GODIVEAU DANS LE FION DE M'BALA M'BALA

GODIVEAU DANS LE FION DE M'BALA M'BALA

Messagepar Nina » Décembre 29th, 2013, 11:50 am



Ah les aminches ! Que d’articles, que de supputations, que d’indignations sélectives depuis l’histoire de la quenelle du gros Dieudonné.

Visiblement, ça rapporte gros puisque le bouffon camerounais veut nous rejouer le coup de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf. Ca nourrit vachement bien l’antisémitisme et en plus, ça rend célèbre. Il est devenu obèse le mollah du 11è !

Ne nous y trompons pas braves juifs et goys de mon cœur, le serviteur de l’Iran, du Hezbollah et de tous les damnés arabo-musulmans de la terre jouit de cette reconnaissance nationale que la presse et le Ministre de l’intérieur donnent à ses gestes de taré.

Erreur cuisante en ce qui me concerne.

Tout ceci n’arrive hélas que trop tard et il se trouve désormais un putain de paquet de cons qui ont déjà rejoint les rangs du métis à la ramasse.

On avait beau gueulé tout ce qu’on pouvait dès que les dérives antisémites du bouffon M’bala ont commencé, les connards de béats devant leur idole « humoriste » voulaient lui donner le temps de se reprendre, de retrouver la voie de la raison ou du moins d’un semblant de raison.

Même son ex-pote Sémoun a temporisé un max de peur de s’apercevoir que son duo était un mirage total, basé sur un gros malentendu. Les squetches pseudo anti-racistes avaient sans doute un goût différent dans la bouche du black…

Le truc que n’avait pas prévu l’ami Sémoun c’est que son pote qui prête pourtant des vices chez les juifs en matière de fric était précisément un vicieux avaricieux.

Trop tard Mesdames Messieurs ! Tous ces articles qui n’osent pas vraiment prendre possession du mal Dieudonné, de la trame qui a amené cette merde à propager son venin, n’y feront plus rien.

Du reste, ils –ces articles de presse- ne font que reprendre la chronologie de la quenelle sans jamais vraiment donner les raisons de ce déchaînement antisémite.

Pourquoi ?

Serait-ce parce que cette bonne presse aurait en quelque sorte participé en donnant des bases idéologiques légales à ce merdier sans nom qu’est devenue la posture du bouffon ?

Vous savez le vieux truc pervers médiatique qui a fait d’Israel-donc des juifs- le premier fouteur de merde ou de guerre dans le monde…

Encore…Encore…Encore… »colons », « sionistes », « Cis-Jordanie », « enfants palestiniens », « check-points »…etc, etc …

Vous pensez si nos damnés de la terre arabo-musulmans ont pu encore échapper à leurs propres démons par la voie royale !

Heureusement qu’on est là ! S’ils peuvent encore désigner un ennemi sans avoir à trier leurs propres déchets grâce aux kouffars de gauche, c’est qu’Allah est vachement balèze !

Il peut vraiment se gondoler de rire le pourri de bouffon vert camerounais ! Il a réussi au-delà de tout puisqu’on parle de lui et que ses fans, pour la plupart cons comme des manches (voir Anelka), se mobilisent pour lui.

Je ne vous raconte pas comment j’ai dégusté les milliers de commentaires sur les différents canards de la presse française. Y a de quoi flipper tout de même !

Une mention particulière pour le Monde : seuls les messages d’encouragement à Dieudonné semblent passer. On vous ramasse la tronche à coup de « pas de censure pour Dieudonné sinon la démocratie est en danger ! »

Pauvres nases ! La démocratie est en danger avant que le pion des Mollah se la joue martyr de la cause palestinienne et musulmane ! En plus, il s’en cogne vraiment des arabes ce branque. Tout ce qu’il veut c’est du pognon et de la gloire.

Lui qui voulait défendre la cause des esclaves se trouve uni aux pires esclavagistes de la planète : les arabes. Faut pas se tromper les mecs ! Les blancs ont esclavagé mais les arabes….beaucoup plus et ils continuent de le faire.

Encore une fois, il est trop tard pour mettre un godiveau dans le fion du camerounais.

Si la Justice ne l’a jamais fait alors qu’elle avait devant elle des raisons de statuer contre cette sous-merde de M’bala M’bala de façon claire et nette, que pouvons-nous espérer de cette France qui suinte la lâcheté et la trouille ?

La France a abandonné la partie depuis belle lurette au point de se déshonorer en revisitant ses lois laïcistes et en accommodant les règlements à la sauce charia.

Pire encore, on tue des enfants juifs sur son sol et cela n’a pas fait l’objet d’une marche blanche…pas même une petite manif contre cette abomination. C’est dire si ça va mal.

L’addition risque d’être très lourde. Si, effectivement, les juifs décident de partir en nombre, ce seront donc les arabo-musulmans qui auront gagné ce pays. C’est dans l’ordre des choses mais puisque la presse est d’accord. Puisque la gauche est d’accord. Puisque la droite est d’accord. Puisque l’extrême droite est d’accord. Nous prendrons nos dispositions.

Philippot – vice-président du FN- se prononce contre Valls et sa volonté d’empêcher Dieudonné M’bala M’bala de se produire. (voir l’express et le Point).

Si des fois, vous étiez perdus et exaspérés et vous tourniez vers le FN, sachez que les déclarations du compagnon de Marine Le Pen sur le cas du bouffon sont sans équivoque. On rat-isse très large dans ce parti de droite extrême !


Freedom KSV : (commentaire piqué sur Rue89)

Valls n’a pas vraiment tort.



Dieudonné diffuse une propagande antisémite et du racisme anti-blanc :

« Éliminons le racisme, tuons un blanc par jour »
« On en rit encore » France 3 2002

« Je conchie le drapeau français »

Lettre d’Insultes - 2002
Lien

« Le Béké (le “Gros Blanc”) est fini... La survie ne tient que dans le métissage. Et moi, j’observe, avec le sourire, sa déchéance »
Dieudonné

« les noirs sont considérés en France comme de grands enfants, des clowns pour le Blanc esclavagiste »
Dieudonné, interview pour le journal France-soir

« les Juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première »
Dieudonné

« Ben Laden est le personnage le plus important de l’histoire contemporaine, il a réussi à changer les rapports de force et la façon de se battre. Il est seul contre la plus grande puissance du monde. Donc forcément, cela inspire le respect »
Lien
Dieudonné

« Il faut être juif pour avoir la liberté d’expression en France, c’est tout, c’est une réalité, et dire le contraire, c’est avoir peur. Mais on n’a plus peur, ils nous ont tout fait. Ils nous ont trainés dans la boue, ils nous ont transformés en tas d’esclaves, ils nous ont colonisés, qu’est-ce qu’on a peur ? C’est fini, la mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens. »
Dieudonné
Lien

« Le combat antiraciste sincère amène forcément à l’antisionisme. Puisque le sionisme, c’est le racisme. Il n’y a pas plus raciste qu’un sioniste, dans l’histoire de l’humanité, vous ne pouvez pas trouver plus raciste. »
Dieudonné
[09 : 55]
Lien

DIEUDONNÉ EST UN ISLAMISTE À LA SOLDE DE L’IRAN :
« C’est le sionisme qui a tué le Christ »
« Israël ne survivra pas à cette décennie »
« Les chrétiens doivent rejoindre l’Islam »

Dans cette dernière vidéo, Dieudonné explique que la Shoah est devenue une Religion, et que dans les écoles on ne parle que de ça, et pas de la traite négrière menée par les esclavagistes et colonialistes européens sur la population noire.

Mettre en avant dans les écoles l’esclavagisme organisé par les européens, pour que dans l’inconscient collectif s’imprime la honte et la culpabilisation, montrer que les occidentaux n’ont été que des tortionnaires et des monstres qui tuent des noirs et des arabes.
Les juifs seraient par ailleurs à l’origine de tous les maux sur terre, en particulier de l’esclavage, alors que Dieudonné oublie sciemment de préciser qu’aujourd’hui dans le monde, il y a près de 30 millions d’esclaves, et que ce ne sont ni les européens, ni les juifs qui ont sont à l’origine.
Lien

La demande de Valls est justifiée.



Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: GODIVEAU DANS LE FION DE M'BALA M'BALA

Messagepar Christiane » Décembre 30th, 2013, 8:57 am

Nina : je partage ton pessimisme .

"Une mention particulière pour le Monde : seuls les messages d’encouragement à Dieudonné semblent passer. On vous ramasse la tronche à coup de « pas de censure pour Dieudonné sinon la démocratie est en danger ! »

Tu parles du Monde, je peux te citer le Figaro. Des amis et moi ont essayé de passer des commentaires rappelant très softement la quenelle faite devant les lieux juifs, ou en citant quelques phrases de Dieudonné : pas UN mais pas UN SEUL n'est passé.

Tous les commentaires du figaro concernant les fils de Dieudonné sont tous en sa faveur. C'est un raz de marée. Je n'ai jamais vu une telle censure ! Mais OU le faire savoir ?
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: GODIVEAU DANS LE FION DE M'BALA M'BALA

Messagepar Nina » Décembre 30th, 2013, 10:41 am

Je veux bien te croire chère Christiane.

Figure toi que des sondages en ligne démontrent que 76 % DES SONDES SONT EN FAVEUR DE DIEUDONNE.

Que pouvons-nous en conclure ?

- 1) Que ses fans sont dans l'action et phagocytent tous les sites et médias du net afin de donner une légitimité à leur gourou,

- 2) Que l'antisémitisme est tel qu'effectivement on se range derrière ce gros lard,

- 3) Que les modérateurs sont des soutiens inconditionnels de M'bala M'bala et qu'ils se font fort de ne laisser en ligne que les soutiens de leur "humoriste",

pour ne donner que quelques raisons...

J'ai écouté une partie des "grandes gueules" sur RMC qui, sans doute par esthétisme et pour faire de l'audience (il ne faut jamais négliger ce point), trouvent en majorité que Dieudonné n'est plus un humoriste mais un politique.
Toutefois...et là, cela rejoint mon propos : "Si Israel cessait de punir les Palestiniens..." a dit une de ces grandes gueules...Justification ??? oui mais...

Ben voyons...Et dans la foulée de critiquer le CRIF...ça le fait toujours et les auditeurs pro-Dieudonné trouvent un semblant d'équilibre dans le foutoir RMC.

Ils me dégoûtent tous ! L'épouvantail israélien n'est possible que parce qu'Israel est une démocratie.

Personne n'oserait s'en prendre aux Chinois : ça se finit avec une balle dans la nuque chez eux. Personne n'irait chercher des noises aux Turcs ni encore moins aux pays arabes et encore moins aux Russes !

On emmerde que ceux avec lesquels on ne risque rien : Israel est parfait !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 21 invités

cron