DEUX FINANCIERS D'AL QAEDA

DEUX FINANCIERS D'AL QAEDA

Messagepar Nina » Décembre 26th, 2013, 11:04 am

Le Hezbollah - Les deux financeurs d’Al-Qaida: des proches du Qatar, de l’ONU et de HRW

Image

Le Hezbollah - Les deux financeurs d’Al-Qaida: des proches du Qatar, de l’ONU et de HRW

Deux hommes jouent un rôle prépondérant dans le financement des mouvements extrémistes d’Al-Qaïda : le qatari Abdel Rahmane al-Noaïmi et le yéménite Abdel Wahhab al-Hamikani. Dans les apparences, ces deux hommes n’ont rien à voir avec cette nébuleuse. Dans l’expérience professionnelle et les postes occupés, ils étaient surtout proches du pouvoir qatari, et des organisations internationales, dont l’ONU et Human Right Watch.

Selon le quotidien américain « The Washington Post », qui s’est intéressé au sujet des sources de financement d’Al-Qaïda, al-Noaimi œuvrait clandestinement via une association caritative islamique pour virer des millions de dollars aux différentes branches d’Al-Qaïda en Syrie et en Irak.

Le journal dit tenir ces informations du département d’Etat américain pour le budget qui a révélé l’identité de ces deux hommes.
Tous deux travaillaient comme conseillers de sociétés soutenues par le Qatar et occupaient des postes importants au sein d’organisations internationales pour les droits de l’Homme.

Le premier, Noaïmi, (59 ans) enseignait dans une faculté qatarie avant de devenir le président de l’association « Le Qatar pour le Football », puis un membre fondateur de la célèbre association caritative « la Fondation de cheikh Eid Ben Mohammad al-Thani ».
Il s’est fait remarquer comme militant international en sa qualité de président de « Karama » (Dignité), une organisation des droits de l’homme dont le siège se trouve à Genève et qui œuvre étroitement avec les Nations Unies et d’autres groupes importants pour défendre les droits civiques des Musulmans en Europe.
Il est accusé d’avoir envoyé cette année la somme de 600 mille dollars à Al-Qaïda en Syrie, celle de deux millions par mois en Irak, et près de 250 mille à deux hommes, appartenant selon Washington au mouvement somalien des Chababs. Il a œuvré avec l’organisation de Human Rights Watch (dirigée par le magnat sioniste Georges Soros) pour répertorier les violations des droits de l’homme dans la région.

Quant à Hamikani, tout en étant un membre fondateur de «Karama », et conseiller pour les activités caritatives, il a également participé à la fondation du parti politique « L’Union de la guidance » au Yémen. C’est lui qui finance Al-Qaïda en péninsule arabe à travers son association caritative. Il l’a même aidé à avoir un pied à terre au Yémen, surtout dans le gouvernorat d’al-Bayda avant de devenir le chargé d’affaires de son prince là-bas depuis 2011.

Selon le journal en ligne yéménite « al-Khabar », Les deux hommes ont nié en bloc les accusations qui leur sont adressées, et se sont dit prêts à porter l’affaire en justice.

Les responsables américains sont désormais assurés que malgré les mesures prises par les monarchies du Golfe à l’encontre des réseaux financiers des jihadistes, le soutien n’a cessé d’enfler.

Selon le chargé des questions du terrorisme et des renseignements financiers du Département d’Etat du Budget David Cohen, l’administration du président Barak Obama va contacter les capitales de ces Etats pour s’assurer que les dons caritatifs ne sont pas utilisés pour nourrir la violence.

NDMP (Note de ma pomme)

Comme ils sont mignons ! Des gros cons de bédouins qui assurent une bonne manne financière aux tordus de l'islam pour aller tuer un peu partout dans le monde !

Vous me direz...tant qu'ils s'entre-tuent on s'en cogne un peu mais voilà. Ces porcs qui pourtant répugnent à bouffer du cochon sont au-dessus des lois et de plus, on leur déroule des tapis rouges pour les recevoir un peu partout dans le monde du grand Satan !

Non les aminches ! Va falloir que Barak montre un peu plus de détermination et arrête de draguer la gueuse durant les enterrements pour enfin s'occuper de ces abrutis-assassins.

Y en a marre que le foot et de putains d'assoces caritatives arabo-musulmanes servent à financer des attentats à la con.

Foutre enfin le Qatar sur la touche c'est la même chose que fliquer les mafias du monde.

Ces mouches à merde du Golfe seraient-elles en droit de financer des crimes avec des passeports diplomatiques en prime ?

Je serais un Yakousa, je demanderais le même traitement...

Tout commence et tout doit finir par ce gros trafic financier entre ces branques et l'Occident.

En France même, il serait grand temps de faire le ménage et de jeter un œil très scrupuleux sur les diverses associations caritatives musulmanes.

Il est vrai que ces dernières peuvent utiliser la valise secrète consistant à promener le pognon un peu partout dans le monde sans qu'on puisse avoir une idée des montants ainsi collectés.

Toutefois, il y a une injustice suprême dans la chasse aux indélicats qui vont planquer leur fric dans des paradis fiscaux. Que font donc les gouvernements pour tracer ces sommes faramineuses qui échappent à leur contrôle dès qu'il s'agit des arabes ?

Il faut remplir les caisses ? OK...

Je propose un flicage total sur :

- les associations caritatives musulmanes,
- les pensions versées aux retraités du Maghreb et qui sont pour la plupart morts depuis des lustres,
- les "cousins" bénéficiant des soins médicaux français et non répertoriés à ce jour par l'AME

On va en ramasser de la thune !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DEUX FINANCIERS D'AL QAEDA

Messagepar Christiane » Décembre 26th, 2013, 9:24 pm

Nina : n'y a-t-il pas une erreur "dirigée par le magnat sioniste Georges Soros)" ? Je croyais ce dernier antisioniste forcené.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: DEUX FINANCIERS D'AL QAEDA

Messagepar Désiré » Décembre 27th, 2013, 4:15 pm

Apparemment Soros est bien un sioniste , mais tendance saoudienne . :lol:
[url=http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2007/03/21/soros-israël-et-l-amérique.html]Soros et le lobby pro-israélien à Washington : Le Nouvel Observateur[/url]
Extrait :
"pour éviter une déflagration générale, Soros pense qu’il n’y a qu’une seule solution : soutenir l’initiative de paix saoudienne. Ce plan (qui prévoit un retour aux frontières de 1967 et le droit au retour pour les réfugiés palestiniens en échange de la reconnaissance d’Israël) doit "être développé par le roi Abdullah au cours du sommet de la Ligue arabe qui doit se dérouler fin mars .» Mais « aucun progrès n’est possible , écrit-il, tant que l’administration Bush et le gouvernement Olmert persistent dans leur position actuelle de refuser de reconnaître un gouvernement palestinien d’unité nationale qui comporte le hamas" .


Je pense que Nina ironisait .
Mais pour les sites arabo-africano-russes Soros est quand même considéré comme sioniste .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: DEUX FINANCIERS D'AL QAEDA

Messagepar Nina » Décembre 29th, 2013, 11:52 am

Pourtant il est loin de l'être !

Ce type parraine à peu près tout ce qui peut faire chier les autorités israéliennes. Les ONG par exemple comme B'tselem !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 21 invités

cron