C'EST PLUS QUE CHIANT D'AVOIR RAISON

C'EST PLUS QUE CHIANT D'AVOIR RAISON

Messagepar Nina » Mars 30th, 2022, 8:31 am

Un mien ami m'a envoyé un message : "Vous avez toujours raison !".

J'aimerais pourtant et sincèrement me tromper.

L'actualité ne m'en laisse pas le temps. J'ai eu des amis qui m'ont traité d'obsédée (gentiment mais fermement) et qui doivent se demander si je "jouis" d'avoir tellement misé contre OUM EL FAR'M depuis plus de 15 ans.

Il en est de même pour tous ces villages arabes israéliens que je voyais (et vois toujours) comme des enclaves terroristes, vivant aux crochets de l'état et jouissant carrément de prérogatives supranationales.

Tous les gouvernants ont laissé faire le pire :
LAISSER PROSPERER EN ARMES ET EN TRAFICS EN TOUS GENRES CES VILLAGES OU MÊME LES FLICS N'ENTRENT JAMAIS.


Ils (les différents ministres de l'intérieur) ont cru cette légende à deux shekels qu'en "nommant des commandants flics arabes", ils pourraient endiguer tous ces trafics et ces territoires où PERSONNE NE PEUT ENTRER S'IL N'EST PAS DU VILLAGE OU DU CLAN.

Faire croire au monde entier qu'Israel n'est pas un pays d'apartheid en laissant prospérer des entités totalement indépendantes en matière de lois et de mœurs mais utiliser tous les droits sur les allocations et la santé, BORDEL DE MERDE QU'EST CE QUE C'EST QUE CE PAYS ?

Célébrer l'indépendance d'Israel. C'EST DEVENU UNE PLAISANTERIE !

De la Galilée en passant par le Golan ou LOD, RAMLE, NEGUEV : les territoires arabes grandissent et s'arment à grande vitesse.

On fait venir des bédouins aux portes de Jérusalem.

Ils font comme les roumains aux bords des périphériques. Ils construisent des maisons faites de bric et de broc et COMME AUCUN GOUVERNEMENT NE PREND LA PEINE DE LES REEXPEDIER AILLEURS DES LEUR ARRIVEE, ils peuvent se dire propriétaires de ces grands bidonvilles puisqu'ils peuvent prouver qu'ils habitent là depuis plus de 10 ans !

Comment est-ce possible que des DEMOGRAPHES, DES AVOCATS, DES URBANISTES, DES HOMMES POLITIQUES n'attaquent pas dès l'arrivée de ces hordes de bédouins qui ne se sédentarisent NULLE PART AILLEURS QU'EN ISRAEL ???

LA SOUPE EST BONNE ! Sous un gouvernement arabe, ils n'auraient pas durer plus d'une semaine quand chez les juifs ils perdurent durant des décennies.

Si, par ACCIDENT OU PARCE QUE LA VIOLENCE SEVIT, on décide enfin de les faire bouger d'un endroit qui NE LEUR APPARTIENT PAS, voilà les ligues de gauche qui se déchaînent et vont chercher INVARIABLEMENT AMNESTY INTERNATIONAL, HUMAN RIGHT WATCH ET TOUTES CES ONG QUI HAÏSSENT LITTERALEMENT ISRAEL pour aider ces arabes à envahir tout l'espace qu'ils veulent.

GAGNER DES GUERRES POUR QUOI AU JUSTE ?

Si lorsque Israel a gagné des guerres contre tant d'armées coalisées venues foutre "les juifs à la mer" fut déjà miraculeux et merveilleux, L'AUTRE GUERRE, celle de l'usure, celle des pays anti-israéliens qui envoient des arabes en masse s'installer d'abord aux abords du Sinaï puis dans le Neguev en enfin partout en Israel par la grâce de mariages frauduleux, NOUS L'AVONS PERDUE !

Si demain, un gouvernement de droite mais surtout CONSCIENT DE CE QUI SE JOUE VRAIMENT, décidait de nettoyer le pays juif de tous ces arabes qui, bien que désignés "israéliens" se réveillaient pour égorger, tuer au fusil automatique, foutre des bombes, QUE FERAIT TOUS NOS PSEUDO ALLIES ET CES ONG qu'il aurait fallu foutre dehors depuis des lustres.

ISRAEL A UN DILEMNE QUI N'EN EST PAS UN AU REGARD DE LA LOI JUIVE LA PLUS IMPORTANTE A MON SENS :

1) TU CHOISIS LA VIE ET DONC DU VIRES TOUS CES PORTEURS DE MORT,
2) TU CHOISIS LA "BONNE REPUTATION" ET TU ACCEPTES D'ENTERRER TES MORTS.

Bien que se comportant au-delà de tous les pays concernant la riposte proportionnée et l'aide humanitaire sur toute la planète, Israel est toujours considéré comme le mouton noir de l'humanité par SIMPLE ANTISEMITISME.

On lui reproche ses guerres gagnées, ses réussites dans tous les domaines scientifiques, sa démocratie dans l'océan de dictatures qui l'entourent et son UNITE lorsque les choses vont mal.

La mauvaise réputation, je m'en fiche : ENTERRER DES MORTS TOUS LES JOURS, NON !!! JAMAIS !!!

Lorsque vous entendez cette sous-merde d'Ismaël HANYEH, chef du Hamas, FELICITER LES TUEURS DE HADERA ET DE BNE BRAK, alors que sa propre fille et toute sa famille vivent EN ISRAEL, j'ai envie de secouer ces politiques israéliens et de leur demander des comptes : RAMENEZ LES A GAZA TOUT DE SUITE !


Le pire est que Bennett et Lapid sont TELLEMENT CONS qu'ils ont accordé un permis de travail à 20 000 GAZAOUIS !!! On n'a pas assez de merde à régler en Israel pour que le Hamas ou le djihad islamique nous envoie de bons petits soldats travailler et prendre quelques bonne photos ou égorger ici et là quelques passants. Ils sont vraiment tarés dans ce gouvernement ou quoi ?

Quant aux maisons des terroristes et de leurs complices, si elles ne sont pas EXPLOSEES comme il se doit dans les jours prochain, RAMADAN OU PAS, j'estimerais que l'état juif aura perdu SUR TOUTE LA LIGNE.

Oui, plus que jamais, j'en veux à Ben Gourion qui, comme Moshé Dayan, ont commis des actes graves dont les répercussions aujourd'hui se déroulent sous vos yeux : citoyenneté sans condition aux arabes vivant en Israel après 1948 alors qu'un simple acte de résident ou un départ vers la Jordanie (qui n'avait jamais existée et devenait de facto leur Palestine) et Moshé Dayan qui a redonné les clefs de notre capitale éternelle JERUSALEM où on ne peut prier sur le Mont du Temple sans se faire arrêter !!!

Ces hommes de gauche, adulés évidemment par nos faux amis, ont jeté des bases de droit qui deviennent des armes contre les juifs.

Je ne le dirais jamais assez : UN OU DES ARABES CONVAINCUS DE TERRORISME EN ISRAEL : ILS VONT EN PRISON ET LEURS FAMILLES DOIVENT ÊTRE DEPORTEES DANS UN PAYS ARABE SANS ESPOIR DE RETOUR.

Tant que ce postulat de base n'apparaîtra pas dans les textes de loi, nous devrons et je vous le certifie, ENTERRER DES MORTS ENCORE ET ENCORE !

Si les pays occidentaux s'émeuvent de cette loi, il faudra leur asséner l'histoire des juifs en terres arabes au nombre du MILLION qui, n'ayant rien fait d'autre qu'être juifs ont DU QUITTER SANS RIEN D'AUTRE QUE CE QU'ILS PORTAIENT, leurs pays.

Pour que celle loi puisse enfin être votée, il faut QUE LE PEUPLE D'ISRAEL BOUGE ET BOUGE VITE : MANIFESTATIONS A REPETITION AUX ABORDS DE LA KNESSETH.

On se fout d'être traités de tous les noms merdiques dont on nous affuble de toute façon habituellement. Cette fois-ci, nous parlons d'une guerre intérieure qui va faire des centaines voire des milliers de morts.

L'IRAN EST DERRIERE ET NOUS LE SAVONS.

Il est temps, grand temps que ces mollahs se prennent une bonne baffe dans la tronche et ça...normalement on peut faire...


PS : Une toute dernière chose : les armes utilisées par les arabes contre les juifs, viennent des casernes de Tsahal. Lorsque je vois certains de vos journaux en ligne très sionistes, en faire des caisses sur ces "arabes qui font l'armée dans Tsahal", ça m'a toujours fait marrer.

Entre les mafias qui n'ont aucune conscience et les arabes qui font l'armée, des milliers d'armes disparaissent depuis des années.

Vous n'avez pas à me croire sur parole bien sûr mais entre ce que m'ont dit les frères d'armes de mon fils, mon fils et des gens de ma famille qui ont tous fait l'armée en Israel : C'EST RECURRENT !

A croire que les services de renseignement de l'armée AMAN sont de vrais branques ou touchent du fric au passage !

Rien que l'idée que nos frères et sœurs meurent sous les balles DE L'ARMEE DE TSAHAL, ça me rend malade depuis longtemps.





Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron