PALESTINE CONTRE AUSTRALIE FOOT 1939

PALESTINE CONTRE AUSTRALIE FOOT 1939

Messagepar Nina » Juin 8th, 2022, 10:51 am

DES PALESTINIENS JOUANT AU FOOT CONTRE L'AUSTRALIE...EN 1939 !

Bon...Visiblement je dirais sans conteste, ils portent l'étoile de David et sont juifs.

L'idée suggérée par le KGB A ARAFAT pour se trouver un "NOM DE PEUPLE" était donc plus que mauvaise mais foncièrement mensongère.

LE MONDE S'EN FOUT ! L'EPOUVANTAIL MONDIAL DOIT DEMEURER JUIF QUAND BIEN MÊME ON SAIT CE QUE FONT LES ADEPTES DE MAHOMET.

Un petit mach de foot entre PALESTINE VS AUTRALIE ? Y'a qu'à demander :


https://www.youtube.com/watch?v=z2ACYGEmkGk&t=2s


Putain mais quand est que le monde va cesser de nous faire chier ?

Arrête de rêver la Nina...Sans nous les mahométans vont devoir affronter...PERSONNE !

Les chrétiens se font massacrer tous les jours mais le Pape François se dit ATTRISTE....Pauvre Françounet...Tu préfères laver les arpions de tes frères musulmans je sais...Ca te manque !

Mais que les chrétiens partout où ils se trouvent se fassent canarder, brûler vifs, lapider ou islamiser de force...c'est quoi ta réponse mon petit PAPE ?

"Ah oui...les voies du Seigneur sont impénétrables ! "

Oh ben merde alors...Finalement je me sens mieux en juive qu'on fait chier depuis des millénaires car j'ai tout de même "SI QUELQU'UN VEUT TE TUER, LEVE TOI ET TUE LE AVANT !"

Ca doit être ça qui nous sépare aussi bien du christianisme que de l'islam : NOUS ON ADORE LA VIE. ON LA SAIT TROP PRECIEUSE POUR ALLER LA PASSER VITE AU CIMETIERE !

Allez le Pape ! Enlève tes aubes superposées et vas au charbon parce que même moi ça me fout super en rogne quand je vois des islamistes tuer des chrétiens TOUS CES PUTAINS DE JOURS, D'ANNEES !

Faut croire que nous avons plus d'humanité en nous que les deux monothéismes qui suivent.

Quand je pense que LA HAGANAH (qui deviendra Tsahal) DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE A DEMANDE A DES GANGSTERS JUIFS COMME MEYER LANSKY DE (je n'en reviens toujours pas) DE DONNER UNE BONNE LECON AUX NAZIS SUR LE SOL AMERICAINS SANS LES TUER... :evil:

Franchement PAPE FRANCOIS...J'avoue qu'on est cons aussi.

Mais la mafia juive accompagnée de celle de Lucky Luciano (italienne) a fait le job et a même arrêté un sous-marin NAZI AVEC DES ESPIONS NAZIS !

SAVING ISRAEL DE BOAZ DVIR : Tous les dessous de la guerre au lendemain du vote pour la partition. Hormis Lansky et tant d'autres, on retrouve même Frank Sinatra qui avait un contrat sur la tronche et va rendre service à Lansky en allant porter des sacs de fusils et de munitions sur les docks à New York !

J'aurais fait un super film avec ce matériel de folie.

Image

(Livre puis film : A wing and a prayer de Boaz Dvir...Pur chef-d'œuvre).


Putain ! Ils ont même reçu ces gros gangsters que tout le monde redoutait UN HONORABLE RECU (en loucedé bien sûr) DE LA MARINE AMERICAINE POUR SERVICE RENDU A LA NATION.

Mais quand les chrétiens vont se réveiller ? Une fois que TOUS LEURS GOSSES SERONT ISLAMISES ?

Parce que ça aussi ça fait partie du programme. Voir le bouquin de Kepel à ce sujet si vous doutez de moi.

Salut,
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités

cron