Page 1 sur 1

POUTINE EST UN VAMPIRE !

MessagePublié: Mars 17th, 2022, 10:07 am
par Nina
Si aujourd'hui, heure après heure, nous savons combien d'Ukrainiens ont succombé aux bombardements russes, force est de constater que cela semble mineur comparé aux victimes collatérales provoquées par la politique d'Obama.

Durant sa présidence, on a minoré le nombre de civils afghans et pakistanais qui auraient été la cible de drones américains parce que le renseignement de la CIA était défaillant.

Il faut prendre le temps d'examiner les chiffres (minorés bien sûr) de certains journaux qu'on ne peut qualifier de "républicains".


WATSON INSTITUTE FOR INTERNATIONAL AND PUBLIC AFFAIRS

https://watson.brown.edu/costsofwar/costs/human/civilians/afghan

Petit passage :

Principales conclusions

En avril 2021, on estime que plus de 71 000 civils afghans et pakistanais sont morts des suites directes de la guerre.

En 2017, l’armée américaine a assoupli ses règles d’engagement pour les frappes aériennes en Afghanistan, ce qui a entraîné une augmentation massive du nombre de victimes civiles. (ère Obama)

La CIA a armé et financé des milices afghanes qui ont été impliquées dans de graves violations des droits humains et des meurtres de civils.
Les terres afghanes sont contaminées par des munitions non explosées, qui tuent et blessent des dizaines de milliers d’Afghans, en particulier des enfants, alors qu’ils voyagent et vaquent à leurs tâches quotidiennes.

La guerre a exacerbé les effets de la pauvreté, de la malnutrition, de l’assainissement médiocre, du manque d’accès aux soins de santé et de la dégradation de l’environnement sur la santé des Afghans.


Question : Les morts afghans, pakistanais et somaliens par drones interposés valent-ils moins cher que les ukrainiens ?


Image

Si Obama s’excusait pour 1 victime civile de drone chaque jour, cela lui prendrait 3 ans

Before the policy implementation, the Obama administration conducted 263 strikes resulting in 607 civilian casualties. After adopting the near certainty standard, the Obama administration conducted 167 strikes that killed 90 civilians

Deux poids deux mesures et une langue de bois propre à Obama.

Sans doute puisque les chiffres n'ont jamais été vraiment DEMANDES PAR LA PRESSE ni même DONNES PAR OBAMA !

Quid de la Russie dans sa guerre en Ukraine.

THE ATLANTIC

Journal qui s'enorgueillit d'une histoire de 150 ans d'existence en rappelant souvent que la seule fois où il prit parti pour un Président Républicain, c'était pour Abraham Lincoln.

Depuis, inscrit dans l'ADN des différents rédac-chefs de ce journal de Boston (très chic !) qu'on se lance à coeur et corps perdus dans la vente des présidents démocrates quand bien même ils seraient sexuellement agressifs, noir donc forcément au-dessus de tous comme Obama, snob comme une Hillary et enfin complètement sénile comme Joe Biden.

The Atlantic avait plus de "matière" lorsque Trump était au pouvoir jusqu'à vouloir sa peau et militer pour son impeachment.

Oublieux de sa raison d'être en qualité de journal créé pour célébrer la littérature, le voilà un journal uniquement d'opinion.

Pourtant, il lui faut fonctionner avec une certaine réalité qui, si demain parvenait vraiment aux oreilles des américains, pourrait lui faire du mal.

En effet, on ne peut TOUT CACHER CAR L'EFFET SERAIT DESTRUCTEUR POUR LE JOURNAL !

https://www.theatlantic.com/politics/archive/2016/12/president-obamas-weak-defense-of-his-record-on-drone-strikes/511454/


Morceau choisi :

M. Obama a adopté une méthode contestée de comptage des victimes civiles qui n’a pas fait grand-chose pour l’enfermer. Il compte en effet tous les hommes d’âge militaire dans une zone de frappe comme combattants, selon plusieurs responsables de l’administration, à moins qu’il n’y ait des renseignements explicites prouvant à titre posthume leur innocence ...


Le clavier de ce journaliste a du cramer d'avoir eu à décrire une partie infime de la réalité car déboulonner SON idole est un exercice quasi-impossible à faire aux Etats-Unis.

Il ne s'agit pas pour moi de prendre parti pour Vladimir Poutine.

Mais qu'on aille dans l'excès en le traitant de VAMPIRE ou de CRIMINEL DE GUERRE c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité concernant les américains.

Il en va de même pour l'Union Européenne qui fait mine de ne JAMAIS PARLER DES VICTIMES COLLATERALES DES TENANTS DE L'OTAN DONC DES ETATS-UNIS !

Ces imbéciles qui ne pensent pas et font mine à Versailles (qui nous a coûté une blinde quand même) d'être UNIS lorsque chacun de ces pays va dealer le bout de gras en douce avec la Russie, c'est tellement affligeant que je me demande quel con osera l'écrire dans un médium quelconque.

Aujourd'hui, invariablement le même CRI D'AMOUR POUR L'UKRAINE me fout hors de moi.

Jusqu'à Brigitte Bardot qui demande à ce que des HOMMES VIRILES aillent donner une raclée aux Russes qui osent s'en prendre à ces "adorables ukrainiens".

Bon ! Faudrait dire à l'octogénaire de garder son combat pour les animaux en tête de ses préoccupations car elle délire vraiment.

On lui aura refilé les bonnes pages ukrainiennes dans lesquelles (afin de ramener tous les amis des chiens et chats français) on voit des fuyards prendre leurs chats et chiens avant de se carapater en Pologne ou ailleurs.

Du coup, ça nous fait le parti animalier très impliqué dans le conflit !

Si Bardot estime que les soldats français n'ont pas de couilles, va falloir lui expliquer qu'aujourd'hui déjà on paye le prix fort des SANCTIONS qui vont parfois jusqu'à L'ABSURDE VOIRE LE RACISME à l'égard des russes.

Aujourd'hui, les anciens trotskystes devenus de parfaits écolos pour la devanture, vont chercher les photos de Zemmour ou Le Pen posant avec Poutine.

Ces gros cons osant le pire alors que JAMAIS DANS L'HISTOIRE POLITIQUE FRANCAISE, le PCF, les verts n'ont condamné l'époque soviétique.

C'est précisément cela qui me met vraiment en colère : ON NE REGARDE L'HISTOIRE QUE PAR BRIBES, PAR PETITS BOUTS afin de se donner une conscience morale absolument dégueulasse.

D'aucuns me reprochent mon animosité envers l'Ukraine et Zelensky tout en me prêtant des amitiés coupables pour Poutine.

Seule la première partie est vraie.

Qui comprenait ou connaissait l'Ukraine avant que l'OTAN perde la boule et décide de menacer la Russie ?

Non...Le commun des français ne se souvient que d'une seule chose : LES SITES DE MARIAGES EN LIGNE AVEC DES UKRAINIENNES EN EUROPE ET AUX USA !

Mais pas seulement...Les ukrainiens dans l'imagerie populaire avant cette guerre c'était : LES RESEAUX MAFIEUX ET VIOLENTS AINSI QUE LES PRODUCTIONS INCESSANTES DE PROSTITUEES que les "désormais frères ukrainiens" traitaient comme de la merde, de la viande à baiser et que même le plus moche, le plus sale mec pouvait se payer pour quelques euros.

Zelensky tente d'effacer cette image et les gaulois, les européens dans leur ensemble, sans doute en mal de résistance, de combat réel qui devraient les amener à penser d'abord aux véritables menaces que sont l'islamisme, l'immigration à outrance, le changement de souveraineté et désormais la pénurie d'énergie qui fera de leurs pays des déserts industriels.

Tout ça pour faire plaisir à Biden et aux enfoirés de stratèges américains qui se foutent totalement de l'Europe, leurs pensées sont toutes tournées vers l'ASIE.

Pour Macron, l'Ukraine est le coup de bol qu'il n'avait pas prévu mais qui lui permettra sans nul doute de tenir un second mandat.

Finie la campagne avant d'avoir commencé. On nous aura vraiment BAISE JUSQU'A LA MOELLE DURANT CE QUINQUENNAT !