TIME OF ISRAEL ET SES DEMONS

TIME OF ISRAEL ET SES DEMONS

Messagepar Nina » Mars 31st, 2022, 11:12 am

Donner la parole au père du terroriste qui a abattu 5 CIVILS et blessé de nombreux autres.

Le père du terroriste de Bnei Brak: Si j’avais su, « je ne l’aurais pas laissé partir »

Oh...Pauvre père éploré qui va toucher sa petite rente mensuelle parce que l'Autorité Palestinienne ne cessera jamais de RECOMPENSER LES TUEURS DE JUIFS CIVILS OU SOLDATS !

Les ricains, les français, l'UE et toutes les putains de nations qui donnent généreusement des centaines de millions de dollars à cet enculé de Mahmoud Abbas, savent très bien qu'une bonne partie de ce pognon IRA DANS LES FOUILLES DES FAMILLES TERRORISTES POUR BONS ET LOYAUX SERVICES, C'EST A DIRE POUR AVOIR TUE DES JUIFS.

Ils sont donc tous complices en ce qui me concerne !

Mais Time of Israel, toujours au détail près afin de plaire et complaire à ses amis de gauche et son NYT, parvient presque à PLAIDER EN FAVEUR DE CE PAUVRE PERE DE CRIMINEL.

« Si j’avais su ce qu’il allait faire, je ne l’aurais jamais laissé partir », a dit Hamarsheh, ajoutant qu’il avait vu son fils pour la dernière fois six heures avant l’attaque. « Est-ce que quelqu’un veut que son fils meure comme ça ? »

Vraiment ? Voyons ce qui dit cet enfoiré juste après....

« Diaa était un homme sérieux », mais « je n’aurais jamais pu imaginer qu’il avait cette idée en tête », a dit Hamarsheh.

« Nous devons mettre fin à ce cycle de violence », il aussi ajouté.

Hamarsheh a déclaré, cependant, qu’il ne qualifiera pas son fils décédé de terroriste.

« Est-ce que quelqu’un qualifierait de terroristes les soldats qui tuent nos enfants et nous tirent dessus ? » a demandé Hamarsheh en posant une question rhétorique. « Dès que quelqu’un le fera, le lendemain matin, je me lèverai et je qualifierai mon fils de terroriste ».



Morceau de bravoure ! TOI SE DEVAIT DE RAPPORTER CE NEANT INTELLECTUEL PAS SI DENUE D'ARRIERE-PENSEE CHEZ CE PERE DE CRIMINEL.

D'une part, il parvient à justifier l'acte de son fils puisque les soldats selon lui tirent sur "ses enfants".

Il est vrai que les enfants de Judée-Samarie OCCUPEE sont constamment sous le feu des soldats et que LA SECURITE PREVENTIVE PALESTINIENNE N'Y EST ABSOLUMENT POUR RIEN.

Elle a droit de police et ne se gêne pas au point que les prisonniers arabes préfèrent se faire coincer par les juifs tellement ils ont peur de leurs "frères".

Mais ce n'est pas tout ce que vous devez LIRE ENTRE CES QUELQUES LIGNES DU PERE DE L'ASSASSIN.

Comme la loi le permet en Israel et c'est un moindre mal quand vous perdez des enfants ou des parents dans un acte terroriste : ISRAEL DETRUIT LA MAISON DU TERRORISTE.

Or, le père est déjà en train de demander à ce que cette sentence ne soit pas appliquée car dit-il (MERCI A TIME OF ISRAEL) : "S'il avait su, il ne l'aurait pas laissé sortir !"....

Donc, un début de défense pour son avocat afin qu'on n'aille pas lui raser sa maison...Pas con le mec d'autant qu'il trouvera du côté ISRAELIEN, la ligue des droits de l'homme et le groupe de défense des palestiniens (avocats juifs israéliens au service des arabes).

Donc pour le père : SON FILS N'EST PAS UN TERRORISTE, IL NE SAVAIT PAS QU'IL ALLAIT FAIRE CETTE "BÊTISE", IL N'Y EST POUR RIEN !!!

Si la Cour Suprême s'en mêle et ne signe pas le bombardement de la maison de ce criminel, là...LES JUIFS ONT INTERÊT A BOUGER ET TRES VITE !

Vous savez à quoi me fait penser ce petit article plaidant la cause de ce pourri qui a tué CINQ JUIFS ????

A l'article du NEW YORK TIMES qui avait mis en "UNE" LA MERE DU CRIMINEL QUI AVAIT TUE A COUPS DE COUTEAU UN PAUVRE JEUNE SOLDAT DE 19 ANS DANS UN BUS.

Pas le visage du soldat, pas les visages éplorés de ses parents, LE VISAGE DE LA MERE DU TUEUR !!!

Je pense que vous comprenez le degré de ma détestation de ce journal. Certains pourraient me dire : Arrête de le lire, tu te sentiras mieux...

Je ne lis QUE LA PRESSE A CHARGE, les blogs sionistes m'emmerdent surtout lorsqu'ils magnifient le rôle de bédouins dans Tsahal.

Je n'ai pas à le magnifier ni à encenser ces arabes qui entrent dans l'armée. Je m'en méfie.

On leur apprend à se battre. On leur apprend nos stratégies. On ne sait jamais si ils se retourneront contre nous et à quel moment.

De plus, TROIS ANS POUR LES HOMMES ET DEUX POUR LES FEMMES QUAND LES ARABES NE DONNENT RIEN POUR LE PAYS QU'ILS PONCTIONNENT EN ALLOCATIONS.

Cela leur donne de l'avance par rapport aux juifs au niveau des études.

Tant qu'ils ne donneront pas le MÊME TEMPS DE DEVOIR CIVIQUE AU PAYS, JE NE LES CONSIDERERAIS JAMAIS COMME EGAUX.

Ce sont les juifs qui sont lésés.

Tu veux les mêmes droits ? Prends les mêmes devoirs mais pas dans l'armée. Faut être cons pour ne pas penser qu'en leur apprenant le maniement des armes ils pourraient épouser même de loin notre cause.
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron