LA REPUBLIQUE DES BOUTIQUIERS

LA REPUBLIQUE DES BOUTIQUIERS

Messagepar Nina » Mai 2nd, 2022, 2:52 pm

Image

(La revanche du vieux brisquard de la politique recevant les hommes-liges d'une gauche en totale perdition. A vomir !)



La France n'a pas cessé de s'enfoncer dans une folie politicienne depuis l'avènement de Mitterrand.

Alors que tout le monde de la presse vous explique doctement que Mélenchon est aux affaires et compte sur cette UNION POPULAIRE afin de ne pas partir sans avoir divisé ce qui nous reste d'union d'un peuple, celui de France, elle ose parler unanimement de GRAND PARTI DE L'OPPOSITION.

Nous sommes désormais dans les souks.

Ces marchés où il faut palabrer des heures durant pour obtenir des places au rabais, c'est exactement ce que veut le vieux tribun qui est si sûr de lui qu'il RECOIT les courtisans de cette gauche rancie qu'elle soit affiliée à un pseudo parti écologique, au PCF dont on se demande si la nouvelle petite notoriété n'est due qu'à un bout de barbaque et un pinard et enfin tous ces ultragauches prêts à se vendre pour un fauteuil de parlementaire.

Si pour barrer la route à une hégémonie macroniste il faut se fader ces tarés islamo-gauchistes alors nous avons perdu le peu de démocratie qui subsistait dans notre pays.

Il fallait voir et comprendre la servilité de ces ex-socialistes venus quémander une aide au Chavez français durant le défilé du 1er Mai à Paris.

Il fallait voir la Sandrine Rousseau, aussi mauvaise et calculatrice que son simple regard n'arrive même pas à dissimuler.

Il fallait voir tous ceux qui tentaient d'approcher le roi de l'islamo-gauchisme afin d'obtenir l'adoubement nécessaire à une éventuelle élection. "Je veux être sur la liste Jean-Luc !"

C'est que le fauteuil coûte cher. Que feraient-ils demain s'ils n'avaient plus de mandat ?

Aller travailler ? Ils ne savent même à quoi ça ressemble.

Ils ont pris l'habitude d'avoir des salaires intéressants, des secrétaires aux ordres, des voitures de fonction et toutes les petites gâteries offertes par la maison ASSEMBLEE NATIONALE.

Qui lâcherait de telles générosités sachant qu'il peut, en outre, avoir du pouvoir à tout le moins celui de nuisance ?

Si Mélenchon hurlant comme un goret qu'il faut CRIOLISER LA FRANCE, c'est à dire la laisser devenir un énième pays arabo-musulman, le veut, il peut donner l'alerte à tous ses bienfaiteurs qui possèdent les pires armes de dans notre pays.

Ils sont prêts. Ils ont déjà leurs chasses gardées, détiennent de véritables bastions un peu partout en France et pire encore ILS SONT SUR-ARMES.

On ne le vous le dira pas. La panique s'emparerait de la population et nous connaissons le vieux rêve de ces gauchistes et islamo-gauchistes : LA REVOLUTION DU GRAND SOIR !

Ils ont leurs damnés de la terre, manque que le signal pour les pousser à faire la guerre.

A n'importe quel prix !

Celui d'une guerre civile.

Au prix de vies comme le préconisaient avant eux Che Guevara et Fidel Castro voire les FARC, LE SENTIER LUMINEUX et autres factions terroristes luttant plus qu'hypothétiquement pour la "libertad" ! Tu parles...

Drogue, esclavagisme, kidnappings contre rançons, tortures en tous genres...Entre les djihadistes et eux, il n'y a pas une once de différence.

Si j'ai commencé cette longue descente aux enfers en la datant aux années de l'avènement de Mitterrand, c'est que l'histoire me donne raison.

Il suffit de remonter à la "LA MARCHE DES BEURS" pour comprendre que les revendications islamistes ont débuté par le refus armé de trafiquants qui n'ont pas voulu que la police fasse de descente sur leur territoire.

Cela, on l'a oublié. Un petit rappel peut-être ?

Durant l'été 1983, de rudes affrontements opposent policiers et jeunes dans le quartier des Minguettes à Vénissieux, une ZUP dans la banlieue lyonnaise. Pendant les affrontements, Toumi Djaïdja, le jeune président de l'association SOS Avenir Minguettes, est grièvement blessé par un policier et transporté d'urgence à l'hôpital. Incendies de voitures, dégradations urbaines, courses poursuite avec la police, sont à nouveau filmés, largement repris dans la presse. Outre la blessure subie durant ces évènements, Toumi Djaïdja est également sous le coup, depuis 1982, d'une inculpation pour le braquage d'un supermarché à Saint-Étienne, qu'il nie avoir commis.


Arrivée à Paris, les marcheurs beurs sont accueillis par Mitterrand comme des héros.

Il ne s'agissait pas de révoltes comme voulaient le faire croire la presse et le staff mitterrandien, loin de là !

La récupération de ce mouvement de gros délinquants qui s'en prenaient aux flics était les prémices de ce que vous voyez tous les jours depuis 1983. NI PLUS, NI MOINS.

De "révoltés" beurs, nous sommes passés aux territoires perdus par centaines et aux revendications politiques d'un islam qu'on nous vend modéré pour une écrasante majorité mais qu'on ne peut ignorer par les signes visibles absolument partout.

La question existentielle demeure : Nous prendrait-on pour des cons, des aveugles et des sourds ?

Aujourd'hui, comme de vils boutiquiers, les adeptes de l'islamo-gauchisme se gargarisent et achètent au rabais les ex-laïcards (du moins ce qu'il en reste) pour une seule chose : dérouler le tapis rouge à l'islam politique jusque dans les entrailles de l'Assemblée Nationale et demain du Sénat.

Le programme de Mélenchon est simple : SA REVOLUTION EST CALQUEE SUR CELLE DES AYATOLLAH EN IRAN. L'ISLAM VA DEVENIR UN PARTI D'OPPOSITION DANS UN FUTUR PROCHE.

Au diable l'insécurité, l'immigration massive, les accommodements irraisonnés, les trafics de drogue et de marchandises volées !

Sur un programme absolument irréalisable et un prétexte bidon concernant le pouvoir d'achat, le but ultime étant l'éclatement de la république laïque telle que nous l'avons connue.

La soumission n'est qu'une question de temps et de troupes.

Nous y sommes presque...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron