises, ils ne reviennent pas forcément (on se marre plus chez les kouffars) et s'ils reviennent on ne peut pas vraiment dire que ce sont devenus des pointures les émirs !
Perso, j'adore les histoires de barbouzes et les arnaques de ce genre car quoiqu'on en dise, ça marche toujours.
Vous croyez qu'ils ont remonté les machines à coudre histoire de ne pas tout perdre et de mettre des femmes au boulot pour leur coudre leurs djellabah ?
Sacrés bédouins ! Surtout ne changez pas...
PS : Notez bien les aminches que les saoudiens ne furent pas les seuls à tomber dans la folie du "mercure rouge", les marocains devinrent cinglés au point de dépenser des millions de dirhams pour s'en procurer.
Merci ô Tout Puissant ! Ils sont vraiment cons.
https://m.le360.ma/.../meknes-demantelement-dun-pretendu...