PETASSES, GROGNASSES DE FRANCE ET DU MONDE,

PETASSES, GROGNASSES DE FRANCE ET DU MONDE,

Messagepar Nina » Mai 16th, 2022, 10:37 am

CECI EST POUR VOUS :

Je suis une meuf à l'ancienne. Ce qui veut dire chères connasses que la GALANTERIE chez un mec, pour moi ça compte.

Si un gros con se comporte comme un lourdingue du bled, inutile qu'il espère passer plus d'une minute en ma gracieuse compagnie.

Je viens pousser ce coup de gueule parce que le terme MADEMOISELLE va être retiré du lexique administratif.

Donc une gamine âgée de 7 ans sera une MADAME ! Putain ! On peut donc accorder des dérogations à foison pour les blédards qui aimeraient conclure des épousailles avec une prépubère comme le fit le grand Mahomet.

Damned ! Me dis-je. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Et si j'aime bien cette distinction de MADEMOISELLE que l'on garde quand on est actrice ? Finito ?

Alors que nous entrions dans une histoire moins glauque avec la période de "l'amour courtois" au XIIème siècle, ce qui évitait de se faire ramoner quand le mari rentrait d'une petite guerre et qu'il en avait marre des chèvres, nous voilà dans l'émancipation à outrance dans laquelle on ne peut plus revendiquer son sexe féminin puisque nous sommes des "porteuses d'utérus" et qu'en plus on peut nous claquer le beignet si on demande à se faire ouvrir la porte.

NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?

Poussons le raisonnement chères poufs de mon cœur et voyons ce que donnerait une société où l'absence de courtoisie et galanterie était entière.

Une "vagineuse" (ça raccourcit), est dans le métro et se fait mettre la main au cul par une poignée de zivas.

Des mecs, non loin de là mais ayant accepté le principe de "chacun pour sa gueule et si on l'aide on est des putains d'enculés de sexistes !".

C'est vrai que c'est du brutal mais de toute façon, même sans instinct de parité, les mecs ne bougent pas because une grande majorité se chie dessus quand des wesh-wesh sont en bande.

Voyons maintenant vu du côté un peu bourge de la chose.

Une gonzesse reçoit une proposition de déj ou de dîner par un trouillard qui a lu "le génie lesbien" et pète de trouille de faire un impair dans son SMS.

"Salut toi ! Es-tu libre pour dîner ce soir ? Tu choisis l'endroit et chacun paye sa part. J'ai une voiture mais tu prends un Uber c'est mieux."

Tout est pesé, calibré pour pas que la gonzesse se sente agressée et surtout on n'évoque rien de "l'après" dès fois que la fille ne soit pas du tout branchée cul.

Au pire le mec se sera fait chier à bouffer avec un tromblon pour laquelle il aura revu tout son vocabulaire de mec déconstruit et au mieux elle aura carrément refusé d'aller au restau avec lui. 8-)

Le mec est soulagé. Dans le fond, moins on touche de la vraie meuf moins ça coûte en spontanéité et en sorties où on se fait chier à faire semblant de rêver un monde sans zguègue et sans moule. Le rêve quoi !

Alors je demande aux quelques machos restant en France de foutre une véritable branlée aux camionneuses qui font chier sur la parité, la galanterie et la déconstruction de vos bijoux de famille, de FAIRE EXACTEMENT CE QU'ELLES RECLAMENT MAIS EN GRANDS CHAMPIONS.


Quand une gonzesse s'apprête à prendre l'ascenseur, gueulez haut et fort : "Moi je vais pas avec le tromblon tout seul, elle risque de me toucher la bite !". (On, mon comité et moi, a expérimenté, c'était très fendard).

Quand une pétasse vous regarde parce que vous ouvrez la porte d'un restau ou d'ailleurs et que vous faites en sortes qu'elle doive le faire juste après, n'hésitez pas et regardez sa gueule de déconstructionniste en piaffant et en passant susurrez un "PARITE A DONF !"

Tous les gestes de la vie quotidienne doivent être revus et corrigés.

L'ABSENCE TOTALE DE COURTOISIE OU DE GALANTERIE PREVAUT juste pour voir ces connasses regretter le temps où les mecs avaient de la classe et savaient tout simplement prendre soin de nous.

Si, pour DECONSTRUIRE vous avez des problèmes, prenez des leçons et allez dans les banlieues proches.

Une heure d'observation et vous verrez comment Aïcha marche 10 pas derrière son homme tout en portant les courses tandis que lui, fièrement, dans sa belle djellaba et ses babouches, marche bien droit et salue ses potes du coin.

LA VRAIE PARITE C'EST A MÊME PAS 5 BORNES DE PANAME !

PS : Vous voyez la photo ? Mettez lui la portière en pleine tronche et vous serez un mec déconstruit MADE IN COFFIN. L'est pas belle la vie ?


Image


PS : Vous voyez la photo ? Mettez lui la portière en pleine tronche et vous serez un mec déconstruit MADE IN COFFIN. L'est pas belle la vie ?
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PETASSES, GROGNASSES DE FRANCE ET DU MONDE,

Messagepar maujo » Mai 26th, 2022, 9:15 pm

C'est nouveau, ça vient de sortir,
Aux états unis, en Californie, une nouvelle loi sur le viol a été adoptée, l’acteur Patrick Timsit en a fait les frais à Los Angeles, le viol par le regard (Eye rap). Une cliente du restaurant dans lequel il se trouvait s’est plainte au patron que Timsit l’aurait violé du regard, il s’est fait engueulé par la direction, Timsit essayant de se justifier en indiquant qu’il avait le soleil dans les yeux et qu’il n’ jamais porté son regard sur cette dame, rien n y a fait, la police est intervenue, 5 voitures et un hélicoptère, la suite ....

https://www.purepeople.com/article/patr ... _a489289/1
maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron