BATIMENT, RESTAURATION, GARDES D'ENFANTS/AIDES MENAGERES.
Ces trois secteurs sont des pourvoyeurs de migrants par centaines de milliers.
Alors que les petites frappes des cités qui vivent très bien et font vivre leurs familles grâce à la vente de drogue, on oublie un point non négligeable.
En premier lieu, ces sous-merdes qui parviennent à s'acheter le dernier scooter, écran plasma (qui tombe du camion tant qu'à faire) et surtout EMARGENT AU RSA AVEC CMU INCLUS n'ont de comptes à rendre à personne.
En toute logique, le RSA est soumis à une recherche active de travail et doit être temporaire.
Cela ne peut être le cas en "zones sans lois".
Pour beaucoup de citoyens, il faut savoir que les assistantes sociales mandées par la CAF afin de monter le dossier de RSA ou de le prolonger à l'infini, ne peuvent plus depuis au moins DEUX DECENNIES, ENTRER DANS LES CITES.
Certaines ont tenté une fois ou deux et sont ressorties indemnes mais avec une trouille si bleue qu'elles ne sont pas prêtes à renouveler l'expérience.
En France, ON RAQUE MAIS ON NE DEMANDE PAS DE COMPTES !
Revenons aux secteurs que je dénonce comme RECRUTEURS DE MIGRANTS ILLEGAUX.
Nos "pauvres restaurateurs" en manque de main-d'œuvre ne rechignent jamais à recruter le premier clando qui se présentera car dit-il "plus personne ne veut faire de travail ingrat sauf ces gens là !".
Il ne viendrait pas à l'esprit des concocteurs de "pôle emploi" d'activer les zonards qui chouffent et n'ont jamais travaillé un seul jour de leur vie.
Les autres entrepreneurs du BTP ou LES BONNES FEMMES qui n'ont pas de places en crèche et veulent leurs boniches pour trois fois rien, iront elles aussi oublier le merdier économique abyssal dans lequel notre pays se vautre depuis bien trop longtemps.
En fait, en France, ON ROULE POUR SA GUEULE ET TANT PIS SI LE PAYS EST DEVENU UN COUPE-GORGE jusque dans la capitale où pas un seul arrondissement même rupin n'est épargné.
Mais oui les aminches ! En France on veut le beurre, l'argent et le cul de la fermière et on arrive même à s'acheter une conscience en refilant du boulot à un "pauvre migrant" qu'on paiera bien sûr au rabais.
En attendant, les hordes des cités qui s'en foutent plein les poches par divers moyens connus de tous, se préparent des vacances à PATTAYA en Thaïlande, histoire de décompresser un peu entre deux go-fast.
La Thaïlande c'est l'annexe de la Courneuve, de Saint-Denis et de toutes les zones de non-droits.
En fait, les flics devraient plutôt se pointer dans ce pays pour gauler les gros friqués de la drogue, on aurait du résultat.
Il ne viendrait pas à l'esprit de hauts fonctionnaires d'aller jeter un oeil sur les allocataires du RSA qui glandent depuis des années en se tapant absolument toutes les aides annexes alors qu'en entrant simplement chez eux et en examinant leurs nombreuses vacances avec la police de l'air et des frontières, ils verraient que ces "allocataires jamais contrôlés", vivent sur un grand pied.
En fait, il n'y a pas simplement TROIS SECTEURS CLEFS QUI FONT LA PART BELLE A L'IMMIGRATION MASSIVE ET ILLEGALE.
Aujourd'hui, il faut y ajouter LES COURSIERS.
Là encore, de gros hypocrites qui adorent se faire livrer leur bouffe, n'iront certainement pas moufter qu'à chaque fois, ils ont devant eux des hommes, souvent jeunes, ne parlant pas un seul mot de français.
L'UBERISATION bouffe tout, jusqu'au principe le plus élémentaire :
TOUT LE MONDE EN CROQUE MAIS AVOIR SON HAMBURGER EN MOINS DE 15 MN....MA FOI...CA VAUT BIEN LE LAISSER-PASSER ET FAIRE DE MILLIERS DE MIGRANTS NON ?