BDS : UN PROJET ANÉANTISSEMENT D’ISRAEL

BDS : UN PROJET ANÉANTISSEMENT D’ISRAEL

Messagepar Nina » Décembre 17th, 2013, 10:33 am

BDS : UN PROJET ANÉANTISSEMENT D’ISRAEL

À plus de 60 %, les membres de cet influent syndicat du monde universitaire américain qui se sont exprimés ont approuvé un appel au boycott d’Israël. Ce prestigieux parterre d’enseignants et de chercheurs accepte donc le principe d’une rupture des relations avec des établissements publics israéliens de recherche et les programmes académiques soutenus par l’État hébreu..


Admettre que les juifs réunis dans leur pays ancestral est une success story qui fait peur aux grandes compagnies de par le monde et un aveu difficile à formuler.

Ça sent le complot alors que c’est tout simplement une « occasion en or » pour les concurrents.

L’ordure qui a mis BDS en place n’est pas plus palestinien que tous les arabes enhardis par la désinformation non-stop servie par les médias depuis quelques décennies.

Ce qui est marrant, c’est de voir combien il est primordial pour ces chercheurs de boycotter leurs collègues israéliens.

Qu’y-a-t-il ? Que se passe-t-il ?

Un petit coup de blues sans doute devant la liste un peu trop fournie des Nobel ?

Allons allons…scientifiques de mon cœur, vous seriez…JALOUX ? :shock:

Ou bien si ma parano me projette un peu trop dans la réalité de ce monde, étouffant dans son vomi antisémite, je devrais voir là une sorte de complottite aigue dans lesquels les gros labos, les grosses compagnies chargés de vendre votre science vous mettraient un coup de pression.

Frustrés et hargneux, vous êtes comparés à l’enthousiasme et la fougue de vos confrères israéliens par vos gros donateurs qui se tournent un peu trop vers...Tel Aviv, Jérusalem...

Les comptes sont vites faits. Les Palestiniens, vous vous en cognez...

Sous l’apparent esthétisme d’un combat pro-palestinien généralement dévolu aux arabes et gauchistes du monde entier, vous, les savants voudriez nous faire croire que c’est pour cela que vous voulez mettre à terre vos relations avec des israéliens ?

A d’autres !

Vous servez les grosses compagnies qui doivent sans doute être obligées de racheter des brevets et qui commencent à douter de vos compétences comparées à celles de vos collègues en terre promise.

Vilains jaloux…Le mieux est d’éloigner la Bête et de lui couper quelques subsides ici et là.

Que la honte vous engloutisse !

Vous ne craignez rien du côté de vos confrères arabo-musulmans, ils sont restés dans la seule recherche qui les intéressent : éliminer physiquement les juifs et trouver une panacée universelle en faisant la promotion de l'urine dans le lait de chamelle. Vous êtes tranquilles pendant un bon moment.

Vous vous rendez donc complices d’un projet ignoble par dépit.
Je pense que les juifs s’en souviendront. Nous avons une sorte d’hypertrophie de la mémoire de ce côté-là du monde.

J’imagine que vous ignorez encore la portée de votre geste mais sous peu, la messe sera dite.

Rappelez-vous tout de même que votre petit Hitler de service s’appelle Omar Barghouti. Qu’il n’a jamais été palestinien et que je vous accorde que le gouvernement israélien a souvent l’art de donner les moyens aux pourritures de s’en sortir honorablement.

Barghouti est né au Qatar et qu’après quelques errances il a décidé de venir s’instruire à l’Université de Tel Aviv ! Osez encore parler d'apartheid.

Et oui…Ils sont cons en Israel ! Surtout à Tel Aviv…D’autres universités israéliennes ne sont pas en restes avec le syndrome de Stockolm, mais que voulez-vous... Les juifs sont souvent coupables de croire qu’en éduquant les autres, ils seront mieux aimés.

Cette quête d’amour des autres a un effet kiss-cool : cela les rend suspects, rien d’autre.

Dispersés au milieu des nations, demandant sans cesse le droit de vivre, ça c’était le bon temps ! Pour les nations s'entend.

Mais c’est terminé. ON vit, On ne transige plus, On se défend.

En conclusion, petit minus en mal de trouvailles, élevés au bon grain de l’antisionisme depuis l’arrivée massive des deniers des pétro-monarchiques, vos maigres résultats ne servent que les intérêts de vos pourvoyeurs de fonds. La récolte doit être minable pour que vous finissiez dans le caniveau en boycottant vos confrères israéliens !

Par contre, vous devrez répondre de votre lâcheté et de votre compromission dans un projet antisémite de grande envergure.

Les bourreaux de Téhéran, de Syrie et d’Irak ainsi que les bédouins du Golfe arabique vous remercient.

La science, elle, vous chie dessus.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron