OCCUPER L'ESPACE EST LE DEBUT DE LA GUERRE

OCCUPER L'ESPACE EST LE DEBUT DE LA GUERRE

Messagepar Nina » Avril 6th, 2022, 11:18 am

Image

Time square, New York, bloqué pendant 1 heure pour la prière du ramadan aux incantations des mots magiques "Allah Akbar".


Il y a quelques jours, ce sont des hordes d'arabes qui défilaient à NEW YORK pour hurler "LA PALESTINE DE LA MER AU JOURDAIN AUX ARABES !".

Les juifs, TOUS DEMOCRATES, ont du sans doute un peu déglutir devant le nombre de leurs "frères" qui défilaient devant eux en souhaitant leurs morts prochaines et en sachant que désormais ILS AVAIENT NON PAS UN PIED MAIS DES CORPS ENTIERS DANS LA MAISON BLANCHE...AU PLUS PRES DU POUVOIR !

C'est pourquoi j'ai trouvé jouissif de regarder cette image car ils recommenceront encore et encore jusqu'au moment où ils achèteront de plus en plus de quartiers de New York et que les chants des musiciens de jazz au coin des rues s'arrêtent et qu'on n'entendent plus que celui du MUEZZIN !

Cela arrivera inévitablement par la grâce du WOKISME ET DU NEO PROGRESSISME AINSI QUE LA DICTATURE DES MINORITES.

Jamais l'Amérique n'a été aussi affaiblie et son centre nerveux, reposant sur un patriotisme même du côté démocrate, aussi mou que de la gélatine bien dégueulasse.

En parlant de gélatine, le rapport entre les prestations et l'allure de leur président est si évident que ce serait tirer sur ambulance que d'insister.

Pourtant j'insiste !

Si Pauline et Léon pleurent dans leurs chaumières devant les images de Toutcha, c'est que l'Elysée veut être sûr qu'ils le feront jusqu'à dégueuler leurs tripes.

Cela permet de souffler un peu entre les affaires de CABINETS OBSCURS PAYES PAR MACRON sur nos comptes bien français ainsi que sur les options de boycott qui nous enverront dans un marrasme non seulement économique mais ALIMENTAIRE ET ENERGETIQUE POUR LE COMPTE DE JOJO BIDEN LA MOMIE DE WASHINGTON !

Après lui le déluge ! Il s'en cogne mystaire presidente qu'on en chie en Europe en faisant chier encore plus Poutine et en écoutant le PLUS GROS CON DE TOUTE L'UNION EUROPEENNE DEPUIS DES DECENNIES....(trompettes s'il vous plait !) MONSIEUR CHARLES MICHEL LE BELGE LE PLUS CON...ET POURTANT Y A DE LA CONCURRENCE !


J'ai bien sûr été interpellée par certaines exactions commises par les russes à Toutcha mais d'une autre nature comme vous pouvez vous en douter.

La plupart des conscrits russes sont jeunes et certainement bien alcoolisés au lieu d'être mieux préparés mais je gage que LES VIOLS ET DECAPITATIONS sont le fait des TCHETCHENES KARIMOV.

Et oui...Vous avez les tchétchènes ALLOUAK PRO UKRAINIENS qui se retrouvent à devoir tuer les tchétchènes KARIMOV (pro-Poutine).

Les deux sont DES FILS DE PUTES !

Ne croyez pas que nous serons épargnés. Un paquet de tchétchènes sont installés en France et nous n'en eu connaissance que lorsque le débile du village est venu décapiter SAMUEL PATY et qu'une grosse baston entre ARABES ET TCHETCHENES a eu lieu pour des histoires de territoires !

Sinon les aminches...Vous ne l'auriez sans doute jamais su.

Perso, je me demande si les parents du tueur de Samuel Paty sont revenus tranquillou dans leur HLM et je prie quelques aminches de bien vouloir s'enquérir du sujet afin de me rencarder sur le sujet.

Si c'était le cas...Il serait grand temps que cela se sache non ? Décapiter un prof, aller enterrer leur "martyr de merde au pays" et revenir toucher ses allocs mine de rien...PUTAIN QUE J'AURAIS LES NERFS !!!

Si ça se trouve "on les aura déménagés" ces enculés. Comme ils l'ont fait pour la mère de l'assassin de Mireille Knoll qui vit désormais dans les beaux quartiers pour SERVICES RENDUS A LA DISSIMULATION DE PREUVES !

Bon...C'est pas tout ça mais quand j'ai les boules je suis du genre intarissable sur les cons et manque de bol...on en a des millions !

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OCCUPER L'ESPACE EST LE DEBUT DE LA GUERRE

Messagepar maujo » Avril 6th, 2022, 12:59 pm

la photo du Ramadan à Time Square n'est pas mal mais en video c'est mieux et il y a le son et les belles parole magiques qui vont avec

https://www.youtube.com/watch?v=MMZG5ASIFO0
maujo
 
Messages: 356
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité