L'URGENCE DEVANT CETTE MORT HORRIBLE

L'URGENCE DEVANT CETTE MORT HORRIBLE

Messagepar Nina » Avril 6th, 2022, 10:54 am

https://www.youtube.com/watch?v=k6c-7BtutCo

Les pudeurs de mon fils m'émeuvent.

Devenu homme il ne peut plus fermer les yeux sur une réalité que j'ai pourtant depuis longtemps tenté de lui faire connaître.

Sans doute que la maturité ou "l'âge de raison" comme dirait le philosophe commencent à faire de l'effet.

Il ne tombe pas sur les événements, il ne les regarde pas de loin comme jadis lorsqu'il se clamait homme de gauche et croyait encore au vivre ensemble.

Il me rappelait mon père, indécrottable idéologue pour qui il fallait peu de choses pour que la fraternité l'emporte sur la haine.

Mais là, depuis un bon moment, TROP C'EST TROP ! me dit mon enfant.

Il surfe sur le net et écoute tout le monde mais surtout et cela dit presque dans un souffle : "j'ai honte mais je sais qu'ils sont d'extrême droite. Pourtant...maman...je vérifie, je décrypte comme tu me l'as rabâché et ils ont raison...".

Oh...il ne le dira qu'avec précaution mais continue de s'informer sur les moindres "accidents de plus en plus nombreux de la France islamisée, violente, où les juifs tombent comme des mouches et où ils doivent désormais se réunir souvent entre eux pour créer des cercles de résistance".

A l'instar donc de ce groupe qui aura été plus loin que les aspirations de la famille du pauvre Jérémy Cohen (z'l), les VIGILANTS ont bataillé afin que la lumière atteigne la partie sombre de cette terrible histoire de mort : en publiant la fameuse vidéo de l'agression de ce jeune juif.


Toutefois, je vous invite comme l'a fait mon fils, à regarder cette vidéo.

Le type a le mérite d'être franc et honnête sur tous les protagonistes, y compris ces décérébrés de l'UEJF qui (et je ne savais pas que c'était un si gros chiffre) touche des subventions plutôt exorbitantes au regard de leur travail ou plutôt de leur retrait des affaires antisémites : 2,5 millions !!!

A vérifier tout de même mais ce qu'en dit le narrateur sur leur posture de merde que je dénonce régulièrement sur ZAKHOR depuis désormais 2 décennies (donc sur d'autres blogs avant), me convient parfaitement.

Être de gauche à tout prix même celui du sang de ses coreligionnaires, me rend absolument hystérique.

Ce matin encore, ce sont deux "français d'origine algérienne" qui ont dit de grosses conneries sur l'affaire Cohen en parlant évidemment de "récupération politique" par Zemmour et en posant la question "pourquoi le père de Jérémy Cohen s'est-il tourné vers Eric Zemmour pour que la mort de son fils soit mise en lumière ?".


Inutile de répondre mais Christine Kelly, Jean François Revel et Morandini ont tous poussé des cries d'orfraie bien salutaires en l'espèces.

Oser parler de récupération quand justement TOUTE LA PRESSE s'est tu ou n'a fait aucune investigation et pire encore pour que la police ait classé cette mort sous la rubrique fait-divers et accidentelle, c'est épouvantable.

Il vous faut lire cette vidéo car certains passages illustrent vraiment ce que pensent et font ces hommes politiques qui n'ont autre chose à l'esprit que la récupération des votes musulmans et sont gênés aux entournures quand ils SE DOIVENT (en y allant en traînant les pieds tout de même) de condamner une sordide affaire de meurtre sur la personne d'un juif après que celui-ci ait été lynché par une quinzaine de "chances pour la France".

Ce jeune homme inspecte tout le spectre de cette affaire : dans quel climat elle s'inscrit et a pris le temps de nous redonner les petites phrases qui en disent très long sur cette fameuse gauche antisémite.

Oui...Les morts juives ne sont pas le fait de l'extrême-droite classique ou pas mais de musulmans.

Il suffit de lister mais même cela il est interdit de le faire.

Devant parfois la tristesse dans les beaux yeux de mon fils, son désespoir puis sa lutte et son dégoût, je n'ai pas envie de lui dire que j'avais raison et qu'il m'a souvent mal jugée.

So what ?

Ne pas se réveiller est le pire des tourments mais là non. Il a ouvert les yeux quand bien même ça fait mal, ce qui me laisse à penser que je sais qu'il fera attention et que le krav maga et son sport quotidien n'en fera pas une victime.

C'est tout ce que je souhaite.
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'URGENCE DEVANT CETTE MORT HORRIBLE

Messagepar maujo » Avril 6th, 2022, 12:45 pm

Un musulman en colère contre les racailles de sa communauté, il le crie avec force, les juifs sont ses freres.
(video de 8mn)
https://www.instagram.com/tv/Cb8LSMglK8 ... hare_sheet
maujo
 
Messages: 353
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 22 invités

cron