VARIOLE DU SINGE, RUBEOLE DU GIBBON A MAINS BLANCHES !

VARIOLE DU SINGE, RUBEOLE DU GIBBON A MAINS BLANCHES !

Messagepar Nina » Mai 20th, 2022, 9:24 am

Image

Décidément, on va se taper tout le bestiaire dans les années à venir et ne nous faisons aucune illusion : ON VA EN CHIER !

Notez les aminches, je ne suis pas vraiment surprise de voir cette immonde maladie sur notre continent ou ailleurs en Occident.

Après la grippe porcine, aviaire, le steak de pangolin et la soupe aux chauves souris, franchement la variole du singe c'est dégueu, ça ressemble un chouille à la peste bubonique mais il paraît qu'on n'en meurt pas. YES !

L'exotisme en nos murs depuis longtemps et spécialement sur nos étals de marché m'avait déjà sensibilisé à ce genre de nouveau virus à la con.

Anecdote vécue : une mienne voisine venue des Comores est venue me rapporter qu'elle revenait du marché sous le métro aérien entre Barbès et la Porte de la Chapelle (sans doute qu'elle y va pour le mal du pays) et qu'on lui a proposé brutalement en lui foutant sous le pif un sac en papier avec de la viande de singe toute fraîche.


Oh...Ca date maintenant mais je pense que les habitudes ont la vie dure et qu'on peut en trouver régulièrement pour les nostalgiques de cette bonne viande qui, avec une petite sauce piquante à l'arachide peut avoir du goût, qui sait ?

Maintenant on peut se poiler en extrapolant sur les prochaines grosses daubes qu'on risque de se fader.

Euh...LA ROUGEOLE DU RHINO ? LES OREILLONS DE LA GIRAFE ? LA SYPHILLIS DE LA HYENE ?

LE PRURIT DE L'ELEPHANT ? Ouille...dans la région anale, c'est le cas de la dire, ça va chier !


Vous l'aurez compris, cette proximité entre l'exotisme de nos primo-arrivants et ce qu'ils rapportent en cadeau de bienvenue pour nos pommes, ça peut craindre un chouille tout de même.

Trêve de plaisanterie (c'est à peine exagéré en fait), le retour de la tuberculose par les voies d'immigration imposée est terrible et la presse est plutôt taiseuse si elle veut garder ses prébendes du pouvoir politique.

En pleine pandémie non encore sous contrôle, si on devait dire au public que la tuberculose fait des ravages et qu'on peut en mourir en France parce que les immigrés n'ont pas eu comme nous la chance d'avoir été vaccinés, on a de quoi flipper.

En même temps, des tas de mécènes ont essayé d'aider des pays africains et ont organisé des vaccinations massives contre la polio, la tuberculose et d'autres maladies sans succès.

Les imams ont rappliqué et entre le ressentiment anticolonialiste ainsi que le dogme musulman, ils ont convaincu la majorité des africains de ne pas se faire vacciner.

OK...Il est donc urgent POUR NOUS d'insister sur l'immigration possible à partir des pays des postulants. On pourrait contrôler s'ils ne sont pas vecteurs de maladies que nous avions endiguées depuis longtemps.

Mais là, je rigole ! On va se retrouver taxés par l'UE puisque nous ne décidons rien sans l'aval de cet obscur gouvernement européen qui pense pour nous.

Les seuls à peut-être minimiser le problème seront les radicaux de la cause animale comme Aymeric Caron qui devrait à mon avis se taper UNE GROSSE PRURIT ELEPHANTESQUE AU DERCHE histoire qu'on se marre un chouille. :P

A plus les aminches !


PS : Le mystère reste entier concernant le VIH ! Qui a enculé le grand singe vert ? Secret d'état....brrrrr...Bokassa ? Merde ! l'est plus là, on ne saura jamais.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron