PETITS BRAS GROS SEXE ?

PETITS BRAS GROS SEXE ?

Messagepar Nina » Mai 22nd, 2022, 5:56 pm

Image


Bon, on va tout de suite lâcher quelques vannes pour s'en débarrasser.

Damien Abad accusé d'agressions sexuelles : LES BRAS M'EN TOMBENT !

Tomber sur des gonzesses à bras raccourcis franchement Monsieur le Ministre Abad, c'est pas cool !

Comme tout ce beau boxon sort du torchon plenelien MEDIAPART, les ex-potes LR d'ABAD se sont engouffrés dans la brèche et les voilà se "souvenant qu'effectivement...y'avait déjà des rumeurs sur le comportement de Damien vis à vis des femmes !".


Dans le fond c'est rassurant non ?

Il envoie un SMS à une gonzesse qui accepte de coucher mais UNE FOIS...Le mec a voulu remettre le couvert et là...nan...elle a pas aimé la gonzesse et elle est allée fissa au commissariat.

C'est pas cool du tout de faire ça à un député et en plus handicapé.

Comment l'aurait-il forcé pour un second va et vient ?

J'veux dire...avec ses petites bras ?

Ne rigolez pas les aminches. Je porte la contradiction sur le côté "technique" du coït forcé...Il peut pas bordel !

Alors, une autre clame que le ABAD aurait foutu du GHB dans sa coupe de champagne et qu'elle se serait retrouvée le lendemain à poil dans un hôtel.

Bon...Là, techniquement ça tient.

Hypnose, drogues, potes qui aident à tenir la gonzesse, c'est jouable parce que le viol brutal par le Damien tout seul, j'ai des doutes...

Je pense que les flics vont forcément se pencher même si le Ministre à le bras long...(ouais...c'est naze, je vous l'accorde), sur les détails de FAISABILITE.

Mediapart va bien nous trouver une histoire de cul à Pap Ndyaye non ?

NON ! Lui, il est tout lisse, tout bien.

Bon ! On arrête les conneries pour la journée.

Vas-y Damien ! FAIS UN BRAS D'HONNEUR A MEDIAPART.

Nina

PS : Je m'en cogne du Abad. Les coureurs de maroquins m'ont toujours fait chier.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PETITS BRAS GROS SEXE ?

Messagepar Marock » Mai 22nd, 2022, 7:38 pm

Mediapart va bien nous trouver une histoire de cul à Pap Ndyaye non ?

Il est intouchable par merdiapart, ce serait du racisme.
Mais la droite va s' en charger.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: PETITS BRAS GROS SEXE ?

Messagepar Nina » Mai 24th, 2022, 8:57 am

Que dalle ! Même la droite à les jetons de s'attaquer à un noir, universitaire et normalien.

Je te dis Marock : t'es arabe ou noir, t'es clean mon pote !

Tiens, juste pour t'énerver. Tu connais Bill Cosby ? Le mec est richissime et vieux. Il a violé des centaines de femmes et EST RESSORTI LIBRE A CHAQUE FOIS !

Là, on vient de nouveau de le foutre en examen aux States mais comme il est vieux et atteint d'Alzheimer, il va en réchapper.

Pis...Il est noir...C'est connu : seuls les blancs violent hein ! Surtout aux States !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 19 invités

cron