POUR VIVRE HEUREUX VIVONS MARTYRS !
Publié: Avril 7th, 2022, 9:33 am
Les afro-américains puisque c'est ainsi qu'on doit les nommer selon la nomenclature mondiale afin de blacklister le fameux "noir", en avaient sans doute assez de ne pas avoir de causes nobles à défendre.
Si, la défense des droits civiques était légitime, un demi-siècle après, les afro-américains avaient toute leur place dans la nation et étaient même favorisés avec la loi sur "l'affirmative action" concernant les bourses d'études à l'Université.
Ces nouveaux nantis n'ont pas foncé vers des études universitaires scientifiques mais ont été encouragés à vivre leur passion du sport même si leur niveau intellectuelle était déplorable.
Ce que des familles blanches et pauvres n'ont jamais eu droit.
Il était évident que des rancœurs allaient émerger d'une telle loi inique.
Noirs ou blancs voire hispaniques, quand on est pauvres on est pauvres et en l'espèces, cette loi aurait du concerner tout le monde.
Plus de 30 ans après cette fameuse loi uniquement dévolue aux noirs américains, la Cour Suprême, pas encore "trumpisée" (donc largement démocrate) devait prendre acte de la faillite de ladite loi et constater qu'à aucun moment ce privilège n'avait conduit les afro-américains à devenir des cadors universitaires sinon dans les matières uniquement sportives.
Echec total mais non retentissant car les média comme le New York Times voire le Washington Post ou autres n'ont pas jugé bon de s'étendre sur le sujet : trop raciste selon eux !
C'est Thomas Sowell, universitaire de renom dans le secteur économie et fin observateur qui en parla le plus. Il émit alors une série d'articles qui auraient selon les défenseurs de la cause noire "été écrit par un blanc et non un véritable frère".
N'est pas Sowell qui veut. Admettre que sa communauté est défaillante et refuse de le voir est courageux mais encore faut-il que ses analyses soient relayées.
IL FALLAIT UN MARTYR AU PLUS VITE
La mort de George Floyd et ces images terribles de ce flic genou sur le cou de cet homme fit des ravages.
Dans le même temps, elle donnait naissance à la MARTYROLOGIE dont manquaient cruellement des associations noires américaines qui souffraient de "matière" afin de relancer leur sempiternelle vie d'esclaves.
Bien que des Maires, députés, sénateurs, Président et toute une palanquée de soldats gradés et de flics font partie de la société américaine sans problème, des excités de la cause noire pour de sombres raisons de SUPREMATIE (j'ose le mot dans ce cas) et de SUBVENTIONS bien grasses, ont pris la balle au bond.
BLACK LIVES MATTER naissait et les flots de cash affluaient dans les poches de ces suprématistes noires qui firent de leurs vies de militantes des propriétaires immobilières incroyables. Nous parlons de dizaines de millions de dollars investis dans de superbes villas en Californie et Oregon.
Pourquoi revenir sur l'affaire GEORGE FLOYD qui accoucha des pires travers en Europe et en France via l'association Adama Traoré ?
L'EUROPE SE MIT A GENOUX comme si elle se sentait coupable elle aussi de la mort de FLOYD.
La honte me submergea car non seulement la France n'avait rien à faire de cette posture humiliante mais parce que la majorité des attaques faites dans mon pays était le fait de la racaille africaine et arabo-musulmane.
Le constat n'a jamais été clairement établi sinon par le diabolique Eric Zemmour quand n'importe quel citoyen lambda pouvait le voir via toutes les vidéos violentes qui nous parviennent tous les jours depuis tant d'années.
POURQUOI GEORGE FLOYD EST MORT
Si cet homme s'opposa à son menottage par les flics, ce n'était pas par bravoure ou option politique mais parce qu'il était camé jusqu'à la moelle.
C'est au regard de la nouvelle parvenue ce jour en tout petit bandeau que l'affaire Floyd a réémergé dans ma mémoire.
"Etats-Unis : record de 100.000 morts par overdose pendant la pandémie de Covid
Entre avril 2020 et avril 2021, période marquée par des mois de fermetures et de restrictions à travers le pays, le nombre d'overdoses mortelles a augmenté de 28,5 % aux Etats-Unis. Environ trois quarts de ces décès sont liés à des surdoses d'opioïdes."
Or, Georges Floyd que les légistes ont autopsié, avait non seulement consommé du Fentanyl (pire que l'héroïne) ainsi que de la méthamphétamine.
Devant le tollé quasi-planétaire, on passa très vite sur ce marqueur qui aurait pu servir la défense de Chauvin, le flic qui en a pris pour 40 ans.
Non que je veuille défendre Chauvin en l'état mais un type comme Floyd qui avait un compteur bien rempli de délinquance grave et se gavait des pires drogues, ça vous pose au moins le problème autrement que "la volonté réelle de tuer un homme qu'on appréhende".
Il ne pouvait plus respirer car ce qu'il avait ingéré juste avant, Fentanyl + méthamphétamine, était un cocktail à la base "mortel".
Au moment des faits, voici que la controverse vient DU MONDE qui n'a trouvé mieux que les juifs à donner en pâture aux amoureux de la cause Traoré et donc de Floyd.
Voici ce que ce journal aussi merdique que mensonger fit paraître peu de temps après les révélations d'EUROPE ISRAEL sur la consommation de drogues dures du martyr George Floyd.
Dans un article retweeté près de 800 fois, Europe Israël, qualifié en 2017 de "site d'extrême droite" par Le Monde, avance que "l'organisme de George Floyd" contenait "deux fois la dose mortelle" de fentanyl. Ce puissant analgésique opioïde est responsable d'une grave crise sanitaire aux Etats-Unis, avec 32 000 décès pour la seule année 2018. Pour le site internet, "George Floyd est vraisemblablement mort d'overdose".
SITE D'EXTRÊME DROITE...HARRO SUR L'ETERNEL BAUDET JUIF QUI A LE CULOT D'ÊTRE SIONISTE !
Ben voyons...dirait l'autre "diable présidentiable"...
Tous les noirs sont des victimes sauf quand ils tabassent en bande un jeune homme, handicapé qui, pour fuir les coups se jette sous un tramway !
Assa Traoré la nouvelle diva de la cause noire n'a pas eu un mot quand on note que la vidéo est plutôt "claire" : combien de noirs autour de Jérémy Cohen ? La moitié ? Le reste c'est quoi au juste ?
Quand on va du côté de la Villette, qui sont les plus gros consommateurs de crack ?
Faut pas le dire !
Faut juste regarder et même éviter de le penser sinon on va en enfer...Le Shaytan fait chier même ceux qui pensent que décidément, NE PAS DIRE LES CHOSES AJOUTENT AU MALHEUR DU MONDE.
Le malheur est là et il va durer.