CORBIERE, GARRIDO, AUTAIN, LACHAUD, COQUEREL, SOUMYA BOUROUHA ET AZZEDINE TAIBI, forment désormais la Mecque de la Seine Saint Denis.
Ce département qui nous a démontré et continue de le faire qu'il est non seulement le pire des dangers à deux pas de Paris mais est devenu par la grâce de ses élus islamo-solubles, que l'état islamique peut devenir le premier califat de France.
Il faisait chaud et beau hier. Les français, entre impuissance et dégoût ont réagi EXACTEMENT comme le souhaitait le baron de la gauche : ILS N'ONT PAS VOTE.
La voie royale pour ceux à qui on refila un seul message : "allez voter et vous aurez tout : des papiers, de l'argent et des mosquées".
Maintenant que le danger est là, installé et, comme en son temps, élu démocratiquement comme Hitler, autant dire aux flics qui devront se coltiner ces barbares qu'ils devront choisir entre être tués ou tuer.
On en est là et tout le monde le sait sans oser l'évoquer.
Paris est devenu le bastion à abattre puisque TOUS LES JOURS des délinquants venus de Seine Saint Denis viennent dépouiller les parisiens, les touristes et ce, même en plein jour.
Macron qui n'a pas fait campagne et n'a même pas évoquer l'horreur du Stade de France ne sera pas le rempart que le citoyen lambda attend afin de faire cesser cette insécurité.
Uniquement tourné vers l'économie, Macron ne voulait qu'une seule chose : arriver le premier dans la course au plus grand champ gazier du monde découvert au Qatar. Paris tenu. (Qatar = 2ème investisseur en France)
Il suffirait pourtant de savoir QUI TIENT L'AUTRE car le Qatar a jeté depuis longtemps son dévolu sur la France avec tous les dangers que cela représente.
Gaz contre installations à grande vitesse d'un islam rigoriste, des imams malsains qui ne sont jamais expulsés ainsi que des centaines de milliers d'illégaux qui ont le seul point commun d'être musulmans à 99 %.
La France a besoin d'énergie. Le Qatar veut être le premier état musulman à inscrire au fronton de toutes les mosquées et madrassas de France : SOUMETTEZ VOUS !
Cette indigestion de NUPES fait surtout ressortir un aspect très grave : tous ceux qui sont estampillés Mélenchon/Nupes font partie désormais de la nébuleuse antisémite puisque leurs noms, leurs victoires aux élections Y SONT ASSOCIES.
Les socialistes, les communistes, les écologistes et divers gauche qui sont entrés dans la danse du roi de la dictature prolétarabe de France ont aussi signé des deux mains que les "juifs sont le mal et qu'Israel est un état xxx" (à vous de mettre l'épithète, il n'y a que l'embarras du choix).
La chasse aux juifs mais aussi aux français qui NE VEULENT PAS DE L'ISLAM ET DE SES DERIVES va pouvoir commencer et, pire encore, le BARON ET SA CLIQUE DE SOUS-MERDES qui veulent DECONSTRUIRE VOIRE DETRUIRE LA FRANCE EN AURONT LE POUVOIR.
Moi déçue ? Non...Je le savais car les gaulois devant un bon piquenique et une journée à la mer contre une queue pour aller voter, n'hésitent pas longtemps.
Seuls ceux qui un véritable intérêt à foutre des enfoirés islamo-gauchistes au pouvoir ont envoyé les gosses faire la queue et sont venus en masse pour instaurer légalement leur cher islam.
LE BEAU TEMPS, L'ABSENCE DE RESISTANCE, L'ABSTENTION : LA VOIE ROYALE POUR MELENCHON.
Onfray a donc raison : IL EST DEJA TROP TARD ! LA FRANCE EST FOUTUE !
Nina