LE RAPPORT SUR L'ANTISEMITISME AU LABOUR
Publié: Juin 7th, 2022, 10:28 am
Parmi les grands partis européens issus du socialisme, il en est un qui s’invita souvent dans les polémiques relatives à l’antisémitisme au sein du Labour, c’est La France Insoumise. Lors d’un voyage en Angleterre en septembre 2018, son leader, Jean-Luc Mélenchon dénonçait ainsi « un tissu de reprises sans recul ni preuve de la propagande de Netanyahou (…) » avant d’affirmer : « en général quand une campagne électorale voit un homme de gauche être traité d’antisémite c’est qu’il n’est pas loin du pouvoir. » Et de conclure, « Bref le bon vieux rayon paralysant est en plein fonctionnement ici. Écœurant. » Manipulation israélienne, ou manipulation des dominants, la question de savoir qui instrumentaliserait un antisémitisme inexistant pour nuire à Corbyn n’était pas clair, mais le cœur de l’argument était posé : il n’y a pas d’antisémitisme.
Ce rapport INDEPENDANT car le premier fait en interne avait mystérieusement omis beaucoup de plaintes puisqu'elles avaient disparues.
Je vous invite à vous vautrer dans ce rapport et voir à quel point le parti travailliste OU CHEVAL DE LABOUR a pu se vautrer dans l'antisémitisme le plus vil qui n'a rien à envier "LA FRANCE JUIVE" exposition sous l'occupation.
C'et à vomir et Jeremy Corbyn qui fait encore parler de lui puisqu'il est venu récemment en France se faire lécher la poire par DEUX DEPUTEES DE LA FRANCE INSOUMISE et discrètement se faire enculer par son pote de toujours JEANCULE MELENCHON, a très envie de revenir aux manettes du Labour.
La Grande-Bretagne est en si mauvaise posture concernant son identité qu'un jour nous devrons aller chez Mme TUSSAUD pour en voir quelques uns en cire.
Quand on songe au Ministre écossais arabe ou aux différents LORDS MAIRES qui pullulent dans toutes les régions anglaises ou à Saddik Khan actuel Maire de Londres, on se demande bêtement MAIS PUTAIN OU SONT PASSES LES BEATLES ET LES ROLLING STONES ?
https://k-larevue.com/mais-que-se-passait-il-dans-le-labour-de-corbyn/
Morceaux choisis puisqu'on va dans le mur pour les législatives :
Le lendemain de la défaite de décembre 2019, Jean-Luc Mélenchon reprenait la plume pour dénoncer les erreurs du leader socialiste anglais et en tirer les leçons : « Corbyn a dû subir sans secours la grossière accusation d’antisémitisme à travers le grand rabbin d’Angleterre et les divers réseaux d’influence du Likoud. Au lieu de riposter, il a passé son temps à s’excuser et à donner des gages. (…) Je n’y céderai jamais pour ma part. Retraite à point, Europe allemande et néolibérale, capitalisme vert, génuflexion devant les ukases arrogants des communautaristes du CRIF : c’est non. Et non c’est non. ». La dernière phrase activant l’imagerie antisémite du groupe juif organisé donnant des ordres à des politiques à genoux fera beaucoup parler. Mais le présupposé de base restait le même : pour Mélenchon l’accusation d’antisémitisme formulée à l’endroit de Corbyn était « grossière ».
Quelques semaines plus tard, Mélenchon revenait une dernière fois sur les accusations formulées à l’encontre de Corbyn dans un post de son blog consacré « à l’antisémitisme comme prétexte » utilisé à son tour contre Bernie Sanders : « Après la campagne harcelante contre Jeremy Corbyn et les lourdes insinuations contre moi, c’est au tour de Bernie Sanders d’être accusé d’être antisémite. » Le rapport de l’EHRC a levé le voile sur la réalité que cachait cette « campagne harcelante ». Pourtant, Jean-Luc Mélenchon n’a jamais cru bon d’y revenir. Le « Jour de honte » du Labour n’a pas encore fait rougir outre-manche. Faut-il en conclure que le Labour ne sera pas un modèle cette fois-ci ?
Le traiter d'enculé est en-deçà de mon ressenti.
MELUCHE VEUT IMPOSER LA DICTATURE PROLETARABE ET CE CON RISQUE BIEN DE FAIRE DU SCORE !
Appelez qui vous voulez mais en ne votant pas, on laisse la voie royale à cette sous-merde !