DEMOCRATIE A L'UEJF ?

DEMOCRATIE A L'UEJF ?

Messagepar Nina » Avril 20th, 2022, 9:14 am

J'ai beau chercher partout, je n'obtiens des chiffres d'adhérents à l'UNION DES ETUDIANTS JUIFS DE FRANCE datant de 2011 !

Magnifique.

A moins qu'un connard n'accepte de me donner les vrais chiffres et me donne une carte de presse transitoire afin d'aller regarder de près cet organisme qui n'est qu'un embryon ne représentant pas plus de 10 % des ETUDIANTS JUIFS DE FRANCE, ce petit réservoir polluant a tout de même de bons petits revenus.

En 2011, l'UEJF a reçu 142 500 euros venant des services du Premier ministre30, 20 000 euros de la part du ministère de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative31, et 37 000 euros de la part du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche


Notez les aminches, qu'encore une fois, les chiffres de 2011 apparaissent mais je gage que ceux-ci ont pu légèrement augmenter par la grâce de Hollande et Macron comme une sorte de COMPENSATION pour être resté dans le giron du défunt PS et converti au macronisme.

Le tout est de faire croire aux cons majoritaires en France, que les JUIFS SONT UNE ENTITE UNIFIEE ! mouahahahhahah

Ils ne connaissent de toute évidence pas le fameux projet : "Pour deux juifs on construit 3 SYNAGOGUES : UNE POUR CHACUN ET UNE DANS LAQUELLE ON NE METTRA JAMAIS LES PIEDS !".

Allez donc vous démerder pour conduire comme le fit jadis Moïse des gens aussi têtus et aussi disparates que ces juifs magnifiques !

Magnifiques car si différents qu'il est impossible (et les changements gouvernementaux en Israel le prouve) d'être le dirigeant de TOUS LES JUIFS !

C'EST UN PUTAIN DE GAG ! ON A INVENTE L'INGOUVERNABLE, L'ANARCHIE, LE PILPOUL PERPETUEL sauf en un seul moment UN SEUL MOMENT : QUAND LE PEUPLE EST EN DANGER.

Où qu'ils soient, les juifs en danger sont et doivent être sauvés A TOUT PRIX !!!

Si le Messie arrivait demain, son premier taf serait d'abord de prouver qu'il est bien le Messie et lorsqu'on songe que Moïse après avoir libéré et ouvert la mer devant les yeux des juifs (plutôt hébreux à l'époque), ils continuaient à douter les cons !

LE PIRE DES COMBATS DU MESSIE SERA D'UNIFIER CE PEUPLE D'ANARS MAGNIFIQUES !

Un petit clin d'oeil à l'œuvre d'Albert Cohen qui dans ses valeureux, Solal et autres était capable de nous faire aimer les pires travers des personnages.

Que de bonheur alors de voir qu'un Cohen de cette envergure ne nous cachait rien et parvenait à nous faire NOUS AIMER malgré tout.

La honte me submerge mais plus encore la rage et l'impuissance lorsque j'entends ces différents "Présidents de l'UEJF" qui ne représentent qu'à peine quelques centaines (dans le meilleur des cas) de juifs parfois pas vraiment juifs...du reste.

Ils tentent désespérément d'exister pour continuer à percevoir leurs prébendes alors que désormais L'UNION DES ETUDIANTS MUSULMANS DE FRANCE fait le plein d'adhésions et pas seulement comme vous l'aurez compris DE SEULS MUSULMANS (ES) !!!

Par solidarité, de bonnes futures moukères bien gauloises s'inscrivent afin de dénoncer l'inévitable : LA FRANCE SERA BIENTÔT UNE REPUBLIQUE ISLAMIQUE et elles adorent l'idée.

Nous avons perdu sur tout à cause de bras cassés qui nous lâchent des poncifs aussi nazes que faux : Le multiculturalisme est une bonne chose.

Vos culs de gros cons aussi sont des certitudes : Nos gosses devront se casser ou se soumettre !

Je ne crois pas au programme de Marine Le Pen et encore moins qu'elle gagnera.

J'espérais que les termes aussi clairs et francs de ZEMMOUR sur des thèmes aussi importants que :

-renoncement au regroupement familial (même Giscard avait dit que c'était sa plus grosse connerie)
-Droit du sol FINI
-Reconduite aux frontières de tous les illégaux.
- Nettoyage des prisons et retour au bled.
- Binationaux avec passif judiciaire = Déchéance de citoyenneté et retour au pays d'origine



Pour vous c'est HARD ? IRREALISABLE ?

Avec tout le pognon qu'ils nous coûtent c'était PARFAITEMENT FAISABLE !

Ouais, et j'emmerde mes lecteurs qui ne peuvent me blairer et viennent se palucher sur mes excès, JE SUIS POUR LA RADICALITE MAINTENANT AVANT DE LA SUBIR ENCORE PLUS CHEZ MOI.

J'espère que ce blog ne tombera pas un jour dans les limbes du net car je suis convaincue (chose pourtant que je déteste écrire au regard de ma judéité qui m'ordonne de douter de tout) QUE NOUS ALLONS SOMBRER.

Heureusement deux bonnes nouvelles :

1) J'apprends qu'une masse de cerveaux juifs FRANCAIS ont fait leur alya ! Yes !!!! Issus d'écoles d'ingénieurs prestigieuses, ils sentent qu'ils ont mieux à faire qu'élever dans l'insécurité totale leurs enfants.

2) Même phénomène relaté par certains médias américains sur des étudiants juifs partant massivement en Israel !

Ouf ! Ca fait du bien.

Les cerveaux français formatés au Coran vont nous ramener vers une écologie active : ON VA SE BALADER EN CHAMEAU !!!





Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DEMOCRATIE A L'UEJF ?

Messagepar maujo » Avril 20th, 2022, 4:42 pm

l'UEJF, je suis à peu pres certain que beaucoup de citoyens de notre communauté ne savent pas que ce mouvement de juifs felés sont de gauche et de la pire espece.
Chaque fois que j'ai eu l'occasion d'en parler, personne ne soupconne son orientation gauchiste et antisioniste. A une niece enseignante qui avait envoyé ses enfants en voyage organisé en Israel par l'UEJF, la connaissant pour ses idées anti gauche, je l'ai informé de la sensibilité politique de cette infame organisation, elle en est tombée des nues , eh oui, Union des Etudiants Juifs de France , ça en jette, rien ne laisse apparaitre qu'ils sont de gauche et beaucoup de juifs n'etant pas forcement au courant e l'actualité, tombent dans le panneaux.
maujo
 
Messages: 353
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron