ALORS ? GROGGY ?

ALORS ? GROGGY ?

Messagepar Nina » Avril 11th, 2022, 10:42 am



Image

(Mélenchon et l'orgasme avec Chavez...Cet homme est réellement dangereux. Il a des troupes prêtes à tout. Elles ont prouvé leur loyauté envers EL MELENCHONE en votant jusqu'à 65 % dans des villes comme Toulouse, Nantes).

Nous sommes tous intelligents et affûtés sur ZAKHOR n'est ce pas les aminches ?

Nous savions qu'un miracle du côté d'un réveil véritable de nos compatriotes sur ce qui se joue réellement dans notre pays était plus qu'improbable tant le terrain était miné.

Toute la presse liguée contre Zemmour. La TV publique ou pas du reste car n'oublions pas que DEPUIS PLUS D'UN MOIS BFM TV EST DEVENUE UKRAINE TV.


Une telle couverture mâtinée de quelques bonnes sorties des contempteurs de Zemmour, Fogiel et au-dessus de lui Patrick Drahi avaient depuis longtemps décidé de tout faire pour emmener leur champion Macron vers un second mandat.

ON EN REPREND POUR CINQ ANS !

Les entreprises de sondages ONT FAIT LE JOB. Les abrutis ont fait le reste !

Ben...puisque de toute façon les jeux sont faits hein...

MELENCHON LE GRAND VAINQUEUR

Je savais que le tribun islamo-gauchiste allait faire du score mais je me suis tout de suite attelée à scruter dans quelles régions il faisait un max d'adhérents.

Cela n'a pas loupé. Toutes les villes pourries d'islamo-gauchistes alliés aux musulmans ont voté la France Insoumise. "INSOUMISE", rien que le nom me fait rire !
Mélenchon/Ben Abbès a donc des armes à foison pour faire chier Macron durant son mandat.

Ah...Je vous sens dubitatifs : Vous pensez vraiment que Marine Le Pen a une chance ?

Je vais être honnête comme d'habitude mais son eau dans son vin fut versée en si grande quantité qu'elle m'indiffère.

Des reculades à ce point frisent la trahison mais que voulez-vous : à défaut de grives on mange des merles.

LE POUVOIR DE NUISANCE DE MELUCHE VA ÊTRE SA SEULE RAISON D'ÊTRE et ce, pour au moins deux raisons majeures.

1) Il ne pourra plus se représenter à cause de son âge.
2) Sa haine d'avoir tutoyé le second tour à 2 % face à Marine Le Pen en a fait un chien enragé. Tous ceux qui lui ont PIQUE SES POINTS : Fabien Roussel, Anne Hidalgo, Yannick Jadot et même Poutou sont devenus ses ENNEMIS INTIMES.
Il ne pourra pas constamment s'en prendre aux "camarades" sans avoir l'air d'être atteint au niveau psychiatrique.


Il a pourtant compris qu'il va pouvoir FAIRE CHIER LE POUVOIR COMME JAMAIS ! C'est tout ce qu'il lui reste pour exister. Il a besoin d'un public. Il a besoin de se la jouer Chavez en débitant des heures durant des lieux communs et entendre sa foule l'applaudir. Le mec est ACCROC !

A chaque pas de Macron, il enverra ses troupes foutre le boxon absolument partout.

Cela a déjà commencé dans des grandes villes comme Lyon et Rennes mais je gage que l'entre-deux-tours et L'APRES RESULTAT DEFINITIF REFOURGUANT LE POUVOIR A MACRON, il utilisera ainsi que ses "mafieux insoumis type Autain, Obono, Coquerel, Corbière, etc..." les guérillas anti-flics vont devenir L'ARME FATALE.

C'est SA vengeance pour n'avoir pas été couronné roi à si peu de voix près...

UN TRIBUN/GROS CON BLESSE PEUT DEVENIR EXTRÊMEMENT DANGEREUX.

C'est en entrant dans cette danse macabre qui va mener les français dans une angoisse permanente non seulement pour leur sécurité mais en ayant par flashs successifs des ornières qui tomberont et feront apparaître l'horrible réalité maintes fois dénoncée par Zemmour mais aussi D'Ornellas, Laurent Obertone et beaucoup d'autres certes moins démonstratifs mais osant parler quand on leur donne enfin la parole.

La fameuse "guerre civile" dont beaucoup de postulants au trône prenaient à la légère et considéraient qu'il s'agissait d'un fantasme et le fruit d'un cerveau complotiste a déjà lieu.

Elle va juste devenir d'une régularité et d'une violence inouïe.

Les armes vont sortir et les territoires où les flics ne peuvent plus entrer sont autant d'arsenaux dont personne ne sait rien sinon que la DGSI n'a pas le droit d'en parler.

Vous pensez Kalach ? Vous vous trompez chers aminches...D'autres parlent missiles et roquettes bien planquées pour enfin débarrasser les koufars pour certains, les fachos que nous sommes pour les autres.

Sous de faux prétextes, les tensions vont monter et cela a déjà commencé.

Mais, et vous l'aurez j'espère compris les aminches, VOUS SEREZ SEULS DEVANT DES BARBARES.

Si les flics sont obligés de reculer pour UN SEUL MEC qu'ils sont venus arrêter alors qu'il est multirécidiviste ET INTERDIT DE TERRITOIRE, vous pouvez croire à la malencontreuse "balle perdue" si vous êtes dans le coin.

La France a choisi DE SE DISSOUDRE DANS LE MULTICULTURALISME PRÔNE PAR MACRON.

Voilà la triste réalité des choses mais je vais tenter de vous remonter le Yang un petit chouille.

Les législatives peuvent peut-être réserver une bonne surprise : un groupe reconquête à l'Assemblée.

Pour peu que les militants jeunes et moins jeunes se mobilisent vraiment et que Ciotti, bien silencieux depuis les résultats, soit enfin en accord avec ses idées, alors l'espoir peut renaître...un peu.

J'aimerais conclure sur une information qui passe en boucle et qui m'a franchement énervée.

"Selon les média mainstream, des citoyens de confession juive auraient reçu des SMS pour les inciter à voter Zemmour."


Compte tenu des nombreuses dérives des macronistes, des mélenchonistes qui cassaient systématiquement la gueule aux staffs de Zemmour,
Compte tenu que le CRIF ET LE CONSISTOIRE n'ont pas cessé d'appeler à ne pas donner une voix à Zemmour,

Je conclue mon arrêt de ma propre cour comme suit :

"ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! Je n'ai pas eu l'honneur de recevoir un SMS et cela induirait que Reconquête aurait des listes de juifs !

De plus, on peut compter les juifs mais pas les arabes ? Les africains ? Les Tchétchènes ? les Afghans ? Les Pakistanais ?

LA COUR DE PARIS DE NINA DECIDE DE DEBOUTER LES CONS DE TOUTES RECLAMATIONS AUSSI INEPTES QU'INFONDEES."
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron