LE COMMUNAUTARISME A JOUE A PLEIN POUR MELENCHON

LE COMMUNAUTARISME A JOUE A PLEIN POUR MELENCHON

Messagepar Nina » Avril 12th, 2022, 7:25 am

LE COMMUNAUTARISME A JOUE A PLEIN POUR MELENCHON

Il suffit d'observer attentivement les taux records de Mélenchon dans les quartiers appelés pudiquement "populaires" qu'on devrait requalifier "communautaires" sans l'ombre d'une malhonnêteté.

On (les médias télévisés) nous emmène voir les quartiers mélenchonistes à Marseille et en Seine Saint Denis en omettant de nous promener dans les quartiers toulousains et enfin partout où les musulmans sont ultra-majoritaires.

Nous avons donc un VOTE COMMUNAUTARISTE qui a largement hissé l'INSOUMIS au-delà de tous les sondages.

Il est évident qu'à ce stade, nous ne pouvons plus ignorer l'archipelisation de la France et encore moins l'écrasement d'un système qui ne fait plus NATION.

Sur les sites dédiés aux africains, nous pouvons lire cette "synthèse" :

La tentation Mélenchon comme alternative ?

Le sujet revient souvent : Mélenchon est-il le seul candidat crédible pour protéger les musulmans de l’islamophobie grandissante qui sévit en France ?

Le candidat et chef de file de LFI (La France Insoumise), a largement critiqué la loi contre le séparatisme et s’est élevé contre le gouvernement notamment le 10 novembre 2019, en se joignant à des dizaines de milliers de musulmans et de militants politiques, pour une manifestation historique contre l’islamophobie.

« Je ne comprendrai pas que les musulmans se posent encore la question du vote Mélenchon. C’est évidemment le seul crédible pour nous », lance Brahim, en charge d’une association humanitaire à Paris.

Ce chef d’entreprise et père de deux enfants a déjà fait son choix, et ce sera Jean-Luc Mélenchon, pour lui comme pour plusieurs membres de sa famille.
Il considère le député comme « en adéquation avec la vision inclusive de la société qu’il aimerait pour le pays ».

« Mélenchon prend énormément de risques au niveau électoral, à chaque fois qu’il dénonce l’islamophobie » et « c’est donc de notre responsabilité de faire en sorte de le soutenir », prévient Brahim.

Il note, par ailleurs, que « chez les autres candidats de gauche », il y a « très peu de courage de ce côté-là ».

Mélenchon fait face, toutefois, a un handicap de taille. Son soutien aux mouvements marxistes-léninistes et même terroristes, comme le PKK, découragera plus d’un musulman de voter pour lui. La logique du « moins mauvais candidat » ne marchera pas à tous les coups.


Les imams ont aussi joué le jeu du Mélenchonisme en profitant de Ramadan et des surplus de fidèles pour donner leurs consignes de vote.

De cela, aucun média n'en parlera car sous l'ère Macron, nous étions sensés parler et prendre des mesures contre le séparatisme et le communautarisme.

Cette force de plusieurs millions de votants dont AUCUN GOUVERNEMENT n'osera faire la comptabilité sous le fallacieux prétexte que ce serait anticonstitutionnel, nous amène encore plus à nous demander jusqu'où nous allons baisser la tête et attendre des chiffres irréversibles ?

Entre les français de papiers et les millions d'illégaux qui continuent d'affluer dans le pays, il est inutile de nous balancer du "fachosphère" quand il s'agit d'une invasion que NOUS ORGANISONS PAR MANQUE DE VOLONTE POUR LES POLITIQUES ET RESERVOIRS DE VOTES POUR DES PARTIS CLASSES A GAUCHE OU AU CENTRE.

On pourrait rajouter la droite molle de Valérie Pécresse mais puisqu'elle a échoué lamentablement à unir son parti au point de non-retour immédiat, il semblerait que la France ne sera pas divisée entre "ceux qui ne peuvent plus bouffer" et ceux qui le peuvent encore mais entre CEUX QUI PESENT ELECTORALEMENT EN S'ORGANISANT DANS DES SYSTEMES D'AUTARCIE COMMUNAUTARISTE.

N'en doutez pas : les fameux quartiers sensibles où vous voyez des hordes de femmes voilées et en burqa, ne veulent rien d'autre que leurs pensions mensuelles et savent que le reste leur sera attribué grâce aux enfants organisés pour la chouffe, le deal, le vol et la bienveillance des caïds.

On n'a JAMAIS de fins de mois difficiles dans les quartiers, du moins pas autant que dans les zones périphériques qui accusent un taux de français non islamisés où, hélas, on en crève car "pas d'à-côtés" comme les autres.

Les gilets jaunes sont nés dans cette population qui n'a pas cette manne provenant de l'économie parallèle et les "nouveaux syndicats islamistes" qui aideront les très nombreuses femmes soi-disant seules pour élever leurs enfants.


Combien de temps avant qu'un magistrat comme Charles Pratt aille regarder de plus près ces fameuses familles monoparentales dont le taux exponentiel se trouve dans ces fameux territoires qui échappent à tout contrôle, surtout policiers.

A quelques dizaines de milliers de voix près, Mélenchon faisait de la France la nation CREOLE dans laquelle les mahométans auraient VOTE LA LOI !

Non seulement l'hémorragie migratoire va continuer mais la violence qui va avec deviendra si insupportable alors même qu'une crise économique dont nous goûtons l'amertume en allant acheter des denrées de base, devient épuisante.

VOTE COMMUNAUTARISTE ET ALORS ?

A quel moment les français vont se réveiller ?

MACRON : 27,8 % = 9 785 578 voix
Marine Le Pen RN 23,1 % = 8 136 369 voix
Jean-Luc Mélenchon LFI 22 % = 7 714 949 voix


Près de 8 MILLIONS DE FRANCAIS ONT VOTE POUR MELENCHON qui s'est vautré dans le communautarisme au point de manifester avec le CCIF.

Mais où faut-il le crier afin que le sursaut républicain ait enfin lieu ?

Que va-t-il se passer aux législatives ? Encore plus d'Obono, de Coquerel, De Corbière, de Autain ? Une palanquée de députés issus de l'immigration à coup sûr.

Les pires bras cassés qui sont prêts dès aujourd'hui à non seulement ouvrir toutes les frontières mais pire encore à virer les "têtes blondes" trop françaises pour installer leur créolisation.

Autant de cécité pour un avenir proche aussi dangereux qui en parlera encore sinon Zemmour ?

Non ! Pas Marine Le Pen...Elle passe à autre chose pour se donner les moyens de fouler la moquette de l'Elysée.

Je ne peux pas croire que les sondages écrasants dénonçant le communautarisme, l'islamisation, l'insécurité vont rester des vœux pieux et non un désir de changement.


Non...Ils vont se réveiller n'est ce pas ?


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE COMMUNAUTARISME A JOUE A PLEIN POUR MELENCHON

Messagepar maujo » Avril 12th, 2022, 4:42 pm

Une petite perle trouvée sur le net

Election Présidentielle 2em Tour, programme de Macron

« Françaises, Français, … croyez moi sur parole, … ce que je vous avais promis que je ferais en 2017, … et que je n’ai pas fait, … JE VOUS LE JURE, … je le ferai dans les 5 années qui viennent !
… et, du fait qu’en 2027 je ne pourrai constitutionnellement pas briguer un troisième mandat, je vous demande en réalité, … Françaises, Français, … dont je caresse la naïveté dans le sens du poil, … parce que je sais que beaucoup d’entre vous préfèrent mes mensonges anesthésiants aux vérités qui réveillent, je vous demande de me laisser terminer la déconstruction méthodique de la France !
Vous aurez, je vous le promets, … plus d’Europe, … plus « d’impression d’insécurité », … plus d’immigration, … plus de wokisme, … moins de libertés individuelles, … moins de pouvoir d’achat, … moins de services publics, … moins de médecins, d’infirmières et d’aide-soigantes, … moins d’assistance, … mais plus de tout numérique égarant, … plus de tracasseries administratives sous couvert de simplification, …
… et, je vous le promets également, vous aurez du pain et des jeux ! … du pain Mckinsey, … oups, pardon, je voulais dire McDonaldisé ! … et des jeux télévisés, … genre Kiki-chante-bien, … Kikiséfère-de-la-bonne-cuisine, … Kiki-la-pas-peur, … Kiki-rigole-bien, … Kiki-lème-bien-moi-dans mon-loft, … et des films d’horreur à foison !
Elle est pas belle la vie avec Manu ? … ALORS, LE 24 AVRIL PROCHAIN, … faites barrage aux extrêmes auxquels j’ai contribué à donner corps durant le quinquennat passé, … VOTEZ POUR MOI ! » – Emmanuel Macron !
Ça a l’air d’une blague ?
Je me garderais bien de le croire !




maujo
 
Messages: 353
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron