PILAR RAHOLA RECOMPENSEE ET C'EST GENIAL !

PILAR RAHOLA RECOMPENSEE ET C'EST GENIAL !

Messagepar Nina » Juin 20th, 2022, 12:14 pm

Image


Israël va planter une forêt de 5 000 arbres en l'honneur de la journaliste et écrivaine catalane Pilar Rahola.
Le Fonds national juif, promoteur de l'initiative, veut "éterniser" le travail du journaliste catalan en défense de l'Etat juif.

Juin 2010
Une journaliste espagnole parle des manifestations anti-israéliennes en Europe.

(Pilar Rahola est une politicienne, journaliste et militante espagnole et membre de l'extrême gauche. Ses articles sont publiés en Espagne et dans certains des journaux les plus importants d'Amérique latine. Ici, elle s'adresse aux manifestations pro-palestiniennes) :

Pourquoi ne voit-on pas des manifestations contre les dictatures islamiques à Londres, Paris, Barcelone ?

Ou des manifestations contre la dictature birmane ?


PS : C'est mon ami Jean qui nous a refilé l'info qui est parfaitement vérifiée. Si vous trouvez que Kristiane et moi sommes sionistes acharnés c'est que vous ne connaissez pas encore l'ami Jean Vercors qui habite en Israel et est de toutes les manifs où on serait l'amie Kristiane e moi.

Quant à OLIVIER, je suis sûre que cette nouvelle va lui faire plaisir. OLIVE L'AMI, LE FRANGIN qui m'apprend toujours des choses incroyables et qui avait repéré tout de suite la journaliste PILAR RAHOLA.

En fait, sans lui, je n'aurais pas vraiment été au courant du combat acharné de cette femme contre TOUT L'ESTABLISHMENT ESPAGNOL ANTISIONISTE ET ANTISEMITE !

C'est le pendant de ORIANA FALLACI : Faut croire que les gonzesses ont nettement plus de couilles pour dénoncer le faux nez de l'antisémitisme mais putain qu'est ce qu'elles assurent !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PILAR RAHOLA RECOMPENSEE ET C'EST GENIAL !

Messagepar Kristiane » Juin 20th, 2022, 12:39 pm

Jean Vercors : je le lisais très souvent sur les sites pro-Israël. J'espère qu'il va bien.

Pilar Rahora je crois qu'Olivier avait parlé de la journaliste sur son blog ou ici. J'avais totalement oublié qu'elle était politiquement "extrême gauche". Les miracles sont partout. Il faut y croire.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: PILAR RAHOLA RECOMPENSEE ET C'EST GENIAL !

Messagepar Marock » Juin 25th, 2022, 12:13 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: PILAR RAHOLA RECOMPENSEE ET C'EST GENIAL !

Messagepar Nina » Juin 29th, 2022, 9:45 am

Je ne vois que dalle sur Mellila.

Tout ce qu'on sait d'ici en France c'est comme d'hab, les blacks font du forcing au point de laisser quelques mecs en mourir pour en faire entrer d'autres.

Depuis le temps que ça dure pourquoi ne les renvoie-t-on pas chez eux ? Pourquoi restent-ils indéfiniment dans cette enclave à crever la dalle sinon pour tenter par tous les moyens de foutre les pieds en Europe?

Soit l'UE décide de nettoyer vraiment ces enclaves qui pourrissent la vie et arrêtent ainsi les profits énormes des passeurs qui font du trafic d'êtres humains soit ça peut continuer très longtemps comme ça.

On a les mêmes enclaves en France et tout le monde s'en branle jusqu'au moment où il y a des agressions à répétition.

Le champ de Mars est devenu un coupe-gorge et les MÊMES MECS FONT LES MÊMES CONNERIES TOUS LES JOURS ET NE SONT JAMAIS ARRÊTES...Y AURAIT COMME UN CONSENSUS AU NIVEAU DE LA FLICAILLE ?
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PILAR RAHOLA RECOMPENSEE ET C'EST GENIAL !

Messagepar Marock » Juin 29th, 2022, 11:46 am

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron