NOUVELLE TECHNOLOGIE = NOUVEL ANTISEMITISME

NOUVELLE TECHNOLOGIE = NOUVEL ANTISEMITISME

Messagepar Nina » Avril 21st, 2022, 10:43 am


Voici un extrait qui dit tout et pioché sur un site que je n'aime pas.

Internet sert de « terreau fertile » à l’antisémitisme

L’agence nationale de renseignement allemande a affirmé que les délits antisémites continuent d’augmenter et que ceux qui sont révélés ne sont que « la partie émergée de l’iceberg ».
Le directeur de l’agence BfV, Thomas Haldenwang, a affirmé que les récits antisémites sont de plus en plus adoptés par des personnes « au milieu de la société allemande », lors de manifestations contre les restrictions liées au coronavirus ou au sujet du conflit israélo-palestinien et, dans quelques cas, en rapport avec la guerre entre la Russie et l’Ukraine.


ON SE LÂCHE !

Yes !!! Tant qu'on peut dégommer du juif, pourquoi s'en priver ?

Même les mouches à merde qui se font chier au fin fond de leurs bleds ou dans leurs théocraties fascistes ou encore au milieu de nos merveilleuses démocraties toutes aussi incompétentes qu'inutiles, peuvent impunément nous chier des horreurs antisémites sans problème.

Sûr que le nomade du nord Soudan qui vient d'écouter un sermon fera pareil que le wesh-wesh du 93 ou 78 voire partout en France sans compter la Belgique qui nous gratifie d'unités spéciales de commandos SS portant soit le keffieh soit la tenue militaire.

Notez les aminches, il paraît qu'on s'habitue au bout de plus de 2000 ans. Je dois être la pire juive du monde en ce cas car l'habitude m'a toujours fait chier.

Je n'y peux rien et pourtant je lutte croyez moi !

Un connard comme Zuckerberg et d'autres bien sûr ont donné des plateformes pour que tous les enculés du monde puissent se tenir le crachoir en toute impunité et déverser des tombereaux de haine antisémite.

Comme le gouvernement israélien est toujours coincé du cul (pas seulement l'actuel mais tous les précédents hormis - mais il ne fut pas confronté à cela - celui de Begin), inutile de leur demander de revoir leur copie en matière de riposte.

Vous me direz, les arabes surexcités par le Ramadan et par le pognon qui afflue du Liban (en fait de l'Iran) qui veut faire péter Jérusalem à tout prix, ils ont beaucoup à faire.

En ce cas, on délègue mais pas à des bras cassés.

Que vois-je ? OH ! Tous les GAFAM sont carrément à la remorque d'Israel ? Et ils font quoi sinon s'installer partout, s'incruster partout pour être les premiers à boire du jus de cerveaux des israéliens ?

S'engagent-ils un tant soit peu à la défense d'un petit pays certes qu'ils viennent ponctionner très régulièrement de peur d'être à la traîne ?

NANNNN !!! Ils prennent, payent et continuent de s'engager dans les pires causes comme celles de la défense des palestiniens.

Si on peut PRENDRE ET CHIER SUR LES JUIFS...POURQUOI S'EN PRIVER ?

Certains pragmatiques me diraient : "Hey ! Tu déconnes Nina ! Israel a besoin de ces investissements étrangers même s'ils sont un chouille de gros connards !".

Ce à quoi je répondrais aminches cyniques, que NON ! Il y a un temps pour tout et surtout celui de faire SA PUTAIN DE MIJAUREE !

" - Vous laissez vos clients nous pourrir la vie TOUTE L'ANNEE DEPUIS DES ANNEES ?
OK. On va produire (c'est déjà fait) des trucs auxquels vous n'aurez jamais accès parce qu'on a d'autres clients plus clairs que vous. Des clients qui ne nous aiment pas du tout et nous le gueulent à la face tandis que vous dites nous appréciez et vous lâchez des enfoirés nous dégommer depuis des lustres !".


JE CHOISIS MES ENNEMIS ET NON DE PSEUDO-AMIS BORDEL DE MERDE !

Il fut un temps où des juifs intelligents et assez sionistes existaient dans l'espace commercial, diplomatique et gouvernemental.

Ce temps semble révolu depuis trop longtemps et nul compte n'a été demandé à tous ces GAFAM DE MERDE qui laissent exploser l'antisémitisme sur leurs réseaux.

Si je suis en colère ?

C'est un doux euphémisme mais il est grand temps qu'Israel APPRENNE ET COMPRENNE CE QU'ELLE POSSEDE ET QU'ELLE SE VENDE BIEN PLUS QUE QUELQUES CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS POUR DES STARTS-UP.

Les arabes avaient le pétrole : ils vendaient et vendaient même leurs pires dégueulasseries alors qu'ils étaient les pires théocraties du monde ! Donc les juifs sont de gros nases ?

J'ai envie de m'offrir de l'estime, du respect putain ! Est ce trop demander ?

Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron