MANDELA : SANTO SUBITO

MANDELA : SANTO SUBITO

Messagepar Nina » Décembre 10th, 2013, 11:55 am


Ils sont gros, gras et remarquablement habillés les nouveaux cadres noirs de l'Afrique du Sud.


Les funérailles du Saint Mandela auront au moins donné l'opportunité de réunir les tenants de l'ANC et tous les chefs d'états du monde qui comptent.

Le festival peut commencer. Du reste, les téloches du monde entier se doivent d'être présentes et de nous refourguer la moindre petite mou des gens qui comptent in South Africa.

Fallait voir la gueule de Winnie l'ex de Nelson...Sapée comme une Diva, hautaine et méprisante comme il se doit car elle fut la gonzesse préférée du grand leader anti-apartheid ! Ca en jette ! Qui connait le nom de la troisième ou première épouse de Mandela ? Pas moi et je m'en cogne. En vl'à une qui aura échappé à la zonzon grâce au Saint. Cette grosse salope est tout de même la commanditaire d'un meurtre d'enfant...

Gros, gras et sapés comme des Milords, ceux qui président aux destinées de l'Afrique du Sud jouissent de l'aura du Saint qu'on enterre à l'âge canonique de 95 ans.

Ouais Ouais...je vous entends les aminches !

Mandela quand même...tu déconnes la Nina...

D'une je vous emmerde et de l'autre je fais qu'est ce que je veux.

En ce moment, je ne vous parle par des billets assassins condamnant l'attitude d’Israël et ses relations avec le régime blanc d'avant la libération de Mandela.

Ça y va les poteaux !

La petite porte est ouverte et s’engouffrent dans l'arène des lyncheurs de juifs un sacré paquet de gros cons qui n'en peuvent mais de dégueuler encore sur l'état "raciste d’Israël".

Les arabes sont là eux...lis-je ici et là. Du coup on est les salauds, les bouffeurs d'Africains, ceux qui les enchaînaient aux pieds et les cravachaient dans les carrières.

Si les mecs ! Je vous parle pas du boulevard qui vient de s'ouvrir tout seul devant nos billes hallucinées.

"Et pourquoi que Netanyaou et Peres ne sont pas partis aux obsèques de Mandela ?"
qu'ils demandent tous.

Mais parce que bande de gros cons, d'une part ça coûte la peau du cul et d'autre part, faut pas charrier...le nombre d'arabes et leurs gardes rapprochées ainsi que les très nouveaux démocrates que sont les Iraniens sont tous là-bas.

Faut vraiment être une truffe pour ne pas comprendre que même en foutant un max d'agents à Soweto, on n'est vraiment pas sûrs de les récupérer en entier les Bibi et Shimon !

Alors que les chaînes ont été brisées, les noirs libérés et le régime de l'apartheid enterré, il ne fait toujours pas bon vivre en Afrique du Sud.

PRES DE 4 000 VIOLS PAR JOUR
et des zones où les habitants doivent vivre encagés avec des systèmes de sécurité qui feraient envie à nos agences bancaires de banlieues.

Certains journaleux invités sur les plateaux télé pour parler du Saint qui vient de nous quitter tentent maladroitement de nous faire avaler la pilule de l'Afrique du Sud qui se cherche encore.

Dur dur d'être démocrates, engagés et pas revanchards. On planque ça sous les ors de Pretoria qui vit à la l'heure du "black branché et riche" ! Mouarf !

Ça n'empêchera pas des flics noirs de buter des mineurs noirs en grève...mais ça...hein...ce sont leurs affaires....On en cause pas les mecs !

Mandela c'est le cache-sexe de l'ANC, celui qui couvre Zuma et ses 6 femmes, celui qui; fatigué, sans doute écœuré, ne voulait plus parler. Lui-même était glauque dès qu'il s'agissait des juifs.

"Les juifs c'est bien...Israël...pas bien !" Voilà toute la pensée du grand Nelson ! C'est pourquoi il n'hésita pas à poser avec ses potes Arafat, Khadafi et Castro.

Même au moment de la conférence de Durban et sa folie antisémite, Nelson n'a pas voulu ouvrir la bouche...C'est Israël le problème...pas les arabes.

Vous pensez si ceux-là y sont allés franco. C'est que l'Afrique du Sud de Mandela et de son Toutou Desmond, va devoir faire face bientôt à un putain de prosélytisme musulman déjà en marche. Le rêve de Louis Farrakhan ( Nation of islam) est en marche dans le plus grand pays d'Afrique noir.

Les mosquées poussent comme du chien-dent un peu partout tandis que les africains noirs s'entassent dans les bidonvilles.

Libérés pour être asservis par les nantis de l'ANC, le nouveau Sud Africain va sans doute appeler de toutes ses forces à un pouvoir moins corrompu en quémandant la charia.

Salut Nelson !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités

cron