DE L'UKRAINE A L'IRAN

DE L'UKRAINE A L'IRAN

Messagepar Nina » Avril 8th, 2022, 9:13 am

Raccourcis aléatoire ? Pas tant que ça.

Lorsqu'il y a peu, je décidai d'écrire un papier sur Joe Biden et son apologie de guerre contre la Russie en se foutant allègrement de l'Europe puisqu'il en ferait ce qu'il voudrait c'est à dire le dindon de la farce, il fallait aller encore plus loin dans l'analyse.

Certes, les rodomontades journalières de la momie de la Maison Blanche sont autant de signaux forts envoyés aux supplétifs européens que nous sommes et nous devons nous incliner devant les désirs du très démocrate président étatsunien.

Or, ce n'est pas l'Amérique du Nord qui va manquer d'énergie et avoir de grosses pénuries de denrées alimentaires de première nécessité loin de là. Auto-suffisant qu'ils sont les ricains.

"BOYCOTTEZ ET DEMERDEZ VOUS !"

C'est en gros ce que veut l'administration au pouvoir aux USA.

Toujours aux ordres et en premier notre président si atlantisé jusqu'au string au point que ça en devient comique, ne cesse de ne pas vraiment fâcher l'ours russe mais donne toutes les garanties à son boss ricain qu'il ira loin ainsi que Charles Michel (le gros lard belge qui ne sert à rien depuis des décennies) et Ursula Van Der Leyen, la passionaria de la cause ukrainienne.

Cette dernière veut absolument marquer son temps après la pétasse qui occupa son poste trop longtemps : Federica Mogherini. Celle-ci n'avait qu'une obsession "les palestiniens". Ca nous change !

Heureusement que le front de guerre a changé un chouille mais pas tant que cela en vérité.

C'est tout récent mais cela vaut d'être examiné :
Le fameux gazoduc reliant Israel, Chypre et la Grèce nommé EastMed n'a plus les faveurs des américains qui s'étaient engagés à donner son coup de main pour aller plus vite dans son installation et palier ainsi le manque de gaz de l'Europe.


Ce désengagement américain va avoir des conséquences dramatiques qui vont nous conduire directement entre les mains de la république islamique d'Iran.

Si la France n'est dépendante qu'à 20 % du gaz russe, il n'en va pas de même pour l'Italie qui avoisine les 70 % et de nombreux autres pays européens sans compter les antirusses des pays baltes.

S'ensuit ce que vous voyez tous les jours : une pénurie et une augmentation des denrées de base si EXPONENTIELLE qu'il faut remonter quelques soixante ans en arrière pour avoir cette explosion des prix.

Si nous ne savions pas à quel point toute notre pharmacopée dépendait de la Chine par la grâce du Covid chinois, nous ignorions aussi que TOUTE L'EUROPE dépendait du blé et de l'huile pour ne nommer que ces produits, de l'UKRAINE et de la RUSSIE.

En se voulant bons élèves des directives de Biden, l'Europe s'est foutu une grosse balle dans le pied sinon dans le cœur car ce sont encore les faibles revenus qui vont avoir du mal à se nourrir.

BENEFICIAIRE EN TITRE !

L'Allemagne était la plus réticente à foutre au rencard les accords de Vienne avec l'Iran.

En fait, elle avait tablé et déjà projeté des chiffres records sur son industrie dès que l'équipe d'Obama et l'UE avaient consenti à laisser les ayatollah enrichir leur uranium et à lever les sanctions. C'est du reste la raison réelle de son ouverture aux réfugiés de plus d'un million et demi.

Manque de bol, Trump remit de l'ordre dans cet accord plus que bancal et l'AIEA prouvera sans grande presse du reste, que les iraniens dépassaient de loin le taux d'enrichissement de leur pseudo-nucléaire civil.

Alors je vais faire comme d'habitude et vous sachant intelligents vous comblerez très facilement les explications de texte superfétatoires.

BIDEN COUPE L'EUROPE DU LIEN RUSSE
BIDEN COUPE LES FONDS NECESSAIRES A L'ACCELERATION DU MONTAGE DU GAZODUC EASTMED


Que reste-t-il en option pour se fournir ?

Voilà...Vous avez pigé les aminches : L'IRAN !!!

En projection minimale, l'Iran (contre levée immédiate des sanctions) percevra 500 MILLIONS DE DOLLARS PAR JOUR pour son pétrole et jouera à nouveau dans la cour des grands et surtout avec ses jouets par milliers...ses centrifugeuses.

L'Iran pourra de nouveau ARROSER TOUS LES DJIHADISTES DE LA TERRE pour imposer sa révolution islamique car les arabes seront les plus impactés en FARINE ET DENREES DE BASE.


Pour donner un exemple : Les égyptiens ont fait une révolution par manque de pain...Imaginez un peu si le cas se représentait et contaminait ainsi le reste des pays de la région ?

Il y a donc une relation directe entre la situation de guerre en Ukraine et l'absolution quasi-immédiate des méfaits iraniens qui vont s'en mettre plein les fouilles non pour leur peuple mais pour s'assurer des EFFETS DE NUISANCE SUR TOUTE LA PLANETE.

Voilà où la politique Obama/Biden nous aura conduit.

Que vous pleuriez sur ces pauvres ukrainiens, je le comprends. Peut-être et je le souhaite sincèrement, que je pleurerai un de ces jours mais j'ai pas encore fini de sécher mes larmes sur mes juifs ukrainiens massacrés par les nazis et les locaux et par les attentats qui ne cessent de faire des morts en Israel.

Demain vous pleurerez parce que vous paierez votre litre d'huile 10 euros et que vos enfants tenteront mais sans succès de pointer au restaurant du cœur.

Sans succès car les places sont prises à l'aurore et qu'il ne fait pas bon de ne pas avoir la bonne couleur dans les rangs.

Les arabes de Gaza à Ramallah font la fête. L'Iran a réussi à bien former le djihad islamique qui fomentent des attentats tous les jours.

NE SERAIT-IL PAS TEMPS QUE LE VERITABLE MENAGE DE PESSAH SE FASSE VRAIMENT EN ISRAEL ?
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron