CONTREBANDE DE SPERME DANS LES PRISONS ISRAELIENNES

CONTREBANDE DE SPERME DANS LES PRISONS ISRAELIENNES

Messagepar Nina » Décembre 11th, 2013, 9:53 am

Image

Article écrit par Nina le 6 août 2009

C’est l’été, il fait chaud…bivouac-id vous propose une information qui vous fera sans aucun doute sourire.

Inutile pour moi de faire long pour résumer la nouvelle croustillante comme nous les apprécions aussi sur bivouac-id.
Nous devons nous détendre de temps en temps, entre les nouvelles hystériques que nous recueillons pour vous sur le dogme islamique, sa culture et ses applications dans les sociétés.

Or, voilà-t-y pas qu’une nouvelle combine vient d’être révélée sur le trafic de sperme dans les prisons israéliennes !

Ouiche !!! Du sperme…
Je vous sens fébriles et impatients d’en apprendre d’avantage sur les raisons de ce trafic et surtout la façon dont les prisonniers opèrent.

Tout d’abord, campons le décor : Prisons israéliennes, TV pour tous, journaux en langue arabe, permission de poursuivre des études de tous niveaux et des droits de visites pour la famille et les femmes des dits prisonniers…

Comment faire pour rester un bon musulman, croître et se multiplier ?

Comment faire pour une musulmane qui se languit de son Maître et mari ?

Comment faire pour planquer une grossesse “fâcheuse” car impossible à justifier puisque le mari est en taule ?

Vous en rêviez et le Hamas en la personne du défunt Imam à roulettes : Cheikh Ahmed Yassin avait émis une fatwa, elle-même approuvée par le grand Manitou de la loi musulmane le Cheikh Yusuf Qaradawi : "PRENEZ LE SPERME DU PRISONNIER ET RAMENEZ LE CHEZ VOUS…"Puis, moyennant une bonne application, les désirs d’Allah seront exaucés et les femmes seront enceintes.

Il fallait y penser non ?

Pratiquement…ça pose quelques problèmes comme le rappelait Yéhoudi.

Il faut bien entendu faire cela très vite, à l’insu des autres et des matons israéliens, au parloir.

Pratiquement, il faut faire intervenir le poignet délicat de l’épouse qui, d’un mouvement preste et précis, devra sous la table, alors qu’elle parle de résistance et du dernier né de la tante Khadija, caresser le “joystick” du pater familias !

Mais…me dis-je encore…et après ?

Où recueillir le précieux liquide ? Dans un tuperware ? Comment le repasser devant les gardes ? En alléguant que c’est un reste de houmous qui a tourné ?

Comment se l’injecter ?

OK, admettons que tout cela arrive à se faire (arrêtez bon sang…ça peut se faire…car Allah le sait mieux).

Madame arrive chez elle, essoufflée, avec son tuperware.

Elle s’allonge sur son lit et prend une seringue que le Docteur Ali lui aura refilé car on est comme ça dans la résistance Gazaoui. On peut compter sur le Docteur Ali !

La dame s’injecte sa dose et Ô bonheur ! Ô joie ! Marchallah ! Le mois d’après elle est enceinte !!!

Tout Gaza s’émeut. On sort dans la rue pour faire péter les kalaches, les imams se répandent en louanges à Allah et les 3/4 des Gazaouis laissent éclater leur joie !

Seulement…le quart restant, rigole en douce…Il sait lui que la Madame, qui s’est injectée le sperme de son mari prisonnier, a joué au docteur avec un voisin charmant.

L’honneur est sauf. Madame est ravie que tout le monde croit à sa petite histoire et d’autres Madames du Hamas vont pouvoir prendre le chemin du parloir et…chut…j’ai déjà raconté…



AUJOURD'HUI 11 DÉCEMBRE 2013


Image

Le trafic a recommencé. S'était-il jamais arrêté entre 2009 moment où je rapportais l'info et 2013 où cette fois-ci c'est France Culture qui nous en cause ?

Que nenni les aminches !

Le trafic de sperme est encore plus performant et a atteint cette fois-ci la Judée Samarie.

Aujourd'hui, on célèbre par exemple la naissance d'un de ces bébés issus de la contrebande de sperme dans la prison d'Offer près de Ramallah et une "résistante" palestinienne mariée à un terroriste qui purge 25 ans de prison.

Elle a dit comme ça au reporter venu lui tendre le micro : "j'ai calculé que lorsque mon mari sortira de prison nous aurons tous les deux plus de 50 ans et que nous n'aurons eu qu'un enfant et que ce serait bien que j'en ai d'autres pour en faire des résistants aux israéliens..."

Les méthodes sont plus...étonnantes encore et sont devenus des actes de résistance dont nos journalistes raffolent.

C'est que les Palos ont reproduit le "coup de la marmotte" explique un médecin en charge de congeler le sperme des "activistes emprisonnés pour avoir tuer des sionistes".

Comme les femmes ne peuvent approcher physiquement leurs maris lors de leurs visites, elles envoient leurs enfants pour recueillir la substance dans des chocolats...

Ouiche ! C'est ben vrai ça ! Je vous le donne comme je l'ai reçu ce matin...aux aurores ! De quoi vous dévisser de votre plumard pour entendre les faits d'armes des muslimas qui jihadent à coup de grossesses et via les lardons interposés.

Donc le chocolat ou plutôt le papier alu qui entoure le chocolat le sperme du mari sera soigneusement entreposé afin d'être transmis à la muslima qui courra dans une unité secrète d'un hôpital (dixit le reporter) afin d'être congelé puis implanté dans le vagin de la "résistante".

On dénombre quelques dizaines de naissances ) Ramallah, Jenine, Naplouse dues à la contrebande de sperme.

Le Hamas y a pensé le Fatah perfectionné !

Quelques détails techniques m'échappent un peu tout de même...parce que le coup de la marmotte et le papier alu j'y crois moyen...

De plus, seuls les gosses âgés de moins de 8 ans ont le droit de physiquement côtoyer leurs pères durant les visites. C'est un peu dégueu non ?

"Tiens Ahmed...Donne à maman et n'ouvre pas le chocolat d'accord ?"

Après l'euphorie des muslimas qui comptent leurs vies en nombre d'enfants pour la gloire de l'islam, nous avons appris que le gouvernement israélien ne reconnaîtra pas ces naissances.

Je me demande en quoi cela ferait une différence vu que le seul bénéficiaire est Mahmoud Abbas qui a besoin d'un peu de pub et d'encore plus d'arabes dans ses villes des territoires disputés.

Le coup de "l'unité secrète hospitalière" a intérêt à le rester. Si, par le plus grand des zazards, Aîsha ou Khadija se faisaient gauler en plein mensonge pour avoir fauté hors marriage, les crimes d'honneur feraient désordre.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 18 invités

cron