LA PLAYMATE DU JOUR ! VIVE L'UKRAINE !

LA PLAYMATE DU JOUR ! VIVE L'UKRAINE !

Messagepar Nina » Mai 24th, 2022, 8:47 am

Image



Voici une des BFM'GIRLS dont les téléspectateurs raffolent visiblement puisque depuis le début de la guerre en Ukraine, cette télé a trouvé le moyen de rameuter les amateurs d'ukrainiennes.


Quasiment TOUS LES JOURS, vous avez la playmate ukrainienne du jour qui vient expliquer sa douleur et son combat pour son pays.

Maquillées comme des camions volés, ces jeunes et jolies femmes, souvent étudiantes en France vous expliquent tout ce qu'elles font à partir de la France pour l'effort de guerre.

Ce défilé permanent de FEMMES très majoritairement, choisies pour leurs visages avenants par une chaîne de TV qui en a fait son fil rouge depuis le début des hostilités, il y a de quoi se poser des questions sur LE SCENARIO DE BFMTV.

L'atomisation de la Russie par des journalistes, des généraux, des chroniqueurs qui n'ont jamais de contradicteurs devant eux est non seulement lassant mais inaudible.

Voilà sans doute la raison pour laquelle LA PAUSE PLAYMATE DU JOUR a été mise en place dès le début de la guerre en Ukraine.

A défaut d'écouter des heures durant de pseudo-doctes "spécialistes", on vous fout la jolie ukrainienne du jour histoire de filer une respiration dans cette longue litanie de sujets conventionnels et répétitifs.

Mais le poil dans la machine qui s'enraye semble être celle-ci (voir photo). 8-)

COMMENT ? J'avais raison dès le début concernant non seulement le régiment AZOV mais on commence seulement à parler ou plutôt susurrer "qu'il y aurait d'autres groupes pas très nets concernant leurs adhésions au nazisme".

Diantre ! Autant être honnête, le seul qui en a parlé (ou alors j'ai loupé quelqu'un) est Vincent Hervouet qui a voulu s'étendre sur un autre régiment dont j'avais parlé : LE REGIMENT AÏDAR.

Il est fort dommage que l'option ARCHI-PRO-UKRAINIENNE UNANIME DE LA FRANCE ET DE L'UNION EUROPEENNE, a mis une chappe de plomb sur les fameux 4 REGIMENTS qui forment le gros de l'armée ukrainienne :

- AZOV, AÏDAR, PRAVI SPECTOR, SLOBODAN.

Trait commun : nazisme, antisémitisme et vues d'instaurer un régime fasciste en Ukraine.

Arrive le juif (si peu) de service, Zélensky qui sert de caution morale à tout ce beau monde.

En attendant, LE FLOU ARTISTIQUE DE BFM TV avec ses playmates ukrainiennes et l'absence manifeste de la presse qui évite de parler de ces régiments néo-nazis, donnent l'aisance nécessaire à l'Ukraine de foutre à l'amende toute l'Europe et les Etats-Unis.

Zélensky a même carrément fait son budget et a demandé 5 MILLIARDS PAR MOIS pour poursuivre sa guerre.

Vu l'état de mon pays, je crois que je vais faire la manche comme Zélensky et taper l'incruste dans toutes les instances du monde en parlant DU TIERS MONDE EN FRANCE à partir d'hôpitaux, d'écoles pourries, de quartiers bledifiés et de commissariats où les gaspards sont les rois.

La malhonnêteté intellectuelle de la presse n'est plus à dénoncer, on la connait par cœur.

Par contre, la mise en scène JOURNALIERE de BFM TV pour accrocher le chaland avec la playmate ukrainienne du jour, ça frise vraiment le foutage de gueule mais j'imagine que certains cœurs solitaires se sentent plus "ukrainiens" que jamais ! Ca marche !


MAJ : Super d'avoir de bonnes potes ! Regardez ce qu'a fourni LIBERATION.


Image


En fait, j'ai demandé des explications à ma copine sur mon groupe PARTI PLEIN LE CUL concernant ces photos : celle du haut et la nouvelle MAJ.

Elles proviennent du journal LIBERATION qui veut dénoncer le MAUVAIS CASTING DE BFM TV.

De là à ce que je commence à apprécier le journal, faut pas rêver. Disons que peut-être et je dis bien PEUT-ÊTRE que Zelensky et ses troupes de nazis à la con vont enfin être démasqués.

Et qu'on arrête de me faire chier avec l'agression de Poutine. JE M'EN COGNE A MORT !

Si le Tsar Poutine n'avait pas prévenu depuis 2014 que les choses allaient dégénérer si l'OTAN faisait chier et si le DONBAS n'était pas libéré pour d'évidentes raisons de MASSACRES PAR LES GROUPES NAZIS UKRAINIENNES, j'aurais hurlé avec tous les cons de France et de Navarre.

OR CE N'EST PAS LE CAS !

JOE BIDEN SE REFAIT UNE PUTAIN DE SANTE, UN RELOOKING TOTAL GRÂCE A CETTE PUTAIN DE GUERRE QUI N'IMPACTE PAS LES ETATS UNIS MAIS TOUTE L'EUROPE .

Putain que je déteste ce mec ! Autant que Zelensky c'est dire !



Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités

cron